C’est vrai que pour l’instant les éditeurs se foulent pas.
Mais c’est aussi la fautes de nintendo qui ne leur a donné les kits de dev définitifs que trés tard. :oui:
Maintenant, j’espère qu’on va voir débouler des jeux un peu plus beau, parce que c’est abusé cette regression pour l’instant.
Sinon, dans les jeux d’éditeurs tiers qui ont l’air bon et qui devrait débarquer en 2007, faut pas oublier no more heroes.
Je le sens bien celui là. ![]()
Cassin, pour l’histoire de l’expérience dans wii sport, il faut jouer avec des mii personalisé.
Enfin je sais pas trop, moi ça monte à chaque fois. :ange:
Même une fois, j’ai perdu de l’xp parce que j’ai perdu un match en essayant de faire des effets contre des mii qui était de faibles niveau. ![]()
Ce n’est pas un jeu d’un editeur tiers, mais je place de tres gros espoirs dans MP3, en esperant qu’il sera a la hauteur de MP et non de MP2 qui m’a enormement decu…
MP3 s’annonce en effet excellent, et j’attends de voir ce qu’il a dans le ventre.
Ce qui m’embètes, c’est que pour l’instant, à par nos more heroes, je n’attends que des jeux nintendo.
Ce serait cool que les éditeurs tiers nous fassent aussi quelques choses, sinon, ça va finir comme le gamecube.
Des trés bons jeux, mais trop peu pour satisfaire tout le monde. ![]()
Enfin bon, c’est que le début, faut espérer que nitendo saura tirer les leçons du passé, surtout que la console a du potentiel. :oui:
Qu’est ce qui ne t’avait pas plus dans MP2 ?
Je l’avait bien aimé, et fini à 100% :sol:
Vous pourriez arréter les abréviations siouplait. :o
Edit: je viens de comprendre, Metroïd Prime. :paf:
Enorme :MDR:
(CMB encore une fois :o)
Bravo pour la perche Cassin :ane:
:sol: :sol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
…
[:aol] 1er message dans la section [:aol]
:hello:
[:shy]
Putain’g moi aussi http://smileys.touslessmileys.com/r22/1206/7963.gif
Copain’g http://smileys.touslessmileys.com/r27/1206/6041.gif
Ben pourtant c’est ce qu’on fait :??:
On a chacun notre bestiole, mais ça ne progresse pas :sweet:
[:yeoh]
merci, je pensais que Wiisport été livrer dans un boitier en carton…
On est presque frères alors :love:
File moi ta Wii stp. :ane:
J’ai envoyé ma femme chercher une manette en plus pour la 360 et je lui ai sussurré gentiment "Wii" a l’oreille. Alors avec un peu de chance. :whistle:
j’en ai pas :ane:
Ben vas en chercher une mon frère. ![]()
averc un peu de chance elle va te ramener une manette Wii que tu pourras pas utiliser avec ta 360 :paf:
:MDR
Pas de Wii chez Leclerc. ![]()