salut tout le monde,
dites je ne pas regarder de bandes annonces avec ma wii par exemple sur allocine.com , y a t il une solution ?
merci ![]()
salut tout le monde,
dites je ne pas regarder de bandes annonces avec ma wii par exemple sur allocine.com , y a t il une solution ?
merci ![]()
Oui, aller sur allo ciné depuis son pc par exemple
:ane:
il est mignon :ange:
quelq’un a acheté la protection pour wiimote ??
Non, pas moi :neutre:
Batmat ![]()
MAJ de la Wii dispo ![]()
Aujourd’hui? Ou c’est l’ancienne pour l’accord parental?
C’est l’ancienne alors :paf:
Elle est si vieille que ça cette MAJ ?
En même temps toutes les MAJ disent que le controle parental est dispo à la fin.
la derniere MAJ remonte à une semaine, je ne crois pas qu’il y ait plus récent.
Y’a le fitness de Wii Sports qui me fait des blagues :o
Je me tape un p*tain de parcours presque sans faute et il me sort un âge de 33 ans (9 ans de plus qu’hier où j’avais été passablement moyen :D) :ouch:
Et d’un coup le 33 tombe et est remplacé par un 22 :ane:
'sont joueurs chez Nintendo [:yeoh]
Le professeur Kawashima s’adonne lui aussi à ce genre de blagues dans son programme d’entraînement cérébral de la DS.
Saleté de Wii Golf ![]()
Je fais encore -6 sur tout le parcours, mais il n’y a pas un par où j’ai pas tappé le trou avant de rentrer la balle au coup suivant. A chaque fois je perds un coup comme ça, j’me dis que je pourrais faire -8 ou 9 (vu que je fais quelques Eagle aussi, je pourrais même faire mieux avec de la réussite)
Je vais persévérer ! ![]()
Mon meilleurs scores c’est -2 [:shy] :ane:
Salut à tous, j’aimerais savoir comment brancher la Wii sur mon écran de PC sachant que :
-La marque de l’écran est Acer AL1702
-Sur lécran il y a le fil audio et une prise comme celle du pc qui se relie à la prise VGA du pc
-Je possède une sortie S-video sur mon PC mais pas d’entrée
Que puis-je faire?
Merci d’avance
Soit passer par une entrée vidéo depuis ton PC ou soit trouver un adaptateur Wii vers Ecran PC.
Mon anciennne carte TV permettait ça mais l image n était pas terrible.
Nouvelles licenses konami et EA sur wii. :hot:
Enfin bon, c’est surtout pour celle de konami que je suis pressé de voir. ![]()
Au fait, j’ai testé cod3 wii, et j’ai halluciné.
Ils sont manchot les testeurs de jeux vidéos? Franchement, ils annoncent 2 heures pour prendre le jeu en main.
Pour moi, je l’ai pris en main presque instantanément. Passé le tuto de début, j’avais aucun problème pour viser. :oui:
Enfin bon, tout ça pour dire qu’en fait, je trouve ce jeu excellent.
Les graphismes sont pas vilain, et la maniabilité wii est excellente.
En fait, c’est même plus facile à manier que red steel, parce que le jeu est plus fluide, du coup, on ajuste beaucoup mieux les p’tites têtes de bosh… ![]()
Enfin, c’est vrai que je suis pas allé trés loin dans le jeu, mais j’ai vr’aiment été surpris par rapport aux tests.
Ptet que tu as pris ça facilement en main parce que justement, tu avais déjà passé du temps sur Red Steel. Faut pas oublier que les titres sont sortis en même temps donc dans les rédacs, ce ne sont pas forcément les mêmes personnes qui se sont collés dessus.
Mouais, c’est p’t’être ça.
Mais j’ai pris red steel facilement en main aussi. :oui:
Mais bon, ils pourraient aussi faire un effort.
C’est une nouvelle façon de jouer, faut la prendre en main, unpeu comme le pad en son temps.
Une fois que c’est assimilé, ça reviens bien pour tout les titres.