Décidément je ne comprend rien aux points dans WiiSports :heink:
Tout à l’heure on s’est fait une partie de golf à deux, en resélectionnant nos Mii en début de partie : les points ont comptés. On a fait un bowling, toujours en resélectionnant nos bidules, idem.
On tente un tennis, toujours en resélectionnant… rien :paf: Un base-ball pour finir, rien non plus :pfff:
Sinon, question subsidiaire : j’ai mis nos Mii chacun dans une Wiimote, mais quand on a voulu jouer avec on a eu un message comme quoi si on jouait avec les points ne pouvaient pas être sauvegardés, c’est normal ?
quand vous jouez a deux, sur la premiere partie il compte les points, et ensuite il ne le fait plus, pour eviter que quelqu’un monte artificiellement le score de son Mii en jouant contre sa femme qui est moins forte que lui (je prends un exemple que je connais tres bien quoi que hier soir elle 'ma battu au tennis). Et pour le Mii dans la wimote, c’est pareil, tu peux l’utiliser pour jouer, mais il ne progressera pas.
Pourtant on est à peu près du même niveau, selon les sports
Si je la marave au base-ball, le reste se tient à peu près (on a eu de belles remontées de part et d’autre hier :D), que ce soit au tennis (elle menait 2 jeux à 0, j’ai finis par gagner quand même :o) ou au bowling (elle enchaîne les strikes comme c’est pas possible :paf:)
Ah ouais, bien joué batmat!
C’est certainement ça.
En fait, pour marquer des points, faut jouer contre des joueurs d’expérience. :oui:
Perso, je joue surtout contre la console, et je viens de devenir pro au tennis en passant la barre des 1000 points. :sol:
Wiisport
785 pts au tennis, encore un peu et je passe pro.
J arrive à faire des services rapides (trainé de fumé derrière la balle)
J’arrive à faire des coups droits et des lisft croisés pour déporter l adversaire.
Des balles courtes ou longue et des lob.
Par contre pour les smash au filet c’est complètement aléatoire et je n ai pas compris comment mettre de la puissance et croiser les coups au filet.
Enfin, bref pour ceux qui disent que c est précalculé, je dis, venez m affronter et on verra si c est du hasard
Pour la boxe, y a des tactiques aussi:
Je suis arrivé à la 1ere adversaire féminine et elle m a battu
les coups s orientent, il faut passer par la scéance d entrainement pour comprendre comment se placer. La ou ça fait des ravages, c’est quand l adversaire loupe son coup et que l image passe au ralenti, là il faut rapidement décoché la droite ou la gauche. C est dégats assuré dans la jauge de vie.
Pour le golf c’est top.
Médaille d or à l entrainement, faut dire que je maitrise ^^
Wii Sport c’est aussi les scéances de fitness que je fais tous les jours (27 ans de résultats. Le summum étant à 20 ans)
Enfin, la wii franchement je ne regrette pas, et que dire, le Zelda que je n avais pas touché depuis la gameboy, est une vraie tuerie.
Y a juste COD3 qui est moyen connaissant les autres série sur PC. La on peut se oser la question d un tel titre sur Wii. Je pense que si on a un PC, vaut mieux jouer dessus.
Quand on voit la manette wii, on se dit que les fps, ça va être un régal dessus.
C’est pour ça qu’on en à 3 dés le début de la console.
Malheureusement, cod3 et FarCry, sont des adaptations baclés pour sortir le plus tôt possible.
Graphiquement, aucun effort de fait, et maniabilité faites à la va vite.
Le seul qui aurait put tirer sont épingle du jeu, c’est red steel, apparement, la maniabilité est pas mal, mais le jeu est pas mal buggé.
Dommage. J’attends vraiment un fps qui fasse honneur à la console.
Perso, j’ai jamais enchainé les 9 trous.
Mais j’aime bien le golf wiisport.
Juste que pour l’instant, y a déjà plein de truc à faire avec cette wii. :love:
j’arrive enfin a faire les amortis de fond de court a wii tennis, mais c’est aleatoire, des fois le coup n’est as detecte et mon Mii regarde betement passer la balle, ou d’autre fois la balle est tellement courte qu’elle finit dans le filet. Par contre, quand ca passe, si c’est enchaine derriere un coup bien en profondeur, ca marche tres bien. Hier j’ai battu un couple 1900/2000 et je suis a 1525 points, par contre ca fait la troisieme fois que je me bats contre des joueurs de ce niveau, j’espere que le niveau maxi n’est pas plafonné à 2000…
Sinon, j’ai vu tourner la wii hier soir, mais je n’y ai pas joué (je sortais d’un démenagement+traversée de Paris, donc trop fatigué pour gesticuler dans tous les sens), un ami et son fils était en train de jouer à Wii boxe, et ils s’éclataient. Par contre, le principe de jouer debout+ de gesticuler, à le voir en vrai, ça me rebutte un peu (je suis un peu une feignasse et je joue géneralement tard le soir :paf:), et effectivement, je rejoins les propos cités précedemment comme quoi il faut une bonne diagonale de TV pour que le fun soit complet
oui, mais l’avantage c’est que d’une part on ne pourra plus dire qu’on s’abbrutit devant un JV, et l’autre avantage c’set que ne joue pas pendant une heure : apres 20 ou 30 minutes de tennis ou de base ball, on pose la wiimote et on va faire un puzzle ou des mots croisés pour se reposer, du coup on joue moins, on est plus sociabilisé, on a les dents plus balnches, moins de pellicules, et on plait plus aux filles. Le succes de la wii c’est la mort assurée de meetic :paf:
Yep, le père appréciait cette console pour son fils pour ça, le côté "sportif"
[i]Depuis que je joue à la Wii
Je m’ rappelle de mes rêves
J’ai pris conscience que le temps passe
Et que la vie est brève
Je suis bien dans la rue
Je suis bien dans ma tête
Et dans mes sweat-shirts et mes pulls
Je suis en sueur
J’ fais du sport
Je m’ lève à huit heures
Finies les grasses mat’ interminables
Jusqu’à quatre heures
Ch’ uis plus vif
Et j’ me trouve plus beau
Finis les yeux rouges
Le teint pale et la parano
Depuis que je joue à la Wii
J’ai d’ la conversation
Je suis plus tout seul dans mon coin
A flipper comme un con
J’ peux aborder une femme
Sans m’ poser trop d’ questions
Depuis qu’ j’ai arrête les Xbox
J’me sens moins con
J’me sens léger
Comme un albatros
Finies les recherches a quat’ pattes
Pour brancher l’ethernet
J’ai la pêche
Et ch’ uis plus sympa
Finie les triches cachées dans mon pyjama
J’ai p’us des yeux d’cobaye
Je vais plus à l’ANPE
J’ai trouve du travail
Ch’ uis vach’ment positif
J’fais du ukulélé
Depuis qu’ j’ai arrête les Sony
J’regarde plus la télé
J’me sens tranquille
Vach’ment moins débile
Finie la tune foutue en l’air
Pour du Full HD
Chui moins mou
J’ai pu peur de tout
Finies les heures
Omnubilé par un p’tit jeu[/i] [:siffle]
A mon avis batmat, en regardant un peu la gueule du graph d’expérience du tennis, le max semble être à 2000.
Et bravo pour tes 1500 points, moi j’en suis qu’à peine au dessus de 1000.
Mais bon, faut aussi que je consacre du temps à cette merveille de zelda. :love:
Un p’tit trailer pour dragon quest swords: http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6588&r=1
Bon, le gars qui filme au camescope doit avoir parkinson, parce que c’est limite envie de gerber là.
Sinon, ça à l’air sympatique comme rpg.