dites ya une news sur JV.fr qui parle des cartes SD "speciales wii"…toutes les cartes sont compatibles normalement, non ?
j’espère que l’engouement pour la wii va continuer, et que c’est pas seulement les fans de zelda qui l’ont acheté et que ça va s’essoufler
certes la wii dépasse les ventes de ps3 alors qu’elle est pas sortie au japon, mais la ps3 est en rupture de stock, faut relativiser tout ça et voir d’ici 6 mois.
et j’espère que les jeux seront abondants, car sur le cube, ces 2 dernières années, c’était un peu la bérézina
une étude de Emaker :
"l’insitut réalise des prédictions sur le nombre de consoles qui devraient se vendre d’ici 2012:
Playstation 3: 121,8 Millions
X Box 360: 59,7 Millions
Wii: 23,3 Millions "
assez pessimiste pour nintendo cette étude…mais c’est sûr que quand la ps3 va baisser, elle va rameuter un max de monde, on verra si les jeux en valent la peine, et si le blue ray s’impose
assez burlesque la wiimote vivante qui accompagne les files d’attente :
http://www.gamevideos.com/video/id/7545
édit : file d’attente pour la ps3 :MDR
édit2 : grilled…;
Sur une file d’attente ps3 :ane:
:MDR
y en a vraiment qu’ont des idées terribles.
Oui, toutes les cartes sont compatibles.
C’est juste des cartes collector-staïle-venez-payer-plus-cher-les-fanboys :oui:
il pu mon nouveau logo pour la Wii :o
même pas ça a fait rire ![]()
C’est grossier :o
Si si, c’est marrant, mais j’ai oublié de relever. ![]()
quand tu vois le topic GOW ou ça parle tripe et j’en passe, c’est pas grossier :o
ce logo demontre juste la fusion entre le joeur et la console [:myllow]
pour le mettre en avatar ![]()
mike est reviendu :sol:
:kimouss:
J’allais pas laisser la wii sortir comme ça sans mettre mon grain de sel sur ce forum. ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Apparement, suite à de nombreuses plaintes de fans de nintendo sur l’inadmissible note de 8.8/10 à Zelda (déjà que pour moi, y’aurait même pas une dizaine de jeux qui dépasserait le 8/10, je trouve ça vraiment abusé :pfff:), petite réponse de gamespot à ceux qui se plaignent du test sans avoir testé le jeu :
Intéressant, d’autant plus que comme j’ai expliqué à un nintendo-fan sur le live (:whistle:), perso, je ne suis pas attiré par telle ou telle licence, pour moi, un bon jeu est un bon jeu, qu’il soit la suite d’une longue série ou non. (quoique, s’ils se décident à ressortir un Alex Kidd, je pourrai craquer :ane:)
il n’a rien compris ce testeur :pfff:
si il veut que Link deviennent un serial killer, qu’il achete resident evil ou qu’il se paie une PS3. :o
nintendo a un UNIVERS. tu haderes ou tu n’haderes pas.
et pour l’exemple de final fantasy, j’ai justement laissé tombé cette série car elle ne ressemble en rien aux final fantasy sur game boy à l’époque. :neutre:
Mmmmmhhh, c’est un peu comme Ocarina of Time sur N64, quand je l’ai testé, j’ai trouvé ça un peu ridicule d’avoir laissé les bruitages NES ![]()
Il est clair que pour un fan de Zelda, ça doit vraiment être terrible, maintenant, il faudrait peut être visé un public plus large, un peu comme Final Fantasy (pour info, je n’ai joué que au VII, que j’ai adoré)
Question, les pads Gamecube sont bien utilisables pour jouer aux jeux GC sur Wii ou je me fourvoie ? [:myllow]
Nan, je crois que tu as raison. ![]()
Mdr le mec qui se justifie de son test de Zelda. C’est un blaireau, s’tou. :na:
Les manettes GC se branchent ou, a part DMC ? :ane:
[:paysan] bruitages nes ?