[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Sur le dessus de la console, y a une trappe qui bascule et sous laquelle il y a des port manette.
Enfin, c’était comme ça au début, faut voir si ça a pas changé depuis, mais je pense pas. :slight_smile:

Oki, je revendrai la console sans pad alors, ca va etre chaud :paf:

En même temps, le jeu se tape un 8.8/10 et y’en a qui gueulent, je ne suis pas certain que ce soit lui le blaireau :neutre:

ouais quand t’ouvres des coffres, que tu prends des objets toussa :o

Ils ont détruit une Wii… :smiley:

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/14932-Wii-Smash-.htm

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ils ont détruit une Wii… :smiley:

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/14932-Wii-Smash-.htm

Quel professionnalisme ! Noter un jeu d’une durée de vie de 60h sur les cinq premières heures. Wouaw.

tout est dit.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Quel professionnalisme ! Noter un jeu d’une durée de vie de 60h sur les cinq premières heures. Wouaw.

tout est dit.

non, ca n’a pas changé (comme le dirait Julio Iglesias)

En même temps, il a un métier, ça m’étonnerait que tous les testeurs puissent consacrer 60 heures pour poser une note, en sachant qu’ils ont des impératifs de date pour la publication du test :neutre:
Enfin bon, si une note de 8.8/10 c’est honteux, vous me faites peur, y’a vraiment plus d’objectivité aussi bien dans les magazines que dans vos esprits :sweet:

Toi non plus t’as rien compris. Il dit juste qu’il aimerait que Zelda subisse un lifting de gameplay afin d’avoir quelque chôse de nouveau autre que "explorer des donjons, trouver des items et les utiliser"

De plus, le truc qu’il décrit est assez sidérant : le bruit dès qu’on bouge la Wii mote qui s’arrête jamais toussa, le graphisme juste générique…

Il essaie simplement de tirer une conclusion honnête sans discréditer les qualités du jeu, mais en mettant en avant les problêmes de nuisance au joueur ainsi que le manque de nouveauté d’une série qui a plus de 10 ans, ce qui quelquepart se comprend.

C’est surtout que sa note n’est basée sur rien de concret. ce n’est pas Fifa 2019 qu’il avait à tester, mais un jeu d’aventure, qui mérite qu’on s’y conssacre plus de 5 heures. IGN y a joué une vingtaine d’heures avant de se prononcer.

C’est surtout le raisonnement catégorique du "c’est un copier coller de Ocarina of Time" du testeur après si peu d’heures de jeu quand tout reste à découvrir qui est problématique.

Ce n’est pas une histoire d’objectivité ou de subjectivité.

Ses critiques sont sûrement fondées, mais comment tirer des conclusions avec si peu d’heures de jeu au compteur ?
Je n’arrive vraiment pas à piger.

Ben tout simplement parceque le fond du jeu n’a pas changé depuis les premiers épisodes et surtout depuis Oot et Windwaker : il regrette simplement un Zelda reprenant le même principe et qui n’apporte pas grand chose de nouveau par rapport à son gameplay (d’ou sa petite phrase parlant de RE 4, puisqu’il dit que le gameplay de cet épisode était totalement nouveau, mais pas besoin de vous le rappeller je pense ^^)

Enfin moi ça change rien, j’attend ma Wii et Zelda :neutre:

Enfin bon, je persiste à dire que c’est pas très professionnel, et comme toi, ça ne m’empêchera pas de me faire ma propre opinion en ayant ma Wii et Zelda le 8 décembre :smiley:

Wii would like to play :smiley:

http://www.youtube.com/watch?v=p5cPVP_llfo

je ne vois ce que tu as dis de plus à part traduire quelques phrases tirées du texte, en gros paraphrasé. :neutre:

Ben oui, ça s’appelle une traduction :ane:

Sinon, petite question, il est où le jeu du chef d’orchestre ??? (c’est un des seul qui m’intéresse dans ce que j’ai vu)

Donc je reprend, tu as mal compris le post du testeur.

Il ne parle pas de serial killer et cie, mais simplement d’un changement de gameplay qui aurait pu être opéré et ce n’est pas le cas.

Après il ne critique pas l’univers de Nintendo mais le graphisme global de Zelda qui apparement est déjà vu et revu, ce qui je pense ne lui empêche pas d’apprécier :oui:

Ce qui est étonnant c’est que le même site met un 9.5 à Gear of Wars! Je ne sais pas qui a essayé ce jeu mais c’est une bonne merde mine de rien. Le degré zéro de l’évolution vidéo ludique. Ce jeu je le connais déjà par cœur j’y ai joué sur Xbox, PS2, PS1 et il y a déjà du en avoir des palettes sur PC. Tu lui enlèves ses graphismes bien foutus il est vrai et ce jeu n’a plus rien.

D’ailleurs ce qui m’a frappé en jouant à plusieurs 360 : Strictement la même chose que ces 10 dernières années (PS, PS2)… en plus beau.

Si c’est ça la Next-Gen, bah j’ai pas fini de me faire chier.

:MDR :MDR :MDR
Obligé d’attaquer la concurrence pour se défendre. :clap:

Edit: quand a Gears of war,oui on a testé,d’ailleurs y a un topic dédié ici mème. Et on s’amuse tous comme des ptits fous sur le live avec. Quand au solo je l’ai déja fini et je le recommence.

PS: j’aime Zelda,je me le prendrais comme tous les autres épisodes mais faut arréter de croire qu’il n’y a que ça dans la vie. :wink: