[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

je voulais zelda [:cyberjo]
et ma nana adore jouer au penis avec wii sport [:myllow]
comme ça je pourrais jouer a mes jeux de grand tousseul trankil [:shy]
j’ai même pas eut de mal a la trouver. [:shy]²

fin sinon c’est bien marrant a jouer, mais jsuis toujours pas 100% convaincu. on va attendre. ça pik les yeux et me faut ce cable RGB.
fin bon, j’ai craqué sur un coup de tête. j’aime pas avoir du pognon encombrer mes poches [:leterrible2002]

T’as bien fait. :miam:

Si t’as encore un peu de pognon qui t’encombre les poches je veux bien que tu m’en offres une. Je te donne mon adresse en MP. :super:

:ane:

Sait on jamais,ça peut marcher. :sol:

Ouais, moi c’est pareil, je trouverais bien quelques jeux à acheter avec. :stuck_out_tongue:

T’as pas une gamecube?

Ouais mais il serait passé à côté des futurs bons jeux wii.
Et il a sentit le potentiel. :smiley:

:smiley:

Met ta console sur inter-nette et tu verras arriver Adolf, Diams, Dieudo, Jesus, Ray Charles, Mireille Mathieu, Ali, Mr Garison, et j’en passe :paf: ²

[:shy]

Ouais enfin, y’a le temps avant que les futurs bons jeux sortent :whistle:

bah, on a environ deux mois de creux qui correspondent d’ailleurs au creux de ventes d’apres-noel, mais apres ca va bien partir avec du lourd, du tres lourd (j’ai deja commence a m’entrainer a faire les kamehameha devant la glace pour DBZ tenkaishi 2 :paf: )

On veut des photos. :bounce: :bounce: :MDR

En attendant les bons jeux, on peut tjrs utiliser la wiimote pour jouer sur le pc :whistle:

Boaf, elle viens juste de sortir, laissez lui un peu de temps.
Perso, je trouve qu’il y a déjà de quoi faire jusqu’à la
prochaine salve de jeu en fevrier mars, c’est quand même pas si loin. :oui:

:ouch:

Y’a pas, faut vraiment que je me fende d’un WiFi sur mon PayCay pour brancher la console avec vous moi :ane:

Moi ça va, je m’entraîne depuis que je suis tout petit, mais j’ai jamais réussi à faire ne serait-ce qu’une petite étincelle :o

petit aussi je m’entrainais. essayer de lancer des boules de feu, deplacer les objets a distance, et voler :paf:

en ce qui concerne DBZ, tout ce qui a été montré et testé par les gens avait l’air de dire que ca puait un peu des pieds…malgrès ca vous avez l’air a fond dedans…j’aurais raté un wagon ? :paf:

edit : moi perso je m’entrainais dans la piscine contre les arrivées d’eau…ce sentiment de puissance… :sol:

:whistle:

par paypal? sinon pour tout le reste ya gold mastercard :o

100balles, un mars et une p*pe nan?

woué mais j’ai 2 appareils en 1 :smiley: j’ai une place limitée dans mon meuble :paf:

surtout que ma copine joue et me fiche une paix royale pour jouer a ma 360 :paf:

mais on t’en prie, viende :smiley:

(Elie Kakou, Johnny, Mc Jean Gabin, Mimie Mathy, Ichigo, Shirley et Dino en approche Nissa [:shy])

Ouais paypal ça me va aussi. Je te fille l’adresse du compte pour le virement ? :jap: