mmmh je pensais que le nunchuk était dispensable, c’est à dire que l’on pouvait utiliser la croix sur la wiimote
(au détriment de l’immersion bien sûr)
C crevant Wii Sports. :paf:
Surtout la boxe. ![]()
Si tu bouges ton corps ouais, si tu bouges que les wiimote+nunchuk moins :ane:
La mémoire de la Wiimote doit faire quelque chose comme 4ko, ça sert à juste à emmener son Mii avec soi.
À part ça je viens de voir que je n’ai déjà plus de piles dans ma Wiimote :/. Bon d’accord la console tourne 5/10 heures par jour depuis vendredi mais j’avais encore 3 barres sur 4 hier :??:. Quoique mon chat a dormi dessus toute la nuit, il a du se faire des Wii Sport jusqu’au petit matin [:matleflou].
+1, pile vides, heureusement que j’avais un lot de 2 piles fourni avec ma manette X360 :paf:
Aie. Cela voudrait dire que la jauge n est pas precise ? Si c est le cas, ca veut dire qu il faut prevoir qq piles d avance…
![]()
J’ai vu la jauge se vider progressivement,et les piles sont bien mortes now. J’utilise des rechargeables, aucun souci.
Je ne pense pas qu’il faille incriminer le témoin de charge (une technologie vieille comme le walkman [:myllow] :ane:)
Les piles rechargeables je crois que ça va être obligatoire sinon en trois j’aurai acheter pour plus cher de piles
.
Et sinon je n’ai eu que 250 Stars pour la Wii alors que j’en ai eu 500 pour le GameCube. Quand Nintendo disait que la Wii n’est pas une GameCube et demi voulait-il dire que la Wii est une demi-GameCube? :ane:
Alors le coup des stars c’est étrange. J’ai eu 500 pour la Wii alors qu’un pote avait eu 1000 pour le Cube :??:
2x la wii? Hum…
trop fort ca ! yen a qui n’ont droit qu’a 250 points par wii et d’autres a 1000…:ane:
J’ai la wii depuis hier soir. J’ai eu toutes les générations de consoles et sans aucun doute possible, Nintendo vient de définir un nouveau type de gameplay.
Alors certes graphiquement on est trèèèès loin de la xbox ou de la future PS3 (ça bave d’ailleurs méchamment sur ma TV cathodique avec le câble fourni), mais ces consoles ne sont finalement pour moi que des boites qui voudraient être un PC, un peu comme l’histoire de la grenouille et du boeuf ![]()
Incroyable comme on se prend au jeu à faire le con avec la wiimote devant wii sports, durée de vie de ce genre de trucs : infinie.
J’ai essayé Zelda et là encore on comprend pourquoi Nintendo est une classe au dessus de tout le monde en matière de gameplay.
Alors oui la console ne fait pas lecteur multimédia truc bouzin mais bon un lecteur de salon ou un PC font mieux dans ce domaine.
Alors oui y a pas de online, bahhh sur PC le online c’est gratuit et y a des 10aines de milliers de serveurs dans le monde pour jouer à tous types de jeux.
Au final la wii fait peu de choses mais elle le fait bien. Très très bien.
+10000…
Très très bon résumé Mr Gnak! ![]()
Vous avez un Mac et une Wiimote -> http://www.jeux-france.com/blog135091_Nds :paf:
Escuse moi, on ne peut pas jouer online avec la wii ? par exemple a wii sport ou autre jeux multi?
Pour l’instant non.
wii mais non. jouer online c’est quand même un gros gros plus.
m’enfin une ptite cam pour voir l’autre joueur se ridiculiser seul chez lui :miam:
et avec autre chose que ces codes 1111321313131313131310 ridicules
Arf je suis extremement decu. J’étais vraiment interessé par la console, mais ne pas pouvoir jouer a des jeux multijoueurs online, qui sont surtout interessant a plusieurs, est un vrai handicap pour moi. J’espere que cet option sera ajouté rapidement, c’est la seule console qui me donne envie apres ma SNES :(. Est ce prévu d’ajouter le multi online ?
@rower_man: Merci pour l’info :bounce:. Mais cela veut egalement dire que tous les jeux qui sortent actuellement ne seront pas jouables online ?