je ne sais pas si ca interesse quelqu’un mais apparament yen a qui ont trouvé le moyen de lancer des jeux GC d’une autre zone que la notre sur une wii europeenne…et le tout sans aucune manipe sur la console elle meme ! assez marrant d’ailleurs la manip !
du coup avec un freeloader il devient possible de jouer aux jeux wii en import…
Bon apparemment le lecteur DVD de ma Wii est en train rendre de l’âme, il fait le même bruit que celui de la Xbox 360 avec un tac-tac pénible en supplément gratuit. Nintendo c’est d’la criss de marde :o :o :o.
Sérieusement je n’avais plus eu de problème avec des consoles Nintendo depuis la NES et son port cartouche alakon (faux-contact) et la Super NES avec son bloc d’alimentation pourri (faux-contact) mais ça c’était un problème mineur vu que Nintendo en renvoyait sans trop poser de question.
C’est fou quand même : avec excite truck qui est pas une panacée graphique mais un jeu très propre et très au point, ça a l’air de pas ramer d’un poil avec les explosions et la vitesse de défilement malgré le petit hardware de la Wii …
Et après quand un jeu de ce calibre sort sur une console next gen ça rame méchant parfois, cherchez l’erreur :paf: