[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

C vrai… à prendre avec ceci… :paf:

C’est vrai que t’es dans la région Niçoise toi :love:

Ouais,lui c’est niçois_hunter . :ane:

c’est pour ça que vous vous echangez tous vos pseudo? :ane:

T’en cherche une fightermad? tu t’es décidé? :smiley:
Tu veux toujours essayer?

Bof, mis à part le code console, c’est assez simple pour s’envoyer des mails et tout ça.
Mais c’est surtout pour le système de jeu que je m’inquiète.
J’espère aussi qu’il feront un truc un peu dans la veine du live, qui est une référence.

Clair, prions tous pour que ce soit un par console.
Normalement, c’est ce qui avait été annoncé.
Pokémon est apparement une exeptions parce qu’il utilise le réseau ds, le réseau wii n’étant pas encore en place.
Sitipli Nintendo, nous foire pas le online de cette chère wii.

:kimouss:

Bah apparemment c’est pas encore ça :ane:

Hier ma femme a fait quelques matches contre la console pour monter ses points, elle est arrivée pratiquement au même niveau que moi (entre 150 et 200), mais rien n’a faire, au tennis et base-ball ça ne bouge toujours pas :confused: Même quand c’est elle qui gagne, rien à faire :paf:

Les autres marchent par contre :paf:, ça vient peut-être du fait que j’ai commencé à jouer seul au tennis et base-ball quand j’ai eu la console mais qu’on a commencé les autres sports ensemble :??:

Tiens, à ce propos, les joueurs IA se choisissent forcément automatiquement ? Parce que je tombe toujours sur des gros nazes, (48 et 0 XP :paf:) c’est chiant :o

EDIT : au fait j’ai craqué, j’ai acheté Rayman et ses lapins crétins :o (déjà trouvé d’occaze, j’ai économisé presque 15 € [:yeoh])

'm’en vait l’essayer :o

Tu va pas être déçu, surtout situ joue avec ta femme.
Perso, moi j’y joue toujours avec ma copine, et on se marre carrément.
J’adore ces lapins. :love:

spa comme ça qu’on joue avec se femme :o

Ah? Pourtant la wiimote parait approprié. :paf:

pas suffisement grosse mon fils :o

lol effectivement la wiimote peut convenir lol
bon pour les rumeurs cela me parait normal, je pense même que si je bossais pour sony je tenterais surement la même chose, histoire de faire attendre un peu les acheteurs potentiels de wii jusqu’au printemps 2007… 2007… ah oui !! le lancement de la ps3. ayé ? pigé ?

bon a part ça j’ai a force de regarder les pubs à la télé, de jeter un ptit coup d’oeil par ci par la a la wii sur le net, je me suis vranchement persuadé d’en acheter une.
evidement j’ai fait tous les magasins possibles et imaginables ce matin et rien.
pas une console dasn les rayons. pas avant mi janvier qu’y disent.

:non:
j’ai pourtant trouvé un espoir, un gros magasin de jouets (d’ou viennent des rumeurs) recoit des wii tous les jours. 30 ou 40 machines en livraison mardi ou mercredi.

bon. je vais tenter le coup demain.
sinon j’attendrai le degèle, voir même le printemps.

:grrr:

Non, comme l’a expliqué Batmat, tu gagnes de l’expérience, en jouant contre un nouveau Mii, ou contre le PC.

J’ai toujours des adversaires PCs qui me sont un petit peu supérieurs au niveau XP.

Test de Excite Truck par Gamekult: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J…77653_test.html

Il sort en février Excite Truck c’est ca?

Ben c’est écrit sur la page de Gamekult :ane:

:sweet:

Pour le tennis de Wii Sports plus tu perds de matchs et plus tes adversaires ont moins d’XP [:matleflou]. Par exemple j’ai environ 900xp et actuellement je joue contre des adversaires de 180/250 :ane:. Oui ces derniers temps je perds beaucoup.

j’attends que tu m’invites !!!!!!! :bounce:

message subliminal :
bientot les vacances…

les réapro de Wii, c’est pour quand???

:love: Elcos [:tat]