oui en magasin sans reservation… ils en avaient recu 3 le matin même… j’ai eu du pot… faut dire que j’y passai quasi tous les jours… ils voulaient pas me dire quand leurs livreur passait… et je l’ai eu!!!!! 2heures plus tard ils avaient vendu les 2 autres…
mais le problèm c’est qu’il n’y a pas bcp de magasin qui ne prenne pas les reservation… les autre il y a foule sur la liste…
bon courage…
j’attend les "batteries pour wiimote", savait pas si ca sort?
parce-que je mange des piles là…
Ca n’est pas mon intention ni mon attente. Je veut des possibilités en plus, pas des possibilités qui en remplacent obligatoirement d’autres qui faisaient très bien l’affaire.
Heu c’est pas du tout réductif, bien au contraire.
Enfin de compte tu achètes une console pour une nouvelle façon de jouer, et on te fait jouer à Smash Bros avec un misérable pad snes sur un titre qui sera un chouia plus beau que celui sur gamecube, alors autant qu’ils sortent direct le jeu sur gamecube et pas sur Wii …
On nous a bien vendu des consoles "Next Gen" qui nous ouvriraient les portes sur un nouveau monde blabla et au final on a des beat 'em all boom boom, dos au mur, boom boom etc. comme Gears of War et des GTA-like, alors qu’ils le sortent direct sur PS1 et Saturn et pas sur 360. Il y a même des machines avec comme arguments de ventes la lecture de film et le boot des GNU/Linux comme on le fait depuis 12 sur PC.
Bref toujours les mêmes arguments : "je croyais la DS devait permettre une nouvelle façon de jouer et pourtant tous les jeux n’utilise pas le dual screen, le micro et la reconnaissance tactile caynul". Quand le joystick analogique est apparu ça n’a pas empêcher de continuer à utiliser le d-pad, maintenant que les consoles permettent la reconnaissance de mouvements dans l’espace pourquoi devrait-on nous priver du joytick et des boutons?
J’ai pas dit priver, mais je préfèrerai encenser ce nouveau mode de controle.
La DS j’en suis pleinement satisfait, tout les jeux que j’ai fait pour le moment m’ont convaincu quand à l’utilité de l’écran tactile, et la est le plus important.
Avec une Wii mote on peut justement redéfinir Smash bros pour le faire évoluer et donc donner un gameplay nouveau, pour justement jouer différement d’avant …
Pour en revenir au discours des manettes, je préfère que certains jeux puissent être joué avec des manettes classiques plutôt qu’à la wiimote. Par exemple pour les jeux de sports, je demande à voir que vaut une wiimote au basket ou au hockey sur glace…
Après qui a dit que Nintendo voulait faire économiser les joueurs… :non:
nan, mais francement, hein, franchement, la ps3, franchement, c’est franchement de la M**** et son ptit defenseur, FRANCHEMENT c’est un ptit peteux…
j’ai fais mieux que tester zelda, rayman,wiisport, c’est FrAnChEmEnT sympatoch…
[i]C’est de pire en pire chez tous les revendeurs. Après une petite enquête réalisée par nos soins (chez la plupart des revendeurs du Val d’Oise (95)) les réservations affluent contrairement aux réassorts qui peinent à arriver jusqu’aux magasins.
‹ Nous recevons à peine 9 Wii par semaine. Nous sommes début Février et des personnes sont encore sur liste d’attente alors qu’ils l’ont réservée pour le 14 Décembre. › témoigne un des vendeurs.
Si seulement cela s’arrêtait là, mais le vendeur continue en disant : ‹ Nous avons pu parler à un représentant de Nintendo et apparemment, il sera très difficile de trouver des Wii en Europe durant toute cette année 2007. Il n’y a qu’une seule usine qui tourne pour toute l’Europe et plusieurs milliers de Wii sont réservées deux semaines avant même qu’elles ne soient fabriquées ! › [/i]