[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

je ne sais pas si ca interesse quelqu’un mais apparament yen a qui ont trouvé le moyen de lancer des jeux GC d’une autre zone que la notre sur une wii europeenne…et le tout sans aucune manipe sur la console elle meme ! assez marrant d’ailleurs la manip ! :slight_smile:

du coup avec un freeloader il devient possible de jouer aux jeux wii en import…

Ouais, j’ai vu ça, et apparement, ça fonctionne. :oui:
Bon, perso j’ai pas de jeu import alors bon… :paf:

bin rien que la manip en elle meme pourrait etre un jeu a la wario ware…c’est deja ca ! :ane:

Clair, faut un timing d’enfer il parait. :MDR

Je veux bien la manip, ou un lien, j’ai Naruto 3 et Pes en import sur cube [:shy]

Ha Cryo, voila je suis d’accord. Mais bon comme tu le disais, y’a ceux qui lisent les tests, et ceux qui regardent la note -_-

bin je sais pas si je peu mettre un tel lien vu que ca flirt avec la limite du legal (mais bon en meme tps rien de bien mechant…)

va voir sur nonwii …

Tant que ça ne permet pas l’utilisation des jeux piratés :ange:

:o

des VRAIS jeux imports nanmaisho :o

Ah ça no soucy, j’ai bien profité du Freeloader sur GC :miam:

ha bin oki ! alors vu comme ca je me permet de mettre un lien…en meme temps ca fera un peu de pub … :ange:

>>Par ici<<

Vidéo de Heatseeker :
http://www.jeuxvideo.tv/video-3-trailer-wii-video-33076.html

J’aime pas du tout les contrôles, ils auraient mieux fait d’utiliser la wiimote comme un manche à balai :confused:

il a l’air pas mal ce jeu, j’adore les dogfights

Les combats de chiens ? Je croyais que c’était un jeu d’avions moi. :??:

:ane:

Bon apparemment le lecteur DVD de ma Wii est en train rendre de l’âme, il fait le même bruit que celui de la Xbox 360 avec un tac-tac pénible en supplément gratuit. Nintendo c’est d’la criss de marde :o :o :o.

Sérieusement je n’avais plus eu de problème avec des consoles Nintendo depuis la NES et son port cartouche alakon (faux-contact) et la Super NES avec son bloc d’alimentation pourri (faux-contact) mais ça c’était un problème mineur vu que Nintendo en renvoyait sans trop poser de question.

ah merde bad news :confused:

C’est fou quand même : avec excite truck qui est pas une panacée graphique mais un jeu très propre et très au point, ça a l’air de pas ramer d’un poil avec les explosions et la vitesse de défilement malgré le petit hardware de la Wii …

Et après quand un jeu de ce calibre sort sur une console next gen ça rame méchant parfois, cherchez l’erreur :paf:

Heu, tu parles de quoi exactement ? Heatseeker sort sur Wii, PSP et PS2… Pas de next-gen dans le lot.

J’ai trouvé Wario Ware d’occasion, c’est bien débile comme truc :smiley:

Pas forcément évident de comprendre du premier coup ce qu’on doit faire, mais ce n’est pas trop gênant, vu la longueur du jeu :stuck_out_tongue:

Sonic Wii c’est du tout bon :miam:

"Un jeu dans le genre" typé arcade, comme Blazing Angels par exemple qui à des chutes de fps énormes :pfff:

Ouais Sonic à l’air de retranscrire le charme des opus 2d en 3d, j’attend avec impatience [:myllow]