[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Ah bah ça, FarCry vengeance, ça s’annonçait pas mal, et finalement, c’est le pire jeu de la wii.
Une vrai honte. Merci ubi. :riva:

attends, il y a aussi le simulateur de peche et le simulateur de trains :smiley:

Euh… Quoi ça?

Quand tout le monde attendait Red Steel et que j’ai dis que ça sentait le jeu pourri à 100 mètres (ou plutôt à 3 semaines) parce que un jeu Ubi bah c’est un jeu Ubi je me suis fait incendier :D. Et n’oubliez pas :
http://www.jeuxvideo.fr/fiche-gt-pro-series-7101-0-0.html
et
http://www.jeuxvideo.fr/fiche-monster-4x4-…t-7103-0-0.html

À chaque fois qu’Ubi porte un jeu c’est un échec monstrueux cf. Morrowind.

Ouais, mais ils font pas que ça, les lapins crétins, c’est excellent. :oui:
Et red steel, perso, j’ai aimé. :stuck_out_tongue:
Par contre, tout les autres jeux foireux sortie à la va vite qu’ils font en ce moment, ça craint! :riva:

GT pro series c’est vraiment un jeu Wii? :o
On dirait Gran Turismo sur PS1 et encore :miam:
C’est bien qu’Ubi sorte pleins de jeux à la sortie mais si c’est pour les bâcler :pfff:

Ouais, GT pro, c’est une blague, même Gran Turismo sur ps1 est plus beau, alors la maniabilité, j’en parle même pas.
Heureusement, le mois prochain, on a excite truck qui sort. :love:
Merci nintendo.

Oui et FarCry ressemble à Turok 2 sur N64 :D.
Le pire que c’est qu’en portant autant de jeu sur Wii (le tout en 3 mois) j’en suis sûr qu’Ubi a dù amasser un petit pactole pour une mise de départ ridicule .

Pour parler d’autre chose que de la derniere bouse d’Ubi, voici une bonne nouvelle !
http://www.livewii.fr/news/21843/Konami-et…es-sur-Wii.html
:miam:

Pour EA même chose que pour Ubi, par contre Konami j’espère qu’ils vont nous sortir du lourd.

On peut toujours espérer, parfois, EA fait dss trucs sympa.
Quant à konami, j’en attends beaucoup. :love:

Excellent ^^ Juger un jeu dont on ne connait même pas le nom et qui n’a pas encore été annoncé :MDR
Envoie un CV à JV.com :wink:

Pas besoin d’être madame Soleil pour savoir qu’EA continuera sur sa lancée avec des xxx '07, yyy Underground ou zzz 2342. Depuis la Playstation on se tape les mêmes jeux avec deux trois options bidons en plus (et deux trois autres en moins) et une mise à jour du moteur graphique qui sert pour dix jeux par ans. Ils l’ont fait sur Playstation 1/2, Xbox/360, Nintendo64/GameCube pourquoi ils ne continueraient pas sur Playstation 3 et sur Wii?

D’autant que sur Wii, ils peuvent suivre l’exemple du maitre. D’ailleurs, il n’est toujours pas annoncé le nouveau MArio Kart ?

Sauf que pour un les jeux m’éclatent à chaque fois avec leur gameplay au poil et pour l’autre je me fais chier à chaque fois qu’on me demande d’en essayer un.
D’ailleurs c’est pas Halo 3 le jeu plus attendu sur 360? Et sur Playstation 3 ce n’est pas Metal Gear 4 et GT x les jeux les plus attendus?

Je ne vois aucun problème à ce qu’une excellente licence soit renouvelée 20 fois, par contre un jeu qui vaut 4/10 en moyenne et qui se vendra à plusieurs centaines de milliers d’exemplaire (millions) et qui connaîtra d’innombrables suites sans innovations (investissement mineur bénéfice assuré) alors là je n’adhère plus. Je ne comprendrai jamais le phénomène Sim’s.

Donc ton problème, c’est la subjectivité de tes gouts, absolument pas le concept de suite. Parce qu’entre les Sims et Pokemon, question exploitation…

Nintendosayksuel. :paf:

Je me suis laissé tenter par WarioWare : Smooth Moves…

Le jeu est ma foi fort sympathique, avec plein de mini jeux, qui restent bien dans l’esprit "Wario"… Les jeux s’enchainent très vite, et la principale difficulté est de comprendre ce qu’il faut faire, avec le si peu de temps qu’on nous donne… Les jeux sont délirants, et l’humour décalé est plutot réussi, même si je suis certain que ça ne plaira pas à tout le monde…
Le plus drôle c’est encore les petites pauses, où une voix off nous explique les différentes utilisations de la manette… On se croirait dans un film de c**… (c’est pas une blague…) :paf:

Non

Et aucun rapport avec la choucroute :o

Cay quoi alors? :ane: