:neutre:
Le calcul de Darko comprend 2 jeux pour la Wii et non un pour la 360 comme dans celui du pack de G-Rom.
Mouarf, avec les grosses promos de certaines enseignes + la réduc de 50 par Microsoft, c’est absolument faux :o … je ne parle même pas du marché de l’occase très actif :o
Bon ok la PS3 par contre :whistle:
tu parles de la demo fourni avec la console? :paf:
dans ce cas yen a plein plein plein sur xbox live.
m’enfin les 2 sont pas comparables. et si on joue au con, la xbox a un lecteur dvd et un disque dur. et un port rj45
la wii s’avère chère au final par rapport a la concurence. stout.
oui le jeu fourni est pas un jeu ^^
de tte manière pour le même prix tu as une console next-gen point barre.
La wii en jouant seul (sauf p-e Zelda) ca casse pas la barraque alors que la 360 miam miam ![]()
L’avenir nous dira ce qu’il en est…
Quelle ville ?!!!! J’en cherche désespérément une sur Toulouse :‹ ( Mais ya pas moyen… yen a nulle part : ›
/me veut pas attendre 2007 :non: :riva: ![]()
Galeries Lafayettes, bld Haussmann, Paname
Tout ça pour dire que l’on pense pas forcément aux Galeries Lafayettes (maintenant je sais pas si ceux de Province (ne devaient ils pas fermer d’ailleurs ???) on un espace multimédia !)
Bon courage
Ah bon ?!
Bizarrement énormément de monde qui en parle le trouve énormément drôle à jouer…
Ou alors on a pas la même définition du mot jeu…
Ouai mais voila, sa reste très simpliste
Discussion stérile spotted. :sleep:
Je pense que c’est surtout ca …
On a fait 15h-1h du mat samedi dernier avec des potes sur WiiSports et Rayman.
Beaucoup plus que je n’aurais été capable de tenir sur un jeu "classique".
Alors, certes, on ne faisait pas que jouer, et c’est clairement pas la même manière d’aborder le jeu.
Mais ca n’en est pas pour autant "pas un jeu".
Ah ça :neutre:
C’est un des arguments pro-wii le plus mis en avant …
Wii sport est un jeu, quoi qu’on en dise…
Au même titre qu’un Mario Party et autres…
Et alors, je vois pas où est le problème ?!
Un jeu simpliste n’est pas un jeu ?
Et par simpliste tu entends quoi ?
Graphisquement parlant ? Donc pacman n’est pas un jeu ?
Au niveau du contenu ? 5 jeux différents, pleins d’entrainements, et un multi très fun. C’est déjà pas mal je trouve, ah c’est sur ca va pas te faire tenir 50h en solo, mais des milliers de jeux ont une durée de vie pitoyable en solo et un multi daubique, alors que Wii Sports a le mérite d’avoir un multi très fun.
Nan désolé je vois pas en quoi ca serais une "démo" et pas un jeu, tout ca parce que t’as pas tes 10 000 pixels shaders à l’écran.
Ouai, remballe tes arguments, je n’ai pas parlé de graphismes ni de pixel shader; bref comme d’hab, pas la peine de discuter…
Dalai-Lama a tout à fait raison, ces arguments sont tout à fait juste, pourquoi devrait-il les remballer? Expose nous les tiens plutot…
Ben non, où j’ai parler de graphismes et de pixel shaders?
Pourquoi je trouve que Wiisport n’est pas un jeux à part entière? Pour résumer un peu vite: tout simplement parce que tu dois acheter un deuxième jeux à coter :neutre:
Voilà, j’arrête là.
Ah oui tu as resume tres tres vite meme, parce que je ne comprends pas le rapport. Et quand bien meme ce jeu serait une "demo", ou est le probleme ? L essentiel etant que ceux qui l ont achete s amusent non ?
:sol:
Ah ouais ca c’est de l’argument G-Rom…
Un peu comme 99% des jeux alors, tu les fini en 10h en solo et après ca va sur une étagère et t’es obligé de prendre un 2ème jeu…
Sauf que Wii Sports l’interet c’est pas le solo, c’est le multi, et que tu y joues plus que beaucoup d’autres "jeux"…
'tain ça gueule, pour une fois que j’y suis pour rien [:myllow]