-6 au golf, dont un eagle au premier trou ![]()
A mon avis ce jeu n’a rien à voir avec ce que sera le on-line, c’est un truc sorti un peu à l’arrache pour le marché japonais…
![]()
le truc qui sert à rien en faite :paf:
Clair que ce serait emmerdant.
Gardons espoir.
Le service de jeu online ne devant fonctionner qu’à partir de mi2007, je leur laisse le bénéfice du doute.
Pour l’instant, je crois qu’ils utilise le système de la ds, qui lui est en place.
Enfin bon, j’espère qu’ils vont pas nous foirer le online, pas forcément faire un truc aussi bon que le xboxlive, mais un truc sympa quand même. ![]()
oui cela veut dire que tu peux la faire changer si tu veux (la dragonne), mais que nintendo ne te forcera pas la main
:heink:
a mon avis pokemon utilise les structures mises en places pour la wii et il en sera completement autrement a partir du printemps. Je parie mon chapeau que l’on va avoir droit a quelquechose plus proche d’un xboxlive ensuite.
MGS4 sur Wii???
http://www.livewii.fr/news/20052/Rumeurs-L…olid-Snake.html
WiiSports sera retirer du bundle au profil du lecteur DVD ![]()
trés intelligent ça :pfff:
[:tete2q]
MGS4 sur Wii???
WiiSports sera retirer du bundle au profil du lecteur DVD
MGS4 sur 360 aussi donc :miam: [:myllow]
Sinon en effet retirer Wii sports du bundle ![]()
c’est clairement un truc super vendeur … la preuve on dirait ici que tout le monde joue à ce jeu et uniquement (bon OK zelda mais on peut y jouer sur GC [:shy]) :paf:
Le lecteur DVD :pfff:
Nintendo arrive après la guerre quoi … ranafout surtout vu la qualité de connection quoi :sweet:
Mais si ca compte. Je l’ai deja dit mais si les lecteurs DVD sont bien implantés dans les foyers, pleins d’enfants (on va dire 5-18 ans) ont une TV dans leur chambre (equipement avec un lecteur DVD bas de gamme), et c’est ce type de marché que recherche a percer nintendo en activant la lecture DVD sur gla wii (depuis le temps que je voulais la faire celle la
)
Mais si ca compte. Je l’ai deja dit mais si les lecteurs DVD sont bien implantés dans les foyers, pleins d’enfants (on va dire 5-18 ans) ont une TV dans leur chambre (equipement avec un lecteur DVD bas de gamme), et c’est ce type de marché que recherche a percer nintendo en activant la lecture DVD sur gla wii (depuis le temps que je voulais la faire celle la
)
:MDR :MDR
MGS4 sur Wii???
WiiSports sera retirer du bundle au profil du lecteur DVD
Mouais, vive les rumeurs quoi. :sarcastic:
Pour MGS 4, je serais super content qu’il sorte sur wii, mais je sais pas pourquoi, je sens trop la rumeur foireuse.
L’ajout du lecteur dvd, franchement, on s’en fout total.
Par contre, le retrait de wii sport, c’est dommage pour les futurs acquéreurs de la machine.
Parce que franchement, ça permet de decouvrir la console, de faire jouer toute la famille, et, l’air de rien, de griller pas mal d’heure juste sur ce ‹ petit jeu ›. :neutre:
Maintenant, faut voir que c’est une rumeur, et perso, je crois à rien de tout ça.
Mais je croise les doigts pour mgs4. ![]()
Au fait, pour ceux que ça interesse et qui habite dans le coin, j’ai acheté un cable rvb aux galeries lafayette de cap 3000, à saint laurent du var.
Voilà, ils ont un rayon jeu vidéo de 2 mètres carrés, toute console confondu, mais ils avaient 2 cables rvb (plus qu’un maintenant), alors que micromania n’en a toujours pas. ![]()
Avis aux amateurs. ![]()
J’ai pas encore eu le temps de tester, je vous dirais ce que ça donne. ![]()
Faut que je regarde si ma TV est compatible YUV… Si c’est le cas, on va attendre un peu avant d’acheter un cable. ![]()
Pour ce qui est de MGS4 si vous lisez bien la "news" ce n’est pas lui qui serait sur Wii mais l’épisode portable ops qui sortira sur PSP. L’intérét en prend un coup la. ![]()
Ah ouais, là c’est carrément nase du coup. ![]()
Ils vont quand même pas nous faire tout le catalogue psp sur wii!
Parce que ça sert à rien les jeux psp. :whistle:
C’est pas trop ce que je recherche sur la wii, mais quel bande de fainéant ces devs! :riva:
Moi je ne peux pas lire vu que c’est bloqué au taf :paf:
Alors je reprend les conneries et j’extrapole dessus :paf:²