[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Perso, j’attends nettement plus Mass Effect, Blue Dragon, Bioshock, Alan Wake (grrr 2008) et, tant qu’à citer une suite, Fable 2.
J’ai l’impression que Halo 3 sera un excellent titre Multi mais le peu que j’ai vu du Solo en vidéo ne m’a pour l’instant pas vraiment excité.

Voilà comme Cryo :smiley: :paf:
Ya le Too Human qui m’intrigue aussi, Fallout 3 et le Crackdown dans un mois :oui:

Bon sinon c’est le topic Wii, c’est ce que je voulais dire aussi par mon message :paf:

Edit : Assasin’s Creed aussi :miam:

Ouai sa c’est vos avis, mais sinon halo3 est le jeu le plus attendue sur 360 :wink:

Et sur Xbox 360, on a eu droit à d’excellentes nouvelles licences :miam:
Gears of War, Dead Rising, Lost planet,… :miam:²

Alan Wake :love: :love: :love: :love:
mais on s’egare n’est-ce pas un forum WII ? ^^ :ane:

Sur le topic PS3 on parle de la Wii et sur le topic Wii on parle de la 360 :MDR

dites les gens, est ce que vous pouvez m’aider svp?
je voudrais tester la wii sur le pc, mais je ne vois pas comment.
voici ma carte graphique :
http://www.erenumerique.fr/9_cartes_graphi…art-896-17.html

le répartiteur possède des E/S , comp in, S-Video in et out, Y, Pr et Pb/AV.

Vous pensez que je peux brancher le cable RCA de la wii? ou c’est mort? :paf:

:jap:

Aux States ouais, pas forcement partout ailleurs …

on me signale qu’au japon le jeu le plus attendu est Ninja Gaiden 2 (ainsi que chez moi) [:devil4]

Ouai mais tu compare les 8 millions de 360 aux states à coter des 200000 consoles au Japon, c’est toujours Halo3 qui est devant :paf:

Je suis pas sur mais avec ta carte graphique tu as bien la prise noire qu’il y a sur la photo?
Tu branches la petite prise S-video a ton entrée S video de la carte graphique, ensuite tu mets les prises BRJ sur l’autre côté du câble

achete un adaptateur RCA-> S-video et rules :o en plus ça coute rien et c’est trouvable partout
par contre au niveau de l’image ça sera pas beau. :confused: fin du rca quoi :neutre:

en attendant la wii c’est hyper sympa avec des potes et tous ces machins qui clignottent bleu strop la classe mais seul je préfère ma 360 :o vivement les nouvelles sorties :o

Spafö :paf:

D’un avis purement personnel, j’espère que ce sera du bon vieux Halo avec de la bonne brutasse à abattre et un niveau de difficulté conséquent comme dans le 2…

Le truc qui permet de survoler le terrain m’a complêtement refroidi étant donné qu’on peut le faire en coop en live.

'Fin bon ne jamais se prononcer avant d’avoir joué :jap:

Hey à part ça il sort quand Excite Trucks :o ? je l’attend trop celui la [:cyberjo]

Excite Truck 16. 02. 2007

J avoue je n ai pas eu le courage de lire ces quelques pages :stuck_out_tongue: mais je voulais juste en venir au fait.

Cette belle petite console me tate un peu mais on m a dit que les graphismes n etait pas geniaux. Cela m a bcp etonné ms je voulais reelement savoir si c etai vrai.
De plus est ce que les manettes sont resistantes ac les temps ou y a t il deja des bugs?

Merci d’avance.

Pour les graphismes ne t’attend pas à ce que la Wii atteigne le niveau d’une 360… Elle est 1,5x plus puissante qu’une gamcube.( que quelqu’un me corrige si je me trompe)
Pour les manettes, et notamment la télécommande (Wiimotes) chez moi elles se sont déjà pris quelques choques et ça fontionne toujours…
Sinon des bugs il y’en aura toujours… Sur tous les jeux et tous les supports…

16 février Excite Trucks ? biiiiiiiiiiiien :miam:

Par contre heu c’est normal que je m’ennuie profondément à Zelda ?

L’est carrément morne ce titre, WindWaker était bien mieux :frowning:

Euh, 1,5 cela me parait beaucoup, surtout vu la qualité des prods actuelles. Je pense que la Wii est ptet un peu plus puissante que la Xbox initiale, mais guère plus. Donc voilà, faut pas s’attendre à beaucoup mieux que ce que proposaient les old gen.

Sinon, je confirme, la Wiimote est plutôt solide et globalement, hormi pour les conversions foireuses à la va vite, les titres sont aussi "propres" que sur n’importe quelle machine.

:MDR 'tain mais toi :ane:

Attend, pour mieux clarifier ma pensée :

C’est simple, j’ai l’impression que le jeu manque singulièrement d’âme, de vie.

Fini les musiques épiques pendant les voyages, la poésie de l’univers etc …

Franchement je suis déçu. T’as l’impression d’être devant un jeu hypra formaté pour plaire à la masse des joueurs.

Comparé à Wind Waker qui était absolument enchanteur et rempli de vie car il empreintait la voie du Cell Shading, qui rendait merveilleusement bien , avec une carte bien plus grande, les voyages en bateaux achement bien’g, le truc de ventes aux enchères, les trésors à déceller partout , les gros poulpes à degommer en pleine mer etc etc …

Celui la fait bien plus morne à côté :frowning: