[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

[:troplol]

tain mais ma femme est vraiment accro. Un collegue me racontait que hier il a acheté la console pour le noel de ses enfants. Arrivé chez lui bien sur il la deballe pour la tester, et se fait pourrir par sa femme. Il commence a jouer, et a un moment met le jeu de boxe. Elle lui demande de l’essayer… Et elle y a joué une demi heure. Il l’a d’ailleurs filmée et ca ressemble aux meilleures videos de youtube :smiley: La wii c’est l’incarnation du girl power videoludique :smiley:

D’ailleurs je l’ai achetée uniquement pour inviter des collègues secouer la wiimote [:skyos]

la Wii est une console qui plais beaucoup aux femelles :oui: c’est réussit d’ailleurs :slight_smile:

Fbzn sort de se corp :o

j’ai acheter Jeuwvideo mag et il disent qu’une nouvelle version de la Wii devrait voir le jour dans le deuxieme semestre 2007 équiper d’un vrais lecteur DVD…

wait and see…

edit: Wiisport livrer avec la console sera toujours livrer avec ou c’est en edition limiter??

Perso j’ai une platine DVD déja, au pire j’ai le PC et un cable Svideo que la console ne les lise pas, je m’en bats la race comme diraient les jeunes sauvageons :o

Ayé, j’ai pu tester Zelda :smiley: (j’ai été obligé de frapper ma femme à coup de Wiimote pour qu’elle le lache :paf: :ane:)

Vraiment du grand Zelda :miam:, ils ont encore réussis à affiner et améliorer le gameplay, l’histoire me paraît (pour le moment du moins) un peu plus sombre que d’habitude (même si ça reste quand même niais hein, c’est du Zelda quand même :o), bref, très sympatique :slight_smile:

Salut.
Perso je pense pas qu une nouvelle version permettra de lire les DVD handicapant ainsi les consoles de la 1ère vague et frustrant les 1ers fidèles (ce qui ont couché dehors etc…).
Je pense plutôt qu une mise à jour pour permettre la lecture de vidéo est plus réaliste.
Le top serait la lecture des divx et la c’est le bonheur assuré.

Sinon, juste pour dire que depuis la PS1, la Wii m a donné la même fièvre innovatrice et a fini dans mon salon.
On s éclate du plus petit au plus grand. Ce que je ne faisais plus sur console depuis un lustre, le PC ayant repris le relais.
Fort Nintendo sur ce coup. La wiimote n y est pas pour rien.

La lecture des divx sur wii,de maniere officiel(avec puce p’tre) ça sera sans doute jamais.la wii est tous sauf multimedia :neutre:
C’est pour dire nintendo parle a peine qu’elle puisse lire les dvd-video :neutre:
De toutes façon il y a des lecteurs divx video a partir 30€ dans les hypers :neutre:

c’est le desert à carrefour et les autres magasins :paf:

j’attendrai 2007 :riva:

Zelda, quelle tuerie… J’ai pas eu le temps de jouer beaucoup, là j’suis en loup. D’ailleurs j’ai une question pour ceux qui savent :

Merci si quelqu’un sait :smiley:

Attention spoiler…

Tu dois creuser sur le cote droit de la maison (aiguise tes sens de loup

Ok merci ! :slight_smile:

[:myllow]

le cable yuv pour le 20/12, ils abusent de pas le sortir en même temps que la console…ce n’est qu’un cable, pas un jeu…
sinon, quelques amateurs de rayman ? ça a l’air pas mal éclatant…

avec le cable YUV sur une TV-HD, la Wii pourrat afficher nikel sans que les textures bavent?

Moins dégueulasse qu’avec le câble RCA c’est certain mais parfait je ne sais pas, la Wii n’affiche que du 480p avec le YUV.

oui mais vu que le YUV convertie le signal analogique en numérique (si le signal par defaut de la Wii est bien analogique, je sais pas) l’image doit être ajuster en 480p par rapport a la definition de l’ecran, cela reviendrait a jouer sur un CRT 16/9.

sinon ou serait l’interet d’un YUV?

le probleme c’est que les TV-HD ready commencent a rentrer dans les foyés, pour la durée de vie de la console, Nintendo aurait prévu le coup quand même…

J’ai une Xbox 1ère du nom modifiée pour tourner en NTSC+cable YUV et les jeux compatibles 480p sont vraiment trés jolis (Ninja gaiden rend superbement bien sur mon LCD 37 pouces). je pense donc que la Wii en YUV devrait s’en sortir trés bien. :wink:

Edit: le YUV ne converti rien du tout,c’est de l’analogique. :jap:

ok merci :super: ça me rassure parceque ça m’aurais bien embeter de pas pouvoir la brancher sur ma TV-HD offert par mes parents :slight_smile: (pour une foie que j’ai rien eu a payer :D)