[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

[:myllow]

:o

:o

[:faim] jvais rejoindre des copaing !

C’est le même magasin ou j’ai revendu ma gamecube (j’ai pas de ps2 :o) avec 6 ou 7 jeux… résultat wii + zelda = 200 euros :paf:

Han les jeux Nintendo, pour Rower, cay le bieng absolu faut arrêter de déconner et dire que Sony développent des bombes comme Spyro :o

tu suckssss tout simplement.
spiro le dragon il roxe tout :o

Nan je suis pas d’accord, au moins Nintendo fait des jeux LUI

Essaie de finir Super Mario Sunshine sans crever une fois pour voir :o

essaie de finir une course en tête pour voir. :o

mario sunshine j’ai eut!

et sans foncer dans tes petits camarades surtout [:kramoc]

[:kramoc]²

c’est pas une nouveauté en soit, ce qui est naz dans la réponse de Dieu (Mr Myamoto) c’est qu’il dit qu’on peut faire des remake des jeu GC sur la Wii… il a un mail ou je peux lui envoyer la liste des jeux a ne pas adapter Wii? :neutre:
on veut de la nouveauté aussi un ptit peu hein Dieu…

j’ai soudain peur d’être déçu :frowning:

on en connait mnt un petit peu plus avecpokemon…
moi je pensais que la DS pourrait faire office de micro ecouteur dans un jeu, soit pour le jeu, soit pour communiquer en multi… :oui:

faite passer l’idée jusqu’aux oreilles à MYA

Quoi de nouveau là dedans???

On sait tous que la Wii est l’architecture GC revues à la hausse dans tous ses aspect mais entierrement compatibles. Ce sont le smêmes outils de dévelloppement. C’est comme si on avait un PIII 700+Radeon8500 et un P4 1.5+Radeon9800, basiquement c’est la même architecture mais boostée à tous les niveaux. Les mêmes jeux tournent sur les deux (enfin dans le sens P3 700->P4 1.5 evidement) et les API etc sont les mêmes. Bref y’a rien de nouveau là dedans.

Evidement, en face ils sont passés au Core Duo 2.8Ghz + GF7600 au moins :paf:

C’est fait avec la Lotus Esprit V8 :bounce:

et arrêtez de ME défoncer pour voir, surtout rower lorqu’il s’amuse à nous prendre en sandwich lors des départs de courses en montagne :o

:paf:

Ce qui me gonfle,c’est les annonces,a l’E3 on voit les CG et il nous disent que c’est pas un GC,pis prèque l’invers maintenant
C’est en plus d’autant plus vache pour ceux qui on acheté la GC,voilà ceux qu’ils auraient pu avoir si big N avait pas lui même plombé sa console avec sa politique de "pas bien les jeux violent" sur une console qui avait un potentiel énorme ,alors que là ils changent leurs fusil d’épaule en promettant des jeux" interdit au plus de 18 ans",alors qu’ils ciblent les non-gamers :pt1cable: (si elle sont si proche,on aurait pu imaginer une extention GC pour faire fonctionner la Wimmote+Nunchak :neutre: )
Je comprends que le nom Wii fait partie de leur stratégie comerciale,mais l’appeler GC2 aurais été à mon avis moins "trompeur" :neutre:

On nous dit pas de zonnage,pis si finalement,même les jeux virtual console :paf:

C’est relou,on dirait qu’ils veulent nous refourger les même jeux

Moi ce qui me plaisait dans cette console ,c’était entre autre ,ex :
pouvoir jouer aux jeux pc engine que je pouvais pas m’offire à l’époque,là c’est mort,vu qu’elle fut pas importé officièlement hors japon

Il me saoul tous les fabricant de console,sont tous aussi butés,on dirait qu’ils s’en tamponnent des envies de leurs acheteurs :riva:

Déjà qu’on est obligé de se farcire les exclu par consoles,la limitation territorial c’est nul :na:

Pour tout ce qui est zonage c’est vrai que c’est stupide. Mais il ne faut pas oublier dans toutes compagnies il y a les créatifs, les développeurs qui créér, qui inventent, qui innovent mais qui doivent être contrôler, ramollis etc. par les départements marketing et par la main-mise des actionnaires.

L’innovation et la créativité c’est à l’opposé même des compagnies ultra rentable. (cf. Microsoft, Universal etc. :D)

Oui c’est certain
Mais le nom du code Revolution était mal porté ,du coup comment ne pas décevoir (point de vu perso :frowning: )

On est bien d’accord. Ce qui explique les bénef conséquent de Nintendo. Et hop, encore quelques millions de Pokemon de vendus…

Parceque PES c’est inventif :riva:

PES, sans doute pas, en même temps, c’est un éditeur tier. Mais Halo ou God of War ou Fable ou SotC sont originaux et créatif.

Ca m’énerve de toujours voir Nintendo errigé en défenseur de la créativité, non seulement à cause de leur comportement en tant qu’entreprise durant les années NES/SNES, mais aussi parce qu’ils ont une vision très "fixe" du jeu vidéo.

Faire progresser le gameplay, comme ils l’ont souvent fait avec un talent remarquable, est une excellente chose.
Créer des univers originaux, des personnages complexes, des histoires intéressantes est aussi important, et ils ne l’ont quasiment jamais fait. Non seulement ils recyclent presqu’autant qu’EA. mais en plus des univers basiques généralement sans profondeur.
Et c’est une erreur (parmis d’autres) qui explique qu’ils sont passés de plus de 80% de parts de marché à 15%.