Ouais, franchement, la wiimote, c’est une perle.
Mais ça manque un peu de jeu pour l’instant. ![]()
Bon, ils viendront bien un jour. :paf:
Y’a moyen de faire vibrer la wiimote sans avoir la console? Via bluetooth sur PC par exemple? Histoire que j’mamuse quand même un peu avec en attendant d’avoir la console :whistle:
[:myllow]
ça fait également micro [:shy]
Dans Bleach, faut gueuler Bankai devant pour sortir le bankai justement :paf:
ya pas 2 stick analogiques [:siffle] et elle se recharge [:shy]
Elle est surtout jetable :paf:
Haaaaaaaaaaaaaaaaan… Ban! :o
Possible, la qualité des screens sur gamekult est parfois à excrémenter, la faute à un redimensionnement à l’arrache je pense [:paysan]
Mais bon, on peut voir que la modélisation est vraiment pas au top (comparé aux derniers MK sur Xbox par exemple)
[:myllow]²
tu es sur ? Parce que pour l’instant, officiellement la wiimote n’a pas de micro intégré (même si ca m’a toujours étonné car techniquement rien ne l’empêche).
Yep, j’ai mis une vidéo de Bleach Wii un peu plus haut, et il faut effectivement dire Bankai pour le sortir :paf:
Et op ! Encore un jeu qui devrait avoir un gros potentiel de fun sur Wii !
Il s’agit cette fois d’un jeu à la Ace combat !
HeatSeeker
C’est ptêt de la connerie aussi, c’est ptêt une vidéo pour faire staïle :paf:
ben pourquoi ce serait dedans alors :neutre:
Tain, les textures sur Wii quand même -_-
comment ça se fait que y’a peu de jeux "beaux" sur gamecube, et qu’il y en a encore moins sur Wii -_- (attention la réalisation sur cube est correcte hein).
Par contre, et le j’ai remarqué ça cette après midi, mais y’a une sorte de grain sur les arrières plans de tout les jeux Nintendo que j’ai vu en vidéo à part Mario Galaxy… c’est super moche :pfff:
j’ai enfin testé la wii :o
Je me suis bien amusé à wii sports et wii play (courses de vaches, bowling, tir au canard, tennis toussa…) , c’est vrai que c’est plutôt fun de faire des mouvements avec le pote à côté mais bon je pense que ca doit vite lasser quand même, en même temps j’ai pas vu d’autres jeux…
J’attends de tester d’autres types de jeux…
Ps : je suis pas prêt de vendre ma 360 :love: :jap:
Hey HeatSeeker à l’air bien sympathique ma foi.
Les explosions sont pas faramineuses, mais à l’écran c’est très nerveux.
Par contre j’adore l’effet de fumée qui suit les morceaux de carlingue volant en plein ciel après l’explosion, bien trouvé comme détail :miam:
http://www.gamekult.com/articles/A0000054928/
:paf: Nintendo/Microsoft, même combat :MDR
"Nintendo a évoqué des "soucis techniques inévitables" et ne compte apparemment pas régler le problème. " :paf:
jouer à la wii s’en se faitguant et en s’empifrant, c’est possible :
http://www.youtube.com/watch?v=NjLg1NeWDE8&eurl=
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR²