Il va falloir des piles ET dans la Wiimote ET dans le pad ? :paf:
Vu qu’on doit glisser la Wiimote dans le pad, ils auraient pu faire un système pour tirer sur les mêmes piles ![]()
Vu qu’on doit glisser la Wiimote dans le pad, ils auraient pu faire un système pour tirer sur les mêmes piles ![]()
tu plaisante la? [:shy]
tu vois pas que c’est une manette wavebird de GC à coté ? :paf:
[:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]
ET c’est un modo "jeux vidéos" [:shy]
:o
(et pis d’abord je suis surtout un modo JVPC, la console je n’y suis venu que depuis la GC :ane:)
Un nouveau concept de mario avec la wiimote en forme de marteau et le nunchuk pour faucille :
http://www.zeronews-fr.com/flash/super-mario-communist.php
:paf:
Ce pauvre Mario on lui fera faire vraiment n’importe quoi! :pfff:
factor 5 a sévèrement critiqué la wii
"Les développeurs se disent extrêmement déçus vis-à-vis de la puissance trop faible de la machine. L’aspect sonore est également critiqué. Factor 5 va même jusqu’à qualifier la Wii de « GameCube 1.5"
http://www.jeuxvideo.fr/factor-ouvertement…actu-39790.html
bon ben, ils ont dû avoir de l’argent d’un concurrent
ah, on me dit qu’ils travaillent exclusivement pour sony, voilà peut être un début de réponse…
dommage, on aura pas la suite d’un rogue squadron, reste lucasart pour nous le pondre
j’ai vu ![]()
Je l’ai reservé et comme je revend ma cube avec 10 jeux elle me coutera que 60 :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: .
Je suis fier de moi le Wii(8) décembre je l’ai!
Pauvre GameCube ![]()
:pfff:
Bah nan parce que j’achèterai des jeux a 1 et il voudront 10 a l’échange et puis que tu lise les jeux de cube avec la Wii ou avec la cube ca change rien .
La Game Cube sera toujours dans notre coeur! ![]()
Et puis c’est super que Score Game nous fasse cette super réduction sur la Wii!
Le seul hic c’est que la cube de nintendo est reprise moins chère que la Ps2 de sony je trouve ca pas logique!
Ouai si tu exploite la ruse d’acheter des jeux pas cher pour les revendres plus cher c’est le bon plan ![]()
Ce sera pas pire que sur GC, et la GC c’est eux ![]()
J’aurais revendu ma GC, mais vu que je garde les jeux (puisqu’ils tourneront sur la Wii) et les pads (qui se brancheront sur la Wii aussi :ane:), c’est même pas la peine d’espèrer en tirer ne serait-ce que 30 :o
Ben essaie de te trouver des jeux à 2-3 sur le net ![]()
avec 2 jeux, scoregames te la reprend à 60 si je ne me trompe pas
oué c’est ca…60 ! et chaque jeux sup est repris 10 (jusqu’a 10 jeux…) ! le hic c’est que les jeux GC a moins de 5 c’est tres dur a trouver…