[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Coincé face a un boss complètement fumé :riva:

Et des soluces nulle part :paf:

Saut que je ne suis pas sur que le DVD consortium acceptera qu’un apppareil qui n’a pas le logo DVD sur sa coque puissse lire les DVD, je ne pense donc pas qu’une mise à jour soit légale, même si bigN paye la taxe pour tout le parc de consoles installées.

il me semble qu’on a deja parlé de ca sur ce forum, je ne sais plus quand et ne compter pas sur moi pour chercher dans 200pages, que Nintendo ne comptait PAS faire de console qui lirait le dvd ou une serie spéciale (comme la GC panasoniq Q à l’époque).

de toute facon mon pc et mon lecteur dvd lui aurait fait concurence…

par contre wii.p-nintendo a une autre version…

mais tant qu’ils n’améliore rien a cette hypotétique console d’autre que le lecteur dvd, il ne m’en faut pas…

ho WiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIiiiiiiiiiIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwiimbowé

Bon, ca y est , j’ai pu tester en conditions réelles (ie, 6 personnes alternant les tours sur 4 wiimotes dans un grand salon) la bête.

Et bah

Ca poutre!

On a fait du WiiSports et du Rayman et les deux sont complètement fous ^^

Entre la boxe de WiiSports qui vous met quelqu’un dans le même état que 30 minutes de squash en 5 minutes, le tennis pour le côté “coopération” entre les joueurs, le golf pour se relaxer et le bowling pareil (bien que le moins réussi à notre sens) c’était la fête.

Puis on a lancé Rayman (très marrant soit dit en passant, il vaut le coup) et c’est fou ce qu’on peut avoir l’air con en pratiquant l’épreuve de lancer de vaches, ou le concours d’éclatage de lapins à coup de pelle. Le nec plus ultra étant les danses disco avec les lapins qui hurlent BOUAAAHHH en fond ^^

On est arrivé chez mon pote à 15h, on en est ressorti à 1h du mat. Et la j’ai mal aux bras :slight_smile: Et j’ai eu un pote qui était à la soirée sur MSN qui m’a dit qu’il avait des crampes ^^

si il faut une preuve suffisante comme quoi le HD avec la wii est largement superflu, regardez ça:

http://www.youtube.com/watch?v=B82SJOJKPL4

(et desolé si ca a déja été posté :D=

oui, ca a déjà été posté :ane:

arf , pas grave :ane:

:clap: magnifique :MDR

comment il a fait ça?
il a trouver ou son ecran :paf:

La seule alternative serait peut-être un module externe (usb? port manette?) vendu à part qui lui aurait bien le logo DVD. Mais bon franchement dans un cas comme dans l’autre ça ne me botte pas plus que ça la lecture DVD sur une console…

Bonsoir,

J’ai un enfant de 5 ans, on m’a offert une console de jeux video wii mais je ne sais pas quoi en faire.

Je me demandais si je pourrais pas l’offrir à mon fils de 5 ans ou alors pensez vous qu’il est deja trop “vieux” enfin pas assez jeune ?

Trop vieux? :paf: non surement pas :wink:

Une Wii n’est pas un playskool hein :ane:

achète Zelda et joue y… après ce que tu en feras c’est la mettre a coté de la télévision… :smiley:

Si tu sais vraiment pas quoi en faire, mon meilleur ami en cherche une :whistle:

Mais sinon oui, achète Zelda, tu vas trouver quoi faire avec :smiley:

Oui Zelda c’était trés sympatique quand j’était enfant, j’y jouais sur la console de jeux videos Nintendo Nes, c’était trés jovial, mais j’était enfant… :confused:

Zelda n’est pas un jeux pour enfant, moi aussi j’y jouait sur ma nes, puis super nes, gamecube et maintenant j’attends impatiemment cet épisode (dispo vendredi sur gamecube)

Tiens tu t’es évadé de chez Jaaaames et tu fais ton tour de troll annuel ? [:kramoc]

Bonsoir Shellai-93
Oui ton enfant est bien trop âgé pour jouer à la nintendo. toutefois tu peux toujours jouer avec lui dans le grenier et la wiimote (la telecommande qui sert de manette)
De plus elle vibre.

Amicalement.

Je pense en effet que tu devrait la revendre, meme si ton enfant et trop vieux, mentalement tu es bien trop jeune petit troll pour y jouer ^^

Où et quand?

La question est plutôt :" comment l’a t’il branchée a sa télé?"

:whistle:

en effet, vu sous cet angle [:lombric]