bah moi il me botte ce WII sport
ne fusse que la boxe ![]()
:paf: :sol:
:MDR
et moi qui me demandais comment Jim pouvais faire ca… :paf:
J’vois pas pourquoi nintendo a développé des chaines spéciales ca sert a rien on a déja la télé pour ca!(sauf si j’ai pas compris leur truc) :ane:
ouai effectiviement ta pas comprit le truc :paf:
Va voir le site officiel ![]()
pour ceux qui prennent pas l’exellent gt pro :fou:le volant sera à 20$ ![]()
s’emmerdent pas quand même pour un bout de plastique
pour gt pro :
http://media.wii.ign.com/media/846/846379/vids_1.html
le son et les graphismes me rappellent mon amiga500 ![]()
Il doit être possible de le bricoler soi-même :paf:
tu parles de gt pro ? ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Aussi, vu le niveau ça doit pas être bien difficile de le programmer en basic :whistle:
Pourquoi pas…
Vont refaire le coup de la DS lite pour la refouger une autre fois en noir aux japonais puis pour nous :??: ,mais ce coup-ci les gars,prévoyez les gardes armés sur les quais du port d’ Hong Kong :ane:
Ouf pour le Zelda GC en effet … il est préco sur Alapage depuis au moins 6-7 mois :paf:
29 janvier 2006 exactement ma préco :paf:
:ane:
Quelle chance Lapin, ça se trouve ça va faire comme avec ma préco de Dead Rising :whistle:
C’est à dire [:peur] ?
La veille au soir de la sortie du jeu, un petit mail comme quoi ma CB ne passait pas, je les appelle, ils me disent que c’est parce que c’est une préco de plus d’un mois, je redonne mon n° de CB, je reçois un mail le lendemain pour me dire que mon numéro de CB ne passe pas, j’appelle la banque qui me dit qu’il n’y a aucun problème avec ma carte, donc je décide d’envoyer un chèque, et 3 jours après je reçois le jeu et une lettre avec mon chèque me disant que ça ne servait à rien, vu que j’avais déjà payé en CB :paf:
J’en ai parlé sur le topic 360, ça a du mettre une semaine à arriver quoi ![]()
Ah les relouds :paf:
Bon on verra :ange: