[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Images de Mortal Kombat :
http://www.gamekult.com/articles/A0000054820/

:pfff: c’est vraiment du foutage de gueule :pfff:

t’as raison !!!
c’est horrible…

Attention ! Un concurrent apparement sérieux pour Excite Truck pointe le bout de son nez !
Tadaaaa !

L’opus Gamecube (Deadly Alliance ?) était déjà pitoyable, je m’attendais pas à mieux du tout :paf:

La qualité des screens est pas à remettre en cause aussi là?
Il me semblait avoir vu des trucs pas vilain pourtant. [:paysan]

Sur les vidéos ça avait l’air pas mal. Du niveau GC mais ça suffit pour être pas mal. Evidement c’est encore de la sous exploitation mais bon, on commence à être habitué et c’est pas avec un Mortal Kombat qu’on aura du code à la Factor 5…

http://www.youtube.com/watch?v=D2OMWjHM3dU

Perso, ça me donne quand même envie d’essayer avec la wiimote que j’ai achettée hier…alors que j’ai pas la console :paf:

Lool dredd, patience, tu l’auras bien un jour. :smiley:
Tu l’as reservé au moins?
Sinon, pour MK, ce que j’en avais vu était pas mal, même si c’était pas vraiment génial.
Là, les screens sont vraiment horribles, d’où mon interrogation. :smiley:

Non j’ai rien réservé du tout, j’attend de la trouver en rayon :ane:

Ils finiront bien par décharger le cargo échoué au large des plages anglaise dans lequel, je suis sur, sont bloquées toutes nos Wii :smiley:

Ah ouais, pas bête. :miam:
En tout cas bon courage. :wink:

Prince of Persia et SSX Blur ont vraiment l’air très bon. Je regrette un peu d’avoir revendu ma console…
En même temps, vous jouez à quoi dessus depuis plus d’un mois ??

wii sports avec mes potes et zelda que j’essaye de faire durer…mais j’y passe du temps sur ma wii ! rien qu’avec ces deux jeux ya de quoi faire !

"Wii News around the world, WiiConnect24 powered" [:matleflou]

Plus sérieusement, ça doit faire trois semaines que je n’ai pas touché à Zelda alors que je n’en suis qu’au troisième temple. Par contre, Sonic the Hedgehog, Super Mario Bros., Donkey Kong Country, Super Mario 64 et Super Mario Kart 64 :miam: :miam: :miam: .
Et aussi de temps en temps Resident Evil 1&0 (GCN).

woué cay maigroulet :pfff:

http://www.youtube.com/watch?v=giiCPKQn6M0…related&search=

:MDR :MDR :MDR

Cette vidéo est super, mais elle date un peu quand même. :whistle:
Perso, en ce moment, j’alterne zelda et cod3 que je trouve super sympa à la wiimote. :wink:

J’ai pu enfin tester la Wii aujourd’hui :slight_smile:
Ben en gros, on s’amuse bien avec WiiSports, il y a plein de mini jeux avec, c’est pas mal sa
Wiiplay sert à rien, même pour 10€ jpense pas que sa vaut la peine :ane:
Sinon Zelda, bon rien de spé, quelques mouvement qui se font à la Wiimote, pas de quoi fouetter un chat…

Voila le concept est bon, faut voir les jeux ensuite; faut voir aussi si l’effet de nouveauté ne s’estompe pas

Edit: sinon le système de pointeur, c’est un peu à l’arrache (comme je le pensais en faite) vu que le curseur est calculé avec la sensor bar, la position de la wiimote ne correspond pas vraiment au curseur à l’écran, c’est bien pour sa qu’il y a toujours un curseur; genre pour un jeu comme house of dead tu serait obligé d’avoir un curseur à l’écran, spa la grande classe comme duck hunt et le gun nes :ane:

Moi hier j’ai achetté ma wiimote+wiiplay 41.90€, même prix que la dernière fois (mais cette fois-ci chuis arrivé pile pour la dernière :smiley: ). C’est un peu comme si c’était gratuit quoi, donc au pire, j’ai une boite de remplacement et 250 points vip :paf:

Ah ouai, vu comme sa :paf:

Manip de fourbe :o

Sinon le ptit HP dans la manette c’est stylé :sol: et tout sa avec les vibrations bien sur (pauvre sixaxis :paf:)