Perso, je l’ai déjà. ![]()
Bah ouais, j’ai craqué pour donkey kong country et super probotector.
Puis je me suis dit que c’était pas perdu puisqu’il la faudrait pour smash bros, et que certains jeux de bastons l’utilise aussi. ![]()
Smash bros n’utilisera pas la wiimote?!
Ben ça me surprendrait pas, comment jouer à un jeu comme Smash Bros avé la Wii mote ?
(enfin heu on peut bien jouer à bleach avec mais bon)
Ben comme les autres jeux Wii :neutre:
Nop. Pas adapté au gameplay et, d’après les devs, à la rapidité du jeu…
Donc va falloir acheter 4 manettes classic pour y jouer avec les potes, joli :paf:
Sera peut etre vendu en pack avec un pad classique :ane:
Alors dans ce cas pourquoi sortir une console proposant une nouvelle façon de jouer si on joue à un nouveau jeu de la franchise Smash bros comme si on jouait sur 64 et gamecube …
ridicule.
J’attend de voir pour Mario Kart : ah non vous ne pouvez pas conduire et tirer en même temps, pas de Wii mote non plus …
Ce qui serait ridicule c’est qu’on se prive de certains gameplay en ayant que des jeux wiimote obligatoire. C’est un peu comme si on s’obligeait à jouer à des shmups avec les stick analogiques alors qu’avec la croix c’est hautement plus adapté, même si la crois à 10 ans de plus que le stick.
La wiimote c’est bien quand ça apporte quelque chose de nouveau et d’éfficace, pas quand ça limite ou ça frustre (c’est pareil sur DS, castlevania 100% tactile je vois pas comment, par contre kirby power paintbrush ça oui c’est excellent).
+10000 avec dredd.
Nintendo a, je pense, tout compris au contraire.
La wii, on l’achète pour son gameplay novateur.
Cependant, il y a quand même des jeux qui ne sont pas du tout adapté à la wiimote, et dont il serait dommage de se priver, ou de louper l’adaptation en voulant à tout pris utiliser la wiimote.
Sauf que sur Wii faut en poser du billet ![]()
Bah moi j’ai 4 manette déjà donc ça change rien :paf:. Sur les autres consoles aussi faut raquer pour certains jeux. On peut tout aussi bien passer outre et jouer à autre chose (je sais plus qui disait que l’époque où on pouvait jouer à tous les bons jeux était révolue), y’a de quoi faire…
Nan mais c’est vrai que ça fait plus à acheter.
Sur wii, pour bien profiter, il faut une wiimote, un nunchuk, et une manette classic.
Enfin, c’est pas la mère à boire non plus, la manette classic, elle coute que 20. ![]()
x4… 80 en plus de tes wiimote/nunshuck ![]()
Oui, si tu veux jouer à 4 mais qui est absolument sur d’y jouer à 4?
Perso, même malgré mes 4 manettes ça m’arrive peu. Et en général ce genre de jeu, quand on décide de réunir des potes pour y jouer à 4, ce sont souvent des potes qui ont déjà ce jeu, ils peuvent apporter une manette :o
MAis dans l’absolu reste que ça nécéssite effectivement 4 manette.
Ou des manettes GameCube. (y compris les WaveBirds)
moi je suis équipé de 4 manettes GC donc…
mais sur e-bay ou dans les marché au puces vous trouverez très certainement des manettes GC au rab…
falait être équipé GC…
allez, on a enfin retrouvé une wii… ouf… c’est repartiiiii
J’ai pas compris :heink: On parle de manette GC justement.
lelie2211-> En magasin? Sans réservation? Hier j’en ai fait pleins, ils n’en reçoive que 2 ou 3 et ils ont déjà tous pleins de réservations ![]()
Perso, j’ai deux wiimote, deux nunchuk et une manette classic.
Je pense que je prendrais une deuxième classic plus tard, mais ce sera tout.
Quatre manettes, c’est un peu trop.
Et je pense que la majorité des joueurs n’ont que deux manettes, pas quatre.
En général, comme le dit dredd, quand on joue à quatre, c’est qu’on joue avec des potes qui ont aussi des manettes. ![]()
Way mais bon voila, tu achètes une console telle que la Wii pour jouer sans manettes justement …