[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

je vais demander à Interpol !

Petite remarque, la news qui court sur le web depuis ce matin sur le rappel de 3 millions de wiimotes est fausse : parce que nintendo n’a vendu pour l’intant que 1.5 millions de consoles, ce qui doit certes representer environ 3 millions de wiimotes, mais il y a deja pas mal de wiimotes qui ont le fil de section epaisse. A mon avis a tout peter cela nous fait 2 millions de wiimotes. Voilà qui méritait d’être signalé sous peine que j’aie du mal à trouver mon sommeil avant de m’endormir.

Aucun problème de ce coté là je vous assure. :o
Je peux avoir des témoignages si vous voulez… :whistle:

C’est tout de même plus puissant que la Xbox 1 :wink:
Encore une fois, ce sont les programmeurs qui font du travail dégueulasse :wink:

ne jetons pas la pierre aux programmeurs, ils n’ont pas eu beaucoup de temps pour developper leurs jeux entre l’annonce finale de la wii, et surtout la reception des kits de dev au printemps, et la sortie de la console. Comme toujours on aura du mieux l’an prochain. D’ici la on aura quand même pas mal de choses à se mettre sou la dent (bleue ici en l’occurence)

Mmmmh il me semble que le hardware est tout de même très proche de celui de la GC, donc les kits doivent aussi être assez similaires (à l’exception bien sûr de la gestion de la manette). Et là au niveau des éditeurs tiers, c’est plus une regression qu’autre chose que l’on voit :confused:
Et 2007, y’aura pas grand chose à se mettre sous la dent : Mario Galaxy, Metroid Prime et Super Smash Bros (à moins qu’un éditeur ponde un très bon jeu en l’annonçant au dernier moment comme l’excellent Table Tennis sur 360 :miam:)

Pour ceux que ça intéresse c’est mon anniv aujourd’hui. Vos cadeaux sous forme de Wii sont acceptés volontiers. Pour mon adresse merci de m’envoyer un MP. Cordialement. :whistle:

bon anniv’ [:aol] [:fritt][:aol] [:fritt][:aol] [:fritt][:aol] [:fritt]

tiens k-do :miam:
http://www.clubic.com/forum/vds-wii-fr-gar…te-t404837.html
[:shy]

Me tente pas. :MDR

[:shy]
j’ai reçu un mp d’un mec qui voulais me vendre sa console :MDR

ben alors,t’attends quoi ? :smiley:

hello, est-ce Wii-Sports sera toujours livrer avec la Wii ou c’est en pack limiter?

edit: parceque on voit sur ebay, des Wii sans le logo Wii-Sports et le jeu est dans un boitier DVD blanc (officiel Wii) :??:

[MOD feignasse ENGAGED]

+1 :clap:

[/MOD feignasse ENGAGED]

Combien ? [:siffle]

pour l’instant Wii sport est livré en pack avec la console, on ne sait pas ce qu’il en sera a l’avenir par contre (mais dans 3 mois ce sera toujours comme ca je parie). Et le jeu bien que fourni avec la console est en boitier DVD. Ce que l’on voit beaucoup sur eBay c’est wii play. Des petits malins achetent wiiplay, a 50€, gardent la wiimote, et revendent wiiplay qui part a 25 € environ, ce qui leur fait la wiimote a 25€…

Ce que je vais surement faire [:myllow]

cay moche :o
et c’est le mec qui viens d’acheter une ps3 pour la revendre illico qui parle

:ane:

salut, je viens de voir sur les annonces de ventes dans le forum sur clubic, je suis assez choquées que des personnes osent vendres leur wii a 450 euros, sous le fait que la wii est en rupture, y a vraiment des profiteurs quand meme, rien que le faite qu’ils ont la petite sangle elle n’en vaut que 125 euros :ane:, sans parler elle sont d’occas :sarcastic: , nan serieux je suis degouté de voir celà sur clubic :pfff: :ange:

:cry:

Va falloir que je m’achète une carte réseau WiFi pour mon PayCay pour télécharger un patch :ane:

C’est une situation tout a fait normale, rien d’alarmant, et il en etait de même à la sortie de la DS.
Et pour la puissance face a la xbox, la wii semble pouvoir afficher plus de polygones, mais par contre elle semble aussi accuser des memes lacunes que sa grande soeur la GC au niveau des shaders et autres effets (m’enfin du moment qu’on a le bump mapping tout va bien !)

Même avec les patchs ça me fais ça aussi…