[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

J’ai vu une vidéo sur jeux vidéo.fr, ils disaient qu’il fallait un petit temps d’adaptation, surtout pour ceux qui ont joué aux version PS2.
Mais quand on commence à maitriser le truc, ça fait des kaméhaméha dans tous les sens… :love:

Edit: J’ai retrouvé le lien: DBZ Tenkaichi 2 Wii

J’ai juste lu que c’était pas évident à prendre en main, pas que c’était nul :smiley:

Après, quand on est fan… :o

Pas de prostitution sur les forums merci :jap:

:ane:

bon, je confirme que la jousse neoprene pour wimote/nunchuck est vraiment super, testee pendant une heure sur zelda ca apporte un vrai plus niveau confort.

et tu confirme aussi que t’as femme reste toujours meilleure que toi? :smiley:
surtout maintenant qu’elle peut enfin attraper un truc qui glisse pas dans ses mains [:myllow]

ca y est ! j’ai red steel ! :ane:

c’est pas mal du tout en tout cas je le trouve bien fun…chaud a prendre en main au debut mais ca vient vite ! par contre niveau graphisme c’est vrai que c’est pas terrible…en tout cas pour ce que j’en ai vu ! ya des trucs vraiment bien comme les explosions et certaines pieces (par exemple celle avec une riviere qui passe sous le sol en verre…) mais ya des trucs vraiment moche pire que de la PS2…et c’est bien dommage !

mais bon de toutes facon j’etais prevenu et je le trouve bien fun malgres tout !

elle m’a battu trois fois en tout et pour tout, et la elle ne joue plus (trop mal au dos) :o Et puis maintenant je suis entre 1950 et 1999 (je me demande si c’est possible de depasser ca), et je suis imbattable :na: :smiley:

[:myllow]
des ptits robin a prévoir?

Hey comment on fait pour faire des services canons à chaque fois en parlant de ça tiens ?

J’arrive à renvoyer la balle comme une bonne grosse brute mais les services pas compris encore :??:

une question sur vos mii. on peut leur caler des strings et des nichons? [:myllow]
le mii de ma copine manque de profondeur [:shy]

Je ne crois pas…
Tu ne gères pas les habits des Miis. C’est soit la robe/jupette, soit Pull et Pantalon.

Mais peut-être que ça viendra plus tard, en téléchargeant des patchs ou mises à jour… :neutre:

la jupette est trop longue :o

Il faut frapper la balle lorsqu’elle est à l’appogé de son ascension il me semble.

quel obsédé ce rower man !!!!!!!!!!

Un pote a 2000 xp au tennis et des médailles en platine presque partout :cry: donc oui c’est possible.

Et non ce n’est pas possible d’avoir des Miis armés de 19,5 cm ou de superfouffe :o .

Tu frappes quand la balle est pile en haut :wink:

EDIT : grillé :o

Merci quand même :o

Monster 4x4 [:berk]

vais revendre ça vite fait [:myllow]

qui reprend au meilleur prix les jeux ? mania ou score [:shy]

[i]Le groupe japonais de jeux vidéo Nintendo a relevé mercredi de 20% son objectif de bénéfice net pour l’exercice 2006-2007 grâce à de solides ventes de sa console portable "Nintendo DS".

Entre avril 2005 et mars 2006, Nintendo s’attend désormais à un bénéfice net de 120 milliards de yens (775 millions d’euros), contre 100 milliards anticipés initialement et 98,38 milliards réalisés en 2005-2006.[/i]

Mais non chez Nintendo, ça marche juste ce qu’il faut pour faire une ou deux consoles avec pas beaucoup de jeux :nexath

Youpi, je suis 2047 a wii tennis, mais je sais pas si je vais encore pouvoir monter. En fait le jeu "note" la partie que l’on fait opur nous attribuer le score d’experience. Et plus on est haut, plus il est dur d’avoir un score positif. Sur ma dernière partie, j’ai du sortir 80% de super services et j’ai perdu trois points, et j’ai eu +1 points. Je pense que le score maxi doit se situer aux alentours de 2050…