[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

voilà mon lapin :jap:

sinon, toujours aucune wii en magasin à l’horizon, c’est un peu bête pour nintendo qui va rater quelques ventes à noël

Ouais,ils ont raté une vente samedi déja. mais je désespère pas. :miam:

Allez, une dernière pour la route : on ne dit pas "un derrière raffiné", mais une Red Steel" :jap: :jap:

http://www.clubic.com/forum/humour-blagues…in-t404915.html
[:siffle]

J’ai envoyé un mail à ma wii pour avoir la lumière bleue allumé :love:

:ane: g33k

N’empêche que ça a l’air d’être vraiment le bordel pour "communiquer" sur Wii :paf:
Ce serait pas mal s’ils s’inspiraient du Xbox live :miam:

ben les codes amii, c’est vraiment vraiment pas terrible. déjà avec la ds cay turbo lourd :riva:
z’ont intérêt a se bouger le fu :grrr:

Ouais mais si c’est un code ami par console ça va. Par contre si c’est un code ami par jeu http://www.clubic.com/forum/style_emoticons/default/riva.gif

même un code ami par console spa très pratique. hé salut 1123453216851 kikou lol?
:ane: nan sans dec?!

Tu ne m’as pas l’air très au fait de la chose… :whistle:

Voulez-vous donner un pseudonyme à 1123453216851 ? Oui Non

:o

C’est un par console puisqu’on te le donne dans le menu de la console et non du jeu :wink:

Oui mais apparamment au Japon pour jouer à Pokemon il y a un autre code ami à 11 chiffres en plus du code console :confused: .

Merci Rower :jap:

Et en effet les codes amis sur DS c’est turbo lourd … ça, combiné au fait qu’il était impossible ou presque de monter des parties avec tous/ seulement les "potes" a cassé mon envie de jouer :riva:

Je n’ose croire que Big N comette la même erreur :ange:

Nintendo a l’intention d’achever SONY au printemps 2007 :miam:

[i]It’s looking less and less like a Merry Christmas for Sony (NYSE: SNE - News) Executives. After suffering from shortfalls on their PS3 and being caught red handed trying to pull off a flog, they now have to worry about an upcoming price war with the Nintendo Wii.

there are rumours circulating that Nintendo will re-launch Wii in spring of 2007, with different coloured models (such as those seen in E3), and a price reduction to USD$200! Of course none of this is confirmed, but I don’t see why Nintendo would demo those units at E3 and not release them at all, so there is probably some truth to this rumour.

If this turns out to be true, it’d be terrible news for the PS3. At $600 a pop, the PS3 is the most expensive console ever launched…

if you compare the graphics on the PS3, you’ll find that it doesn’t offer a significant advantage over Microsoft’s Xbox 360, which has already been out for a year. Between the Wii’s early buzz and the expectations that the Xbox 360 will hit 10 million consoles by the end of the year…

If it turns out that Nintendo isn’t afraid to engage in a console price war, Sony will face a tough challenge in maintaining the lead they built with their PS2. [/i]:MDR

Une rumeur lancé par un hypothétique employé de Toys’R’Us…
A prendre avec d’énorme pincettes… [:siffle]

ça s’appelle plus des pincettes alors si elles sont énormes. :paf:

en meme temps nintendo a toujours,soit baisser le prix de ses consoles, soit relooker après 6 mois de vie