[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Nan na, je suis toujours là. :sol:
Je poste moins parce qu’en fait je viens juste de me remonter une config pc, donc ça m’a pris du temps.
D’un point de vue wii, j’ai pris excite truck, et je le trouve trés sympa. :oui:
Je pense que c’est le jeu le plus jolie que j’ai vue sur la console pour l’instant, la vitesse d’animation est excellente, et ça rame jamais.
La maniabilité est bonne, et quasi immédiate pour les non manchots. :paf:
Son seul défaut à mon avis, trop peu de contenu.
Mais bon, histoire d’y jouer plus longtemps, j’essayerais de tout avoir en rang S, ce qui à prioris n’est pas facile du tout.
N’empêche que ce je me fait penser dans le fond à f-zero, et que franchement, j’ai hate qu’ils nous fassent un épisode sur wii. :love:
De loin le jeuque j’attends le plus, même si pour l’instant, on a eu aucune info. :cry:

C’est vrai que le topic est moyennement actif :smiley:

Perso, j’y joue plus trop mais par manque de temps. Mes études m’occupent un peu, et d’autres trucs aussi. Mais je perds jamais une occasion de me faire un Wii Sports.

Par contre, j’ai pas fini Zelda, j’aime bien avoir plusieurs heures devant moi pour y jouer, et je les ai pas. Je déteste jouer à un Zelda par tous petits fragments. :confused:

Bah faut avouer qu’après un line up dans la moyenne, il y’a un vide dans les sorties des jeux ce qui est somme toute normal. Et encore plus avec des consoles comme la Wii ou la DS. Y’a ceux qui se sont lancé dès le début avec des jeux timides pour se faire la main, ceux là sont déjà sortis, puis y’a ceux qui en voyant l’enthousiasme s’y sont mis un peu tard et n’ont pas encore finis leurs jeux. Entre les deux, y’a rien. C’était pareil avec la DS.

D’ailleur, c’était pire avec la SNES contrairement à ce que laisse penser sa ludothèque en fin de vie. Au début on est restés 2 à 3 moins avec moins de 10 jeux en rayon en Europe! Puis la déferlante…

Bah déjà, en mars on va avoir une sacrée fournée de jeu! :oui:
Et dans le lot, y en a des plutôt pas mal: sonic, ssx, dbz, mario party… :super:

La ps2 c’était pire que tout je me rappele de tekken tag tournament à la sortie de la console :paf:

Bah de toute façon, y a toujours des périodes de creux, et l’aprés noël en fait partie. :neutre:
Les éditeurs sortent leurs jeux pour noël, et aprés, bah faut attendre, c’est toujours pareil. :slight_smile:
En tout cas, moi, en mars, bah je sais pas quel jeu je vais choisir pour nourir ma wii, y en a plusieurs qui me tente, et je vais pas tous les acheter. :smiley:

en mars, y a la ps3 mike…

Bah tant mieux, grace à ça, y a plein de jeux qui sortent sur wii. :smiley:
La ps3, on verra bien ce qu’elle fera, mais bon, perso je m’en fout, ce serait vraiment mon dernier choix de consoles. :paf:

Au fait, j’en remet une couche, excite truck, c’est vraiment uber cool! :super:

il me tente bien celui la ! mais bon je me calme un peu parceque mon portefeuille en a prit un coup quand meme…du coup je suis bien content qu’il n’y ait pas trop de bon jeux qui sortent en ce moment ! :smiley:

un petit test pour ce jeu :
http://www.nintendo-one.com/wii-one/html/m…hp?articleid=27

et ici :
http://www.inpactvirtuel.com/news/16526-ex…intendo-wii.htm

j’ai été faire un tour,vite fait, à micomania ce midi, les jeux Wii à l’étalage ne sont pas fameux :confused:

j’ai plus envie d’avoir la Wii chez moi ( comme tout le monde) que d’acheter les jeux :paf:

Personnellement j’ai dépensé plus d’argent dans la Virtual Console que dans les jeux Wii [:matleflou].

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Bon, alors là, je viens crier au scandale. :grrr:
Excite truck est victime de la mediocrité des sites de tests, j’en ai la preuve! :paf:
Quand on lit les tests, ce qui ressort, c’est que le jeu est super fun, plutôt jolie, mais que malheureusement, il est bien trop court avec seulement 19 circuits et 10 voitures dont 7 à debloquer.
Sauf qu’il y a un truc, c’est qu’en fait, si on finis le mode excite (normal) avec des rangs S à chaque courses, on debloque un second mode de difficulté, appelé super excite, et là, surprise, une coupe de 5 courses en plus et 10 nouvelles bagnoles à debloquer! Et ça, absolument aucun site n’en a parlé! :whistle:
Sachant qu’il y a aussi pour chaque voiture une decoration spéciale à debloquer, je trouve que c’est plus qu’honnète. :oui:
Alors quand on me sort qu’il ne faut que 4 heures pour faire le tour du jeu, je me marre. :lol:
En plus, le jeu sort à 50€, donc, aprés coup, je trouve que ce jeu est vraiment excellent, que pour en faire vraiment le tour, il doit falloir compter une quinzaine d’heure mini, voir plus.
Voilà, c’était le coup de gueule du jour, parce que quand on voit les arguments en bois qui sont utilisé pour sous noter un des meilleurs jeux wii, ça me fait délirer, surtout quand je vois d’autres jeux sur d’autres consoles, surement trés bon, mais qui sont noté dans les 17/20 avec 8 heures de jeux de durée de vies, bah j’hallucine.
Pour ceux qui aurait pas compris, excite truck est vraiment LE jeu du moment sur wii, un vrai moment de bonheur pour les amateurs d’arcades. :miam:
Perso, c’est exactement le type de jeu que j’attends sur wii. :super:

Un peu mort le topic quand même…

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00459856.jpg

:lol:

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00459857.jpg

:MDR

Vraiment pas mal ces dessins. :super:

:miam:

Excite Trucks [:cyberjo]

Je pars revendre mon Zelda pour acheter ce jeu pieux :o

La neo geo! :hot:

De la bombe, tu verras, perso, je decolle pas depuis une semaine. :love:
Là, j’essaye d’avoir tous les rang S en super excite, et faut s’accrocher, j’adore, c’est mon jeu favoris sur wii, même devant zelda. :oui:

Zelda, j en suis à 70h de jeux et je ne l ai pas fini.
Ensuite j ai COD3, red steel derrière à finir.