[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Comme quoi z’ètes bien des n’enfants les nintendosayksuels,regardez les Xboxeux,y a pas eu un mot sur leur console et personne pleure.

Je connais la sortie. :whistle:

Parce que le reportage parlait des consoles à venir bientôt?

C’est là que vous allez comprendre comment la PS3 va avoir un succès énorme. 10’000 joueurs bien renseigné se plaignent sur des forums francophones? 6’000’000 d’autres vont voir au journal de 20 heures toutes les semaines pendant 1 mois que c’est la "meilleur belle bien génial surpuissante" console de la Terre Voie Lactée et qu’elle est même capable de générer des conflit internationaux et donc que Sony, bon samaritain qu’il est ne sortira pas son arme de destruction massive en Ouzbékistan pour nous petits occidentaux.

Le prix? La PS2 sortie à 3’000 francs (457€) ne l’a pas empêché de se vendre. Entre une Dreamcast à 1790 francs (273€) avec Shenmue ou un autre jeu du même acabit et une PS2 à 3’000 francs (457€) avec Fantavision les gens ont fait leur choix :neutre:

J’suis complètement d’accord avec toi malheureusement, ça risque de tourner comme ça :confused:

Ca s’appelle être vendeur de magnétoscopes, ou créateur de jeux vidéos :slight_smile: Spa faute de l’expliquer.

Les jeux désormais on y joue 5 heures, on les consomme, et on les jette voilà… zéro âme. A peine joués, déjà oublié :slight_smile:

Tiens ca me rappelle matrix : trilogie oubliée dès sa sortie finalement. T’en croise des fans de matrix ? non. Star wars ca a trente ans, ca rassemble plus de gens que jamais :slight_smile:

je trouve que le vent tourner chez sony
même du côté des développeurs, certains se recentrent sur la wii et la xbox360
et les joueurs sont assez blasés et guère impressionés par ce qui arrive, et veulent un nouveau gameplay que répondra peut être la wii

Startide c’est toi là :paf: ?

vidéo 1

vidéo 2

:ane:

C’est celui avec le masque de lapin sur la 2ème :paf:

:MDR la renommée internationale sur YOutube :MDR

Og putain c’est pas moi, mais c’est tout comme je suis derrière :ane:

Y’avait un stand lucas arts ? :paf:

Activision, c’est eux qui assurent la diffusion de la license SW jeux vidéos en france :wink: Lego Star Wars 2, toussa :slight_smile:

Vous étiez venus en "partenariat" ou juste pour le fun sans l’étiquette du groupe ? :ane:

On est là pour activision, mais on avait tout loisir de se ballader dans la zone en fait. Leur stand était trop petit pour rester dessus :wink:

On a bien mit l’ambiance je pense ^^

C’est cool ca :smiley:

reportage sur la wii au MGS par gameone :

8 fichiers à télécharger de 38mo :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi…-70631-1868.htm

:lol:

Truc de malade :smiley: Je sens que c’est une console à laquelle on ne pourra pas jouer 4h d’affilé, à moins d’avoir des bras de culturiste :ane:

Merci mais disons que… on apprend rien :whistle:

Bah c’est game one :neutre: :paf:

D’ailleurs celui là commence déjà à me gaver sur XBOX 1 :paf:

D’ailleurs en prévision, je viens de récupérer ça :

http://img141.imageshack.us/img141/6233/iversor5.th.jpg

:paf: