[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

:ane:

Garde ta xbox1 pour ému et le reste, c’est pas encore équipé sur 360 :smiley:

peut etre deja poser

en faite es ce que vous penser qu une fois on pourra mettre un disque dur sur notre wii ?

Des rumeurs disent que oui, mais il me semble qu’il n’y a rien d’officiel. :neutre:

Regis Fils-Aimé avait dit qu’il n’y aurait jamais de HDD sur Wii et que pour Nintendo les SD Cards en plus des 512 Mo interne seraient amplement suffisant.

Surtout quand il faut leur expliquer qu’ils n’ont pas été livrés parce qu’ils ont perdus à pile ou face :lol:

Sinon, +1 pour DBZ :miam:

Vidéo fire emblem:
http://www.jeux-france.com/downloads7424_v…ire-emblem.html
ça, ça me tente bien. :oui:

Sonic wii, un hit?
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=3837
Apparement, ça s’annonce bien. :slight_smile:

http://video.google.fr/videoplay?docid=4659945115661449397

:miam: l’épisode précedent dans le topic PS3 :miam:²

La Team Sonic a enfin repris le chemin de l’excellent Sonic Adventure , merci beaucoup :miam:

C’est très vrai ce qui disent (et pour une fois pas éxagéré) , cay bien pour le principe :oui:

Ajout de la chaîne vote :
http://www.jeuxvideo.fr/nintendo-wii-chain…actu-69685.html

il a une sacrée tête a claque et sa façon de s’exprimer est proche du niveau d’un 6eme.
m’enfin on sent le mec convaincu. :ane: surtout avec la liste ridicule de hits ps3 cités

pas mal du tout les derniers accessoires de Thrusmaster qui sortiront en mars !!! j’aime bien les protections…le chargeur a l’air pas mal mais visiblement c’est pour une seule wiimote donc bon…

tu as un lien?

sorry je croyais que tout le monde avait vu… :smiley:

JV.fr

merci :smiley:

ouai sa serait bien de trouver une "solution" pour les batteries des wiimotes

ben arreter d’y jouer :neutre: et les donner a bouffer aux chats de goku :neutre:

Ya pas mal d’occases sur le marché quand même … bon certains abusent encore sur le prix mais globalement ça s’est bien calmé :oui:
Pas mal de gens ont fait le tour de la console et revendent … pour sans doutes la reprendre plus tard dès les vraies prochaines sorties dignes d’intérêt :o

sur priceminister, j’ai vu wiisport à 57.95€…
ça c’est une affaire…
et qui va l’acheter, sachant que c’est vendu avec ?
surtout à ce prix

c’est une impression, ou le topic est mort ?
donc soit vous jouez tous comme des malades à la wii :pt1cable:
soit, il y a plus rien à dire, car guère de jeux et sorties annoncés :ouch:
en tout cas, ça fait peur… :sweet: