:jap:
:super:
:super:
Test de NFS Carbon sur GK :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J…78103_test.html
A éviter il semblerait ![]()
Mais bon, même sur les autres supports, ce jeu est à éviter :paf:
+1 ![]()
Pour l’avoir testé sur PC, c’est exactement la même chose que Most Wanted (ils ont même gardés les mêmes musiques/voix pour les poursuites avec les flics :pfff:) sauf qu’il fait nuit et que l’ambiance kéké-jacky-wesh-wesh s’est renforcée :paf:
:lol:
AYAY !!! Elle est mienne !!! Avec zelda ![]()
Ca roxx les loutres ![]()
bon pour ceux qui comme moi, se caguais dessus a propos du rendu de la Wii sur une HD-TV (ou TV-HD si vous préférez) voici un truc interessant, sur ce site on voit en glissant la souris sur les images, les différences entre un câble normal et un câble YUV, le gain de qualité est énorme et ça me rassure :super:
les textures ne sont pas floues et les couleurs ne bavent plus et on voit mieux les détails ![]()
il me faut se câble :o
Tres interressant comme lien, merci.
:sol:
30€ le cable…s’emmerde pas quand même
c’était pareil pour la GC, on dirait que c’est d’ailleurs le même cable, sauf que l’embout a pas l’encoche…
qqn sait si on peut sortir la lime pour réduire un peu ce truc ? C’est l’ancien cable de la super nintendo ![]()
:ouch: :super:
:miam:
Quand vous faites le calcul, c’est une console qui revient assez cher…250 la console + 1 jeu (zelda 55 euro) + autrre pad pour jouer à plusieurs 50 euro + cable 30 euro…on en est déjà à 385 euro ^^
Enfin soir :pt1cable:
Bah c’est un truc assez fréquent avec les consoles, ca coute de l’argent.
M’enfin si tu compares ça au prix d’une des deux autres avec les mêmes accessoires, ca reste vachement plus abordable hein ^^
sinon j’ai trouvé un petit log sympa pour convertir les fichiers video en mov mais ca n’a pas l’air tres simple … apex mov converter…
si quelqu’un en a d’autre je suis preneur…
Je dois recevoir ma wii demain ou apres demain maximum … j’en peux plus la lol mais ce n’est pas mon propos ^^
Quand j’aurai la wii, il faut mieux la connecté avec la clé usb connector nintendo ou alors avec la freebox ?
On va comparer ce qui est comparable alors
xbox360 + 1 jeu (70 euros en moyenne) + 1 manette + 1 câble HD = 560 euros environ
PS3…euh non inutile d’aller plus loin ![]()
moi je compte 435 :ane:
Pack GoW (cable HD inclus) + 1 manette sans fil - 50 de reduc ![]()
edit: et le calcul de Darkko revient à 400 (250 + 60 + 60 +30)
red steel se fait légèrement descendre par pcinpact :
http://www.inpactvirtuel.com/tests/263-red-steel-wii.htm
Ce midi, aux Galeries Lafayettes, il y avait trois Wii dispo, une collègue s’en ai prise une…(plus que deux !!!)
c’est la fausse histoire que la wii elle est 2x fois moins chère :riva:
j’ai essayé de l’expliquer, mais nan.