lci avait dit qu’une dernière surprise serait dévoilée, mais en fait y a rien eu…
encore des conneries tout ça…
Ouais et j’ai dit [quote=« »]
mais simplement d’un changement de gameplay
[/quote]
Bref :neutre:
Sinon pour GoW, c’est vrai que y’a rien de neuf quand on regarde bien : ceux qui ont joués à Quitte ou Double (sans doute le meilleur James Bond pour moi) vont voir un jeu dans la même veine en moins poussé côté interactivité décor.
Niveau IA c’est pas folichon non plus. Mais je sais pas, le jeu a un je ne sais pas quoi réelement prenant.
Pour moi c’est clairement pas le jeu de l’année, loiiiiiiiiiiiiiin de la, mais un shooter classique vraiment sympa à jouer (la seule nouveauté de ce jeu c’est le systême de rechargement)
yes [:lowe]
A, enfin un mag qui aime red steel. ![]()
ça fait plaisir.
par contre, ,ecro nesia reçoit une note pas si mal pour un jeu qui m’a l’air daubesque au possible, comme quoi… ![]()
Monkey ball m’a l’air bien sympa et coloré aussi.
Et zelda. :love:
Fightermad, bien sûr que tu viendras tater de la wii si ça te tente de tester avant d’acheter. ![]()
Sinon, à propos de ce qui s’est dit aujourd’hui, Zelda sera une bombe, juste parce que c’est un grand Zelda, aprés, on aime ou on aime pas, c’est sûr.
Mais tout ce que les fans lui demande, c’est de rester tel quel, alors c’est clair que nintendo ne va pas prendre le risque de modifier les bases de ce jeu.
Et ça, c’est pas la faute à nintendo, ils font ce qu’on leur demande. ![]()
Quant au line up, y a pas que des hit, mais il est largement honorable, en tout cas suffisement pour que je m’eclate en attendant les autres grosses sorties de l’année prochaine.
Puis bon, il me semble que les deux autres machines ont eu des line up à peu prêt du même niveau, donc pas de quoi raler. ![]()
Je suis bien d’accord.
Gow est un excellent jeu.
Le reproche qui est fait à gamespot pour le coup, c’est qu’ils encensent carrément ce jeu, alors que celui ci n’innove en rien, et qu’ils ralent parce que Zelda reste un Zelda. Les fans comme moi ne veulent surtout pas que ça change trop.
C’est juste un manque de cohérence qui est decrié, marde, parfois, la non innovation, ça a du bon, même sur la wii qui est une console qui tente la nouveauté. ![]()
Ouh pinaise, la wii aussi aura droit à ces sims!
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6387&r=1
C’est une bonne nouvelle. Pas que ça m’interesse, mais c’est une licence qui fait vendre, et ça prouve l’interet des éditeurs pour cette machine.
Pourvus que ça dure. ![]()
surprise des ventes de jeux sur amazon :
Voici les meilleures ventes de jeux Wii enregistrées sur Amazon depuis la sortie de cette dernière ! J’aurai plutôt misé sur le nouveau Zelda en premier, m’enfin, c’est quand même pas mal ! et Ubisoft s’en sort royalement !
- Super Monkey Ball: Banana BlitzSega
- The Legend of Zelda: Twilight PrincessNintendo
- Rayman Raving RabbidsUbisoft
- Red SteelUbisoft
- Trauma Center: Second OpinionAtlus USA
- Madden NFL 07EA
- Excite TruckNintendo
- Call of Duty 3Activision
- Tony Hawks Downhill JamActivision
- Need for Speed CarbonEA
Je disais bien que monkey ball avait l’air sympa. ![]()
le sims on dirait animal crossing mais sans les animaux…
J’ai vu sur le site de Wii les vidéos des gens testant le dernier Zelda…tout bonnement impressionant la facilité de maniement…
Les rumeurs parlent de 80’000 au lieu de 200’000.
Argh…
Bon, je vais voir si je peux la réserver…
j’espere que ceux qui ont reservé pourront repartir avec…:o
Ah effectivement :paf:
Moi qui comptais attendre un peu pour l’acheter (genre Janvier), ça risque d’être tendu :paf: Vais ptète aller la réserver si je peux :paf:
si on pète sa wiibar, on peut la remplacer par des télécommandes infra rouge :
http://www.youtube.com/watch?v=JTGSkYRDpWY&eurl=
l’article :
http://www.livewii.fr/news/18624/La-Sensor…-dmystifie.html
L’histoire des ruptures de stock peut aussi être une façon d’ "obliger" les gens à la précommander pour la prendre à la sortie ![]()
C’est une méthode playstationnienne au passage :paf:
J’ai justement hésité justement à parler du coté Sonyesque de la chose.
Enfin bon Nintendo n’a pas copié que sur Sony pour la Wii, la preuve :
http://www.canardplus.com/ressources/actus/3656/CP_actu_3656.jpg
Ils ont même réussis à sortir un firmware aussi pourri que les OS Microsoft :D.
:paf:
Nintendo qui pique le marketing de Sony et les maj foireuses de Microsoft :paf:
ça fait en effet quelques jours que la rumeur enfle.
Vivement que nintendo tire les chose au clair. :oui:
Et moi qui ai attendus le week end dernier pour reserver, bah si ça continue, je serais bon pour l’avoir plus tard. ![]()
Tant pis, je continuerais à patienter avec guild wars. :love:
Et le pire c’est que c’est tellement vrai. ![]()
jai tester la wii cet aprem (a la fnac il venait juste de la recevoir)
je peux vous dire que la jouabiliter est vraiment bonne ![]()
jai jouer a wiisport (tennis et baseball)
jai meme essayer avec un pote le mode 2 joueur sur wiisport boxe :paf:
parcontre on bouge beaucoup ^^
encore 15 jours a attendre :na: