moi aussi c’est ce que je pense :paf:
J’éspère qu’ils sortiront un jour un jeu de samuraï avec gestion totale des coups de sabre :miam:
Oui c’est ce que tout le monde disait à propos de la Ds, alors il y a eu et il y a encore plein de jeux pretextant le tactile pour vendre des jeux pourris, mais il y en a des tres biens qui se jouent uniquement sur le tactile (ouedan par exemple , trauma center). ou alors l’ecran tactile apporte un petit plus à un très bon jeu sans que cela soit mis forcément au premier plan. l’essentiel est d’avoir des bons jeux. Le truc c’est que le controle wiimote est plus facile à mettre en oeuvre (à imaginer ce que l’on peu en faire) je crois que pour des jeux "tactiles". (ou l’interet au debut de la ds était franchement limité).
quelques notes famitsu :
- Necro Nesia : 8 / 7 / 6 / 7 - (28/40)
- Super Monkey Ball : Banana Blitz : 8 / 8 / 8 / 7 - (31/40)
- Wing Island : 5 / 6 / 6 / 5 - (22/40)
- Cororinpa : 6 / 6 / 6 / 6 - (24/40)
- SD Gundam G Breaker : 8 / 8 / 9 / 8 - (33/40)
- Ennichi no Tatsujin : 7 / 7 / 7 / 6 - (27/40)
- Tamagotchi : 7 / 7 / 7 / 5 - (26/40)
- Red Steel : 8 / 9 / 9 / 8 - (34/40)
- Trauma Center : Second Opinion : 8 / 9 / 8 / 7 - (32/40)
- Elebits : 8 / 8 / 8 / 8 - (32/40)
- Super Swing Golf Pangya : 8 / 7 / 7 / 7 - (29/40)
- WarioWare : Smooth Moves : 8 / 9 / 8 / 9 - (34/40)
- The Legend of Zelda : Twilight Princess : 9 / 10 / 9 / 10 - (38/40)
- Crayon Shinchan : 7 / 8 / 7 / 6 - (28/40)
sinon, mike, tu m’invites quand tu auras ta wii ?
http://www.jeuxvideo.fr/telecommande-wii-mal-actu-65588.html
Mouais, ça sent le fake, parce qu’à moins qu’elle soit en plomb la manette, je ne vois pas comment il aurait pu exploser son écran avec du plastique :pfff:
il s’appelle Roland l’anti-wii ? :ane:
Je reve que Lucasarts soit entrain de preparer un simulateur de sabre laser :miam:
ben en fait c’est un retroprojecteur, et l’ecran n’est pas epais du tout sur ces bestioles, ce n’est pas comme sur une Télévision à tube cathodique.
Yep, ça serait pas mal aussi ![]()
C’est sûr, mais tout de même, ça me semble un peu ‹ gros ›, il a dû vraiment jouer comme un porc pour balancer sa Wiimote :pfff: (en plus, sur un rétro, il vaut mieux jouer à une bonne distance vu la diagonale)
Il y a une différence : le potentiel de la DS était plus simple à réaliser, dans le sens (non péjoratif) où il est plus restreint (gestion 2D) et égalitaire (tous le monde écrit d’une façon assez proche, indépendament de l’age ou du physique).
Les possibilités de la Wiimote sont beaucoups plus vastes (3D) et beaucoup moins égalitaires (selon la taille et la corpulence du joueur, la place dont il dispose, etc.).
Techniquement, la Wiimote permet de faire un jeu de tennis ou de combat au sabre laser (quelle bonne idée !!!) tout simplement… réalistes. Mais vraiment réalistes, au point qu’un Tennisman ou un escrimeur y serait naturellement des champions.
Mais, ca n’arrivera pas car d’un seul coup, les joueurs ne seraient plus mesurés sur leur compétence de gameplay, mais sur leur compétence physique, ce qui n’est pas très "grand public".
C’est le paradoxe de la Wii : viser le grand public avec un interface potentiellement élitiste.
C’est prévu il me semble :oui:
Il a pas mis la lanière :o
DSC :neutre:
Euh non, il me semble que c’est autour du poignet que l’on met la lanière [:paysan]
FQE :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Ces gorets de Score Games ne reprennent que les PS2 dont la révision est SCPH 5xxxxx et + :sarcastic:
Tant pis, je vais la vendre plus cher a un pote, sans jeu :paf: et revendre le cube a ces rats de Score Games, avec deux jeux de merde en cado.
Dommage, car pendant que jétais en train de réserver la wii, un mec est venu au comptoir demander si il y avait des ps2 en vente, quand le vendeur a répondu non, j’aurai bien voulu lui dire "j’en ai justement une dans mon sac a dos, prix d’ami" :paf:
Il est parti le temps que je signe les papiers :riva:
T’as déconné sans rire ![]()
J’ai hésité ouais, mais bon, c’est pas comme si ca se revendait pas bien, y’a qu’a voir sur ebay u autres, 100 avec 2 jeux, ca part dans la journée :ane:
est-ce que avez entendu une rumeur comme quoi Nintendo allait sortir Mario World (SuperNes) sur Wii en Arcade?
en remasteriser comme sur GBA, c’est mon épisode favorie :love:
Ben sûrement, c’est un classique de la supernes :neutre: