Perso elle m’emmerde la dragonne, j’aime pas avoir être attaché :o
Sinon :
Bah non, c’est sûr, maintenant qu’elle est sortie c’est une ActualGen :neutre:
:ane:
Va falloir que les marketeux revoient leur bourrage de crâne, y’a plus de "next" qui tienne vu qu’elles sont toutes là maintenant :o
Donc je propose qu’on ne dise plus "NextGen" pour la XB360, PS3 et Wii, mais qu’on dise "OldGen" pour les autres :o (voire "TrèsOldGen" pour les oldies comme la SNES ou la Megadrive :ane:)
Bah oui, quand on voit par exemple sur GC la réalisation de Metroid Prime, c’est carrément incomparable a ces merdes sans ombres, textures simplettes et modèles désarticulés comme on voit dans Red Steel par moments et en permanence dans FarCry instincts
Laissons le temps faire son oeuvre, et Ubisoft ravaler ses productions médiocres (sorti de Rayman, qui techniquement aussi aurait pu pousser le travail) et attendons des jeux mieux préparés
J’emet une hypothèse idiote : la technologie de reconnaissance et tout le barda Wiimote/nunchuk, ça boufferait pas masse puissance processeur/ram ?? … j’demande hein, spa un troll [:shy] (je préfère prévoir vu les réactions [:peur])
On attend un metroid au moins aussi bien réalisé que le précédent, alors oui ca bouffe surement des ressources, et non ca justifie pas des jeux laids comme FarCry Wii :paf:
Pinaise, excellent le trailer FarCry: :MDR http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6574&r=1
Dommage que le jeu soit pourris par contre.
Fait chier, sur 3 fps, ils nous ont pondus que des daubes!
Je veux un vrai fps sur wii moi. :grrr:
C’est ce que je disais :o
Cette console est capable de faire bien mieux, elle est plus puissante que la xbox 1 (faut pas oublier qu’il y’a eu Riddick, Doom 3, La fureur de l’étranger, etc… dessus ! Y’a même eu Farcry en super qualité ! ), mais les devs profitent du nouveau gameplay pour ne pas se fouler sur le reste :pfff:
On m’a répondu Non (batmat je crois) quand j’ai posé cette question
Dites les gens, à WiiSports, comment ça monte l’expérience ? :??:
Parce que ça fait plusieurs fois que je joue avec ma femme mais ça ne monte pas, je suis toujours à 41 et elle à 0, ça ne monte qu’avec les entrainements ? Ca serait con
non, ca doit bouffer peut-etre 5% de ressources pour un jeu qui reconnait beaucoup de mouvements, mais le CPU de la wii a l’air d’etre dans les deux fois plus puissant que celui de la GC (mais c’est compensé par un chip graphique que c’est pas loin d’etre le même, donc n’extrapolez pas en disant que la wii est deux fois plus puissante que la GC, et n’interpolez pas en disant que la wii est deux fois plus puissante que la wii :paf: )