[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

[:faim]

des photos en hache day?

Ouais c’est vrai on a jamais droit aux photos sur Clubic :o.

clair :o

J’étais en costume, donc j’ai pas de photos ^^

Et je proteste !! Clubic nous file toujours les photos des madames de l’E3 :slight_smile:

Pour revenir à rayman, j’ai découvert en le testant que la poire de controle était également sensibles aux mouvements ^^

Du coup entre une main gauche à agiter frénétiquement, et la main droiet où tu balances du jus de carotte partout sur l’écran… c’est un peu équivoque comme truc :smiley:

encore un jue de branleurs quoi :ane: :ane:

France2 au MGS :
"la ps3 vedette du salon"
on parle de qualité, mais regardez le bug du pied du mec qui traverse le corps au sol :slight_smile:

la wii, plus de manette, mais un tube blanc… :clap:

http://www.youtube.com/watch?v=ZMq4Meje-bU

bravo, du bon journalisme…

Et on paye une redevance :miam:

Je vois pas ce qui vous gène,ils en parlent c’est déja pas mal. C’est France 2 pas Game One. :neutre:

Game quoi ? [:kramoc]

Roo suis méchant, en plus ils sont très sympas les mecs de game one :smiley: A noter que julien il est pareil irl qu’à la TV, il se prend trop pour un bogoss :smiley:

PS : leur nouvelle présentatrive :miam:

Ouais mais quand on est pas ignare, on dit "dispositif" parce qu’un tube, c’est un cylindre, pas un parallélépipède :o

De la marde en bâton :whistle:

J-38
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

et de quel droit france2 dit que la ps3 est la vedette du salon ? :??:
la ps2 est la plus vendue, donc la ps3 est la plus attendue d’après eux…Et pis quoi encore… :grrr:
ou le journaliste est un pro-sony ou un ignare
car il y a qu’à voir les files d’attente pour la wii et la ps3, pour s’apercevoir que la wii était à bloc.
m’enfin…

+1

Réunissons nous tous le 7 décembre sur ce topic pour le décompte de la sortie de la wii qui sera aussi populaire que celui du nouvel an!

Faites comme moi : remplissez un mail !!

http://relations.france2.fr/mediateur_intro.php

Le médiateur c’est du pipo, ou le mec vient justifier tout et n’importe quoi :confused:

Vouais, mais bon faut bien réagir comme on peu ^^ et puis ca leur sucera quand même un peu de temps pour traiter le mail :stuck_out_tongue:

on fait un truc de spam ? :ane:

on peut spammer leur boite [:myllow]

:MDR allez … :ane:

je voulais aussi leur écrire, et comme t’as droit à un speech à remplir j’ai arretté…
même à ce niveau ils sont fatiguants, y a rien de simple dans ce monde

édit ; finalement je les ai massacré…
ça sert à rien, mais ça défoule…