[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Je ne vois pas pourquoi GameKult en parle seulement maintenant, on le sait depuis le début vu que c’est la première chose qui est marqué sur la page du jeu avant même la page de téléchargement: "ATTENTION : Cette version ne permet pas de sauvegarder ses Ghosts en mode Time Trial. Veuillez-nous excuser pour le désagrément."
Par contre pour quel raison je ne vois pas. Peut-être à cause du fait que les ghosts nécessitait une carte mémoire (entière) pour enregistrer deux fantômes et que l’émulateur N64 ne les gère pas… Ce qui voudrait dire que les rares jeux à utiliser une carte mémoire sur N64 comme Extreme-G ou Turok ne pourrait pas être sauvegardé :??:.

Perso je n’ai jamais aimé les ghosts ça m’énerve encore plus qu’un passage hardcore d’un FPS ou de la pure plate-forme millimétré dans un Mario. :ane:

Ah ben c’est cool si au moins il le disent avant de l’acheter :slight_smile:

http://img349.imageshack.us/img349/9775/coquillenintendonewsrb2.jpg

Valence dans la Drôme… [:paysan]
:paf:

Associated Press … qualité choisie pour le channel info de la Wii :paf:

Pourquoi Associated Press a mauvaise réputation?

Peut-être … en tous cas ce genre de bourde m’en rappelle d’autres :smiley:

Avant d’achetter le jeu c’est notté "impossibilité de sauvegarder les ghost". C’est domage mais apparement c’est une limitation technique de la CV qu’on ne puisse actuellement sauvegrader ce qui nécessitait un pack mémoire (et pas les seuvegarde directe sur la cartouche). BRef, c’est tout sauf un bug avoué après, on est prévenu avant et ça c’est quand même à salué…même si ils auraient pu attendre et se foutre au boulot pour permettre ça comme le permettent tous les émulateurs.

HeinrichI -> Arrêtte de répèter ce que j’écris avec trois jours d’avance, tu deviens ridicule.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

parce que tu l’as devancé pour cette histoire de ghost et le lien de gamekult
grilled quoi… :slight_smile:

Han en plus je viens seulement de comprendre le sens de la phrase [:matleflou].

Lool! :smiley:
Une nouvelle franchise konami sur wii: Dewy’s Adventure
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=3790
ça à l’air rafraichissant tout ça, même si c’est trés enfantin.
Sinon konami devrait faire d’autres annonce lundi, donc, affaire à suivre.
Pour ceux qui préfère le bourrin à l’enfantin, y aura scarface wii:
http://www.livewii.fr/news/22604/Tte-de-ci…-en-action.html
.)

Haaaaaaa de la bonne nouvelle, Scarface étant un jeu plus qu’honnête :miam:

Ouais, je connais pas le jeu, mais entre le parrain, driver et scarface, on pourras pas dire que la wii n’a pas de jeu adulte.
Faut juste espérer qu’un des trois soit bon. :paf:

Trouvé sur EAPC :smiley:

http://img222.imageshack.us/img222/3386/wiiconcurrenceps30tn.png

Désolé :o

Le parrain est moyen, Driver heu je sais pas si c’est le portage du dernier auquel cas oublie, et Scarface est une très bonne surprise ^^

Salut tout le monde.

Hier c’était Xbox360 partie chez un pote.

80% du temps passé sur PES6. La on se marre bien.
10% sur TOP Spin2: La les visages se figent, on est sérieux et au final on ne rigole pas beaucoup. Surtout que le proprio de la box nous mettait la bulle à chaque match.
5% passé au golf Tiger wood 2006. La aussi aucun plaisir et des manip à ne plus en finir avec le pad.
5% passé du Gear O W et la ça a été ma plus grosse déception. Un stick pour tourner, un pour avancer, la gachette gauche pour zoomer et la droite pour tirer. Autant dire qu il faut de la dextérité. Maintenant le jeux est beau et on doit pouvoir s en tirer mieux une fois les manip assimilées.

Bref le préfère en terme de manipulation mes coups droits et mes swing à Wii sport et tourner, zoomer et tirer à Reed steel.

Y a juste le PES qui manque sur ma Wii et là je n’imagine pas jouer au foot avec une wiimote mais qui sait?

spa un jeu pour les mecs qui ont deux mains gauches GOW. :o

:ane:

:riva:
Sinon, je vois pas pourquoi tout le monde veut un pes sur wii qui se joue à la wiimote.
Perso, je pense que ce serait trés bien pour la console que konami nous fasse ce jeu, mais vaut mieux qu’il se joue au pad classique, parce que à la wiimote, ce serait une vbelle connerie.
C’est pas pour rien que nintendo a sortie ce pad. :wink:

Clair, mais cela fera un achat supplémentaire. En même temps, faudra déjà le faire pour Smash Bro, donc…