[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

C normal d’avoir 2 carte VIP dans le pack Wii ? [:myllow]
2*500Pts… :smiley:

Erf la chance :smiley:

Bon sinon moi ça empire… Trois putts de suite que le jeu me refuse, la balle avance doucement puis accélère, fait des bonds toute seule… Elle est possédée je crois :paf:

ouai mais là tu compare du fun en carton avec du vrai fun :ane:

Si tu veux vraiment faire le malin il t’as couté combien le PC pour faire tourner ton jeu d’hélicoptère ?
Et Excel c’est une version "tombée du camion" ? :neutre:

Alors bon la Wii est une console de jeu et Wii Sports un JEU très fun qui ne c’est jamais présenté comme un jeu de simulation de Tennis.
Que ca vous plaise pas, et bien c’est pas grave, heureusement qu’il y a des gens qui aiment pas, mais dénigrer pour dénigrer, surtout sur un topic spécial sur la console, c’est vraiment pas très malin.

Suicidaire spotted :paf:

Tant que ton Mii n’a pas la tête qui tourne sur elle même en vomissant des trucs vert, tu peux dormir tranquille :slight_smile:

Sur ce coup la je suis assez d’accord avec toi. :wink:

Edit: on va mème dire totalement d’accord. :smiley:

:lol:

http://brice.the-asw.com/images/fan_art/smileys/0017.Cyrille.gif

Fuck Mii Jesus ! :paf:

Oouuhhhhh c est Mii-nable ca.

:sol:

arrête de raconter des bêtises toa :o

[:shy]

:sarcastic:

Et Dalaï +1 sur ce coup.
Merci d’arrêter cette polémique ridicule et de parler de la console et du plaisir qui en résulte :slight_smile:

Qu’entendez-vous par plaisir ? Serait-ce une utilisation non conventionnelle de la Wiimote ??? [:paysan]

(dans ce cas, hop ! la Wii dans ma malle [:faim])

[:myllow]
'tention chérie ça va couper [:shy]

La Wiimote,ou comment se passer de fbzn . :MDR

Petite question !

Est-ce que les titres de Wii sports nécessitent AUTOMATIQUEMENT une wiimote et un nunchuk (par exemple le jeu de boxe) ou l’on peut jouer avec juste la wiimote (et les boutons dessus) ???
Et est-ce que vous avez testé la mémoire dans la manette chez un pote pour voir ce que ça fait ???

En fait, seule la boxe nécessite un nunchuk.

Tennis, golf, base ball et bowling se font juste avec la wiimote.

Pour la mémoire dans la manette, tbh, je ne sais même pas de quoi tu parles ^^

Merci :jap:

En fait t’as une "puce" dans ta Wiimote qui permet d’emmener ton profil chez tes potes, je voulais savoir si ça marchait bien et qu’est ce que ça permettait :wink:

[:cyberjo]

Un rêve de gamin qui se réalise [:yeoh]

Merci m’sieur Nintendo :ane:

Question stupide, c’est quoi du "faux fun" ? :whistle:

Sinon, non je ne pense pas qu’on puisse se passer du nunchuk pour les jeux le nécessitant, puisque lui aussi a un capteur de mouvement (pour la boxe, on dirige chaque main séparément, enfin, plus ou moins bien :D), donc la Wiimote ne peut pas prendre les deux en charge :wink: