[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Dites, vous avez vu les controles wiimote de mortal combat?
http://www.jeuxvideo.tv/mortal-kombat-arma…ideo-31171.html
ça a l’air pas mal.
Je suis franchement étonné. :oui:
Au début, je me disais que pour un jeu de baston, la wiimote était une connerie, mais quand je vois ça, finalement, je me dis pourquoi pas. :miam:
Et vous?

http://www.jeuxvideo.fr/mario-retour-wii-actu-68646.html :miam:

Ca le fait :oui:

http://www.journaldugamer.com/index.php?20…ch-wii-en-video

Il est sorti en import mais je me demande bien si le jeu est zoné ou non. Si c’est pas le cas, je l’achète cash :miam:

Ah ouais , pas mal. :oui:
Mais bon, l’episode ds n’a jamais vu le jour en france à cause de problème de license, alors j’ai un peu peur. :confused:
Comme quoi, la wiimote peut être interessant sur les jeux de bastons, quand on voit dbz et ces deux là.
J’essayerais bien histoire d’être fixé. :slight_smile:

perso je me suis plutot fais chier sur wind waker. Pas encore testé TP.

les phases en bateau de ww [:berk]

Ouaip, je cautionne tout à fait.
Perso, je suis resté admiratif devant la maitrise du gameplay, l’agencement des puzzles, l’intégration progressive des mécaniques, et plein de petit détails rigolos. C’est du grand art, le top du genre.
Par contre, l’univers m’a grandement déçu. Hormi le fabuleux design des créatures Twilight, j’ai trouvé les environnements terriblement fades et carrément sans vie. Ce n’est qu’après le mirroir fragmenté que les donjons m’ont visuellement plus.

Et pour link, la régretion est totale. Dans WW, il était attachant, super expressif, là, c’est limite Steven Seagal au niveau émotion. Je crois que le moment du jeu où link affiche sa mine la plus ravie est celui où il arrive dans… le magasin de pêche :riva:

C’est ce qui rendait le jeu absolument grand je trouve, y’avait tellement de trucs à faire sur cette mer, et moi les voyages ne me lassaient pas.

Enfin clair que ça a divisé pas mal de monde cette histoire de bateau, mais le fait d’avoir des mini events genre quand on passait à travers un fanion ça lançait une course aux rubis, ou alors quand on voyait des mouettes au loin se rassembler c’était pour se faire un calamar géant, la chasse au trésor avec le grappin, la course même, enfin je sais pas c’était quand même génial niveau idées, y’avait de quoi faire.

Même si dans TP y’a plus de donjons, je préfère carrément ceux de WindWaker : le donjon de la forêt, mais [:cyberjo] quoi, comment trouver toute une utilisation de la nature et utiliser une feuille géante pour jouer avec le vent.

Pis je sais pas, mais rien que Mercantile par exemple je passais 10 bonnes minutes à prendre des photos inutiles, à me prendre la tête à gagner des ventes aux enchêres etc …

J’ai même du refaire le jeu 2 - 3 fois pour avoir toutes les figurines (acharné inside).

La je suis dans le donjon abyssal dans TP et c’est un vide intersidéral … tellement accrocheur que t’as envie de te prendre devant ta console : c’est triste et morne, y’a que du gris partout …

Après le design du monde du crépuscule attention quoi, le choix des couleurs etc bien, les créatures bien, l’univers très bien, mais qu’est ce qu’on s’ennuie quand on a pas de quetes …

J’espère que ça va changer une fois que j’aurai rassemblé les masques et trouvé excalibur, ou je sens que je vais même pas prendre la peine de le terminer celui la.

moi j’avais bien aimé ww même si les phases de jeu en bateau m’on de temps en temps saoulé (prend le bateau, change le vent, fonce, prend la tornade, change le vent… ect…) mais ce jeu est resté une vrai partie de plaisir…

mais TP est tout simplement sublime, il est épuré, sombre et très prenant (j’ai parfois tremblé d’envi d’y retourner…)

enfin,
sinon j’écume régulièrement les magasin a la recherche d’un cable YUV et que dal… ils ont bien des cable rbg (qu’il n’écoulent pas, en même temps y a plus de Wii)

plus qu’un examen!!!! après passe ma Wii sur ma vie :smiley:

Chaîne info disponible :).

Elle est vraiment bien faite cette chaîne .

Trailer sonic wii:
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6823&r=1
ça a l’air pas mal! :oui:
Peut être enfin un bon sonic 3D?
Sinon, j’ai craqué pour la virtual console, j’ai pris donkey kong country et super probotector.
Toujours aussi bons ces deux jeux. :love:
Et au passage, la manette classique est cool. :super:
Par contre, j’ai pas compris à quoi servent les deux encoches à l’arrière de celle ci. :??:

Mais c’est Nintendo qui va etre furax

Edit modo : ça va tranquille ? vu que ça ne sert qu’au piratage, on va s’arrêter là.

peut être qu’elle va se vendre encore plus…

Ya des inconvénients, plus de mises à jour et pas de lecture des jeux jap, peut-être pour les petits malins qui passent leurs journées sur leur client torrent :paf:

Oui je l’ai trouvée pas mal mais je trouve qu’il y a peu de pays où il y a des infos.

Au niveau virtual console :
Pas de sortie de Zelda ocarina of time ou majora mask? :??:

Ocarina of Time annoncé pour "First Quarter 2007" je crois.

Et le cell shading partout :paf:

noob :o

ouais :o

:sarcastic: