Dans ce cas, y’a un jeu offert avec la 360 (Hexic HD) [:myllow]
Et y’a aussi Totem Ball qui est gratuit [:myllow]
Dans ce cas, y’a un jeu offert avec la 360 (Hexic HD) [:myllow]
Et y’a aussi Totem Ball qui est gratuit [:myllow]
![]()
En moins d’une semaine, j’ai passé plus de temps sur Wiisport que sur Dark Messiah…
Edit: Que j’ai dès sa sortie.
Enfoiray,j’allais la faire. :MDR
faut pas nier que ce jeux a un interêt très limité en dehors du multi entre potes.
et Dalai-Lama arrête de toujours tout ramener aux graphismes toussa. là en l’occurence tu te goure de cible avec G-rom. on joue a des jeux a la con aux graphismes pas hache day et qui ont un solo bien pauvre. ça n’empeche pas qu’on s’éclate comme des fous en multi.
en même temps, totemball il nique les bras aussi :paf:
En même temps, y a des personnes qui achètent une console à 90% pour le multi entre potes hein ![]()
Genre moi au hasard.
Il devrait surtout remballer son aigreur et son agressivité mais ça on a malheureusement l’habitude depuis des années ![]()
Donc du calme Dalaï, yen a un peu ras-le-bol que tu sèmes la mauvaise ambiance par ici.
Alors dans ce ca pourquoi dire que le jeu est simpliste ?
Car mis à part les graphismes, c’est pas du tout simpliste, ya 5 jeux, et par exemple dans le tennis tu peux faire pleins de coups différents, désolé mais je vois pas en quoi c’est simpliste…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
En même temps, y a des personnes qui achètent une console à 90% pour le multi entre potes hein ![]()
Genre moi au hasard.
Genre je sème la mauvaise ambiance c’est sur…
Alors que ya 2-3 trolls qu ise promènent en balancant des ya pas de jeux sur la Wii, Wii sports c’est pas un jeu, j’en passe et des meilleurs…
mais t’as raison Lapin, c’est moi qui fout le bordel :pfff:
Tiens d’ailleurs je vais aller sur le topic xbox pour balancer des trolls comme je l’ai déjà faits des centaines de fois pour mettre la mauvaise ambiance.
Ah bah non, en fait j’ai jamais fait ca… :riva:
Et des "jeux" comme les MMO, et la série des Battlefield?
Si c’était qu’aujourd’hui ![]()
Je l’ai bien précisé dans mon post.
Et je crois essayer de remettre suffisamment souvent chaque clan (:riva:) dans les rails que ce soit certains pro-Wii qui insultent les autres car ils ont le malheur d’apprécier aussi les graphismes +++ , ou les "Anti-wii" qui insistent lourdement sur des points de vue personnels et discutables :neutre:
Alors maintenant, je te rassure, ce n’est pas une cabale contre toi, juste un avertissement (qui sert également aux autres) mais attention, ce n’est pas Lapin qui te le fait, c’est l’équipe modérale au complet :jap:
Hey !
J’ai ma Wii !!! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/nico54.gif
j’ai eu du bol… appel au carrefour du coin à 14h, il en restait encore kkes boites, il m’en ont réservé une, 14H30 je l’avais. C’était la dernière !!!
J’ai pris Zelda TP, une Wiimote + wii play, et j’ai fait 30 bornes pour trouver un second nunchuk. ![]()
Rien n’est encore déballé ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/nico54.gif
Profite et fais-nous en profiter ![]()
ça nous épargnera les guéguerres relouds :ange:
Wii tennis est extremement simpliste, il suffit de comparer à Virtua Tennis 2 ou à Top Spin :neutre:
Prends des photos, comme ça tu pourras te dire dans 10 ans: "Regarde comme elle était belle! Toute neuve, même pas une semaine après sa sortie!"
:paf:
Je ne pense pas que le but de Wii sport était de faire une "pure simulation" de tennis…
Ben c’est un jeu simpliste alors :whistle:
Donc toutes les jeux qui ne sont pas des simulations sont simplistes?
NFS Carbon, Mario Kart Smash Bros sont des jeux simplistes?
Arf, :paf:
T’as les simulations, les jeux arcade et les jeux simplistes :neutre:
Le gameplay de Wii tennis est clairement simpliste :neutre: