[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Bof, de toute façon, ce trimestre-ci, c’est un peu vide en sortie… Ils auront leur Wii à noel, pour la sortie de Metroid et Mario. :paf:

:smiley: moi je l’ai eu…

réservée le 6 decebre, dans mes bras le 8 decembre…

vendue au plus offrant via un site de vente bien connu…

mise en recherche mi janvier, trouvé en magasin (le seul qui fesait pas de reservation de toute la ville) un il y a deux semaine… :smiley:

j’en connai qui l’on reservé mi novembre qui ne l’on pas encore… :neutre:

Op ptite question à la volée :
Peut t-on faire des sauvegardes de jeux GC qui tourne sur une Wii, sur la carte SD de cette dernière !? Ou faut-il acheter la carte mémoire GC ?

ty :slight_smile:

Hélas non on ne peut ni utiliser la mémoire Flash de la console ni une utiliser une carte SD :'(. Obligé donc d’acheter une carte mémoire GCN 30€ pour 251 blocs ça fait mal quand on voit qu’une carte SD 1Go coûte grosso-merdo le même prix (~7’000 blocs d’après mes souvenirs).

Effectivement non on ne peut pas :confused:

On m’a prêté Super Mario Sunshine, mais j’ai pas de carte mémoire :frowning:

Je suis allé à mon scoregame, et pour 15 €, j’ai eu une "mini" manette GC, prise en main correcte…, une carte mémoire de 60 blocs (soulcalibur 2 en demande 4) et une petite sacoche range CD pour les jeux GC ^^
J’attend que mon frère me prête résident evil 4 pour être entièrement satisfait :slight_smile:

DBZ Budokai Tenkaichi Wii

@Cassin: :love: :miam:

ça a l’air pas mal du tout. :oui:
Suivant ce qui sort en mars, je me laisserais peut être tenter. :slight_smile:

Elle sort quand la Wii en Europe? J’veux dire pour de vrai?

http://youtube.com/watch?v=crfrKqFp0Zg

:ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=MYDuy7wM8Gk :MDR

:MDR
C’est vrai que c’est hallucinant le mal qu’ils ont pour fournir! :ouch:
La demande doit vraiment être incroyable dans le monde entier.
Dur pour ceux qui attendent, mais je crois que nintendo est à fond. :smiley:

Hier un ami qui bosse chez un grossiste m’a dit qu’ils ont reçu 18 wii dans la semaine, ils sont obligés de tirer à pile ou face pour savoir quels détaillants fournir :paf:

Lool, ça doit pas être facile pour les vendeurs qui doivent expliquer aux clients qu’ils attendent depuis deux mois, et qu’il va falloir encore patienter autant. :paf:

à force d’attendre, on peut être déçu et acheter autre chose, une xbox360 par exemple

ça n’a pas l’air de répondre au doigt et à l’oeil le powerglove…

Bah le gars est pas doué et d’ailleur ne cherche pas à l’être (c’est tout l’intérêt de ses tests-vidéos) mais c’est sur que ça va avec l’époque. N’emp^che, la wiimote reprend le principe :smiley:

J’avoues que la 360 me fait de l’oeil, surtout qu’en plus j’ai des opportunité pour en avoir pas chez déjà moddées.

Moddé comme tuningué ou modé comme :whistle: ?? … enfin voila quoi. :smiley:

:pfff:

Vivement que ms coupe le live à tout ces tipiak :o

Non non, c’est absolument pas pour les jeux (en tous cas pas les jeux x360), j’en vois pas l’intérêt, j’ai une pile de jeux originaux qui s’entassent et j’ai pas le temps de jouer. C’est pour le reste (emulateurs, bidouilles contre nature etc).

C’est comme la DS, la seule chose qui me ferrait achetter un m3 machin truc, c’est une suite logicielle avec un browser un peu plus évolué que l’officiel, un messeger, client mail, et de quoi en faire un simili PDA.

Edit: Euh, sinon evidement c’est aussi pour jouer à des jeux X360 dessus hien :paf: Mais vu l’âge de la console, j’ai déjà un très large choix de bons jeux entre 10 et 30€, alors les copies pourrites…