T’as pas dû y jouer bien longtemps à GoW, sinon tu saurais qu’en multi, c’est certainement l’un des meilleurs jeux actuels (personnellement, je dirai même que c’est le meilleur multi auquel j’ai joué sur console, mais ça n’engage que moi :ane:), quand au solo, il est tout simplement terriblement bluffant (surtout si tu le fais en coop), enfin bref, faut pas croire que parce qu’il explose tout graphiquement, il est pourri au niveau du fun et du gameplay :o
On a l’impression que pour vous, un bon jeu est forcément moche, faut arrêter avec ça, :pfff:
il y a toujours 3 ou 4% de produits deffectueux, et avec internet tout se sait vite, mais une en panne sur près de 700 000 vendues, ça va…
enfin, j’espère que ça tombera pas sur moi…
Pour GoW non je n’y ai pas joué en multi. Mais ils critiquent le manque d’innovation de Zelda en encensant GoW alors que lui aussi n’a aucune nouveauté pour lui si ce n’est un graphisme excellent en 720p.
Pour la video au-dessus s’il pouvait m’offrir son grand écran :love:.
désolé mais il ne critique pas les graphismes, mais plus que ça ; le fondement meme du jeu.
I really think the series needs to take a cue from Resident Evil 4 and reinvent itself completely. Heck, even the Final Fantasy games manage to make some big changes to the series’ conventions with each installation
voilà pourquoi j’ai répondu que si il veut jouer à autre chose que ZELDA, qu’il achete un autre jeu.
en terme de changement FF n’a rien à voir avec le FF des gameboy, certes ça a attiré du public mais ça n’a plus rien à voir.
D’ailleurs il n’y a plus aucune raison que RE continue à s’appeler Resident Evil vu qu’il n’a plus rien à voir avec cette série. Pareil pour les FF, on pourrait leurs donner n’importe quel nom de RPG console japonnais que ça ne poserait pas de problème. FF c’est tellement générique que ça n’est pas (plus) une série mais un style de RPG simplifié console orienté action.
Un ZELDA sans ses donjons, sans ses quarts de cur et sans sa plaine d’Hyrule ça s’appelle un jeu d’aventure quelconque, pas ZELDA.
Nerces teste les jeux à fond avant de publier un test :o
Gamespot puxx :o
C’est surtout qu’ils font tâche avec leur note par rapport au reste de la "presse" mondiale :neutre:
De toutes façons le jeu va exploser les ventes alors :sleep:
Franchement je ne vois pas en quoi c’est prejudiciable d’oser dire que Zelda n’innove pas… La version wii a venir est peut etre assez belle, tres longue, tres agreable, mais c’est sur que ca a l’air d’etre, comme on le dit, "du zelda pur et dur". Maintenant il faut se mettre a la place de Nintendo, entre essayer d’innover, gagner du public nouveau, et rester conservateur en gardant les faveurs des amateurs, ils ont opté pour le second choix. Mais dites vous bien qu’il existe des gens qui n’aiment pas la jouabilité zelda, et ces gens la ne doivent pas etre brules en place publique (ou alors il vous faudra trouver un batmat de rechange )
Ya tellement de Fans de Zelda que j’aurais fait le même choix que Nintendo :o
Si on commence à modifier pour qu’il ressemble à n’importe quel action-rpg de base :sleep:
On peut faire une très bonne suite, en renouvelant complètement le style d’un jeu :neutre:
C’est un jeu qui s’adresse aux fans de Zelda prioritairement, le soucis, c’est qu’il semblerait que ce soit le seul jeu valable du line-up (à l’exception des EA sports pour ceux qui aiment), donc ce n’est pas forcément un bon choix de garder tout le temps la même recette, d’autant plus que la Wii est sensée toucher un public large :neutre:
Mouais batmat je sais que toi t’aimes pas trop Zelda, maintenant les Zelda ont conquis tellement de foules, ont transformés plein de gens normaux en fanboys attendant le prochain zelda en messie, qu’il faut quand même saluer les jeux zelda par leur super gameplay en géneral et une ambiance si particulière. Pourquoi changer puisque les troupes entières attendent exactement ça et rien d’autre? Zelda est passé en 3d sans se dénaturer au contraire il est devenu encore plus profond plus vaste , plus jouissif. Le gameplay a été completement remanié , le seul truc qui reste c’est le fil rouge de l’univers, des donjons la princesse…faut bien qu’il y est une cohérence dans la série quand même?
Zeldaz TWW ne fait il est vrai que d’ameliorer tout ce qui était deja fait dans OOT mais dans un univers un poil different voire déroutant pour certains.
Entretemps ya un minishcap qui est sorti , on repasse à la 2 D mais c’est toujours aussi bien , l’univers a encore changé les armes etc etc. mais le but final est toujours de liberer Zelda. Sinon ça ne serait plus un zelda nan ?
Vraiment je vois pas ce que l’on pourrait trouver à redire à cette saga devenue intemporelle qui a su se mettre et s’adapter au gout du jour sans se dénaturer.
franchement c’est un peu de la mauvaise foi, je trouve que le line up pour la sortie d’une console n’a jamais été super, mais là pour la Wii c’est assez rare de trouver autant de titre deja aussi variés et contenant un block buster. Rayman entre autre a l’air d’etre très bien , puis suffit de mater les notes sur ign, famitsu pour voir que cette line up est assez exceptionnele pour une sortie de console (again , meme si peu de jeux m’interesseront vraiment).
Ouais enfin, IGN et Famitsu, ce ne sont pas trop des réferences en terme de notations :paf:
Rayman, ouais ça a l’air marrant, mais sur le long terme
Dans le line-up, ce qui me plaisait, c’était le jeu du chef d’orchestre, et Red Steel, mais comme apparemment Red Steel est un pétard mouillé et le jeu du chef d’orchestre était juste une démo technologique (en même temps ils vont pas vendre ça 60, ça serait un peu de l’escroquerie :ane:), je ne vois pas trop ce qui m’intéresserait (avis personnel)
moi bon je pense bien me marrer avec mon frerot entre autre avec wii sports, voire wii play, COD3 c’est deja pas mal avec zelda qui va pas mal m’occuper (en plus de jeux GC que j’ai pas fini). Après ya tenkaichi 2 qui arrive et et MP3.
Je ne sais pas pour ce qui est de la précision, mais sur le fait que la Wiimote soit et restera sous exploitée, c’est mon avis depuis un moment. Ca fait du bien de se sentir moins seul :paf: