[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Avec les coups qu’on peut faire, on se rend bien vite compte que le jeu n’est pas si simpliste qu’il en a l’air… On peut quasiment tout faire, des lobs, des smashs, des balles placées, croisées, décroisées, même des lifts…

Yep, mais t’as pas de déplacements, etc… :wink:
Enfin, testes virtua tennis 2, et tu comprendras ce que je veux dire :wink:

Je peux juste te dire un truc death digger.

Le pote chez lequel on a été pour faire de la Wii a une 360. Sur laquelle on a passé beaucoup de temps à Top Spin 2.

Et ben entre une partie de Top Spin 2 et un tennis sur Wii Sports, si je t’accorde que le Top Spin 2 est bien entendu plus orienté simu, c’est pas vraiment la même ambiance entre 4 djeunz dynamiques assis sur un canapé et 4 djeunz dynamiques debout dans la pièce en train de faire des grands gestes, de manquer de se foutre des coups de Wiimote dans la gueule, j’en passe et des meilleures :slight_smile:

Accessoirement, sur les 8 personnes qui ont testé la console, y avait deux jeunes filles normalement assez réfractaires aux JV et qui ont sans problème pris le bousin en main et se sont bien marrées.

msieur cryoakira est demandé :o

on ne conteste pas le fun. C’est FUN et simple d’accès. :riva:
j’y ai joué avec des potes moi z’aussi et jme suis éclaté. mais seul, l’interêt, passé l’effet nouveauté, est limité. :neutre:

Non, attention, je n’ai pas dit que c’était un jeu pourri ou quoi que ce soit, je répondais juste à Dalai qui disait que le jeu n’était pas simpliste :wink:

Sinon j’ai glissé un FQ de qualitay dans ce post, saurez-vous le retrouver ??? [:shy]

[:myllow]

Le jeu n’est pas simpliste. On ne doit pas faire un mouvement de bras pour renvoyer la balle, et en faire un plus fort pour marquer un point…
On peut largement établir une stratégie, et construire des points, pas seulement attendre que l’adversaire se foire dans son revers…

Après, c’est vrai que c’est plus simple qu’un Virtua Tennis, (et heureusement), mais de là à dire que le jeu est "simpliste"…

Edit: Euh… C’est quoi un FQ? :paf:

FQ= Fake Quote (détournement de post en changeant quelques mots ou lettres ;))

Sinon, je ne suis pas d’accord avec toi, pour moi ce jeu est réellement trop simpliste pour que je m’y attarde plus d’une heure (même si en multi, ça doit être sympathique).

:jap: Ok, ‹ s ›=>‹ d › :stuck_out_tongue:

J’y ai passé un peu de temps ce matin, c’est pas si facile que ça… Après, je ne le trouve pas trop simpliste pour le multi. On s’éclate vraiment. :oui:

Je suis globalement d’accord, Wii Sports est un "vrai" jeu (parce qu’il en existe de faux déjà ? :paf:) au même titre qu’un Mario Kart, qu’un Worms ou un Bomberman, après c’est pas la peine de monter tout de suite sur vos grands chevaux :o

Y’en a qui seront jamais content même avec une console avec une GF 9800 GTSX Ultra Power en Quad SLI, d’autre qui le seront avec un jeu d’aventure en mode texte :smiley:

Au hasard, Fantavision ? :whistle:
Et y’en a qui sont content avec les deux types de jeux :wink:

Crazy Frog Racer? :paf:

Sinon:DBZ Budokai Tenkaichi 2
Trop cool le KameHameHa en vrai!! http://img92.imageshack.us/img92/16/avatar49oe3.gif

Oh oui oh oui ! Si en plus on peut y jouer avec le Wii-mote.

:sol:

Bon c’est officiel, le golf bug chez moi :paf:

Il vient de me le faire au moins cinq fois en dix minutes, au moment de putter, la balle avance tout doucement vers le trou avant de faire un rebond improbable au dessus du trou et de partir environ 20 à 30 yards plus loin :paf:

Cette fois j’en suis sûr que c’est pas normal :paf:

Le pire, c’est quand ça m’arrive alors que j’étais collé au trou, je peux pas mettre ma balle moins forte… Et pourtant bing ! elle rebondit et décolle à 20 yards :paf:

:ouch: Bizarre, j’ai déjà mis des tous petits coups, aucun problème… :neutre:

Ca ne me le fait pas à chaque fois mais bon :confused:

Bon sang de :grrr: de golf qui déconne !

Bon, je vais remettre mon grain de sel, moi je parlais du prix définitif pour la console si on voulait du vrai fun ^^

Vous me sortez tous "ouai ben c’est fun une wii" etc etc …mais à quel prix ???
Hier je me suis marré avec un bete jeu d’helicoptere qui devait eviter des asteroïde créé sous excell…son prix: 0 euro et c’est Fun lol alors que sur wii pour du fun il faut jouer à plusieurs et donc acheter le matos qui suit :wink:

Bon pour ce qui du golf, il m’a fait une nouvelle blague (désolé de raconter ma vie mais ça concerne la Wii :smiley: )
Maintenant des fois, je putt doucement à un mètre du trou, la balle va tout doucement vers le trou… avant de sauter par dessus (avant de l’avoir touché j’en suis sûr), accélère et se pose deux mètres derrière… :paf: