[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]

:smiley:

Qui a deja reservé et quoi ? :smiley:

Wii + Zelda reservé depuis début septembre :miam:

http://www.livewii.fr/news/15779/La-lumire…-de-rumeur.html

:miam: ça change tout! le bleu cay bieng

Ca consomme tant que ça une 'tite led pour que ça puisse poser problème à une console branchée sur le secteur ? [:yeoh]

C’est fbzn qui s’est investit personnellement :whistle:

C’est le bleu-Ray facon Nintendo ? :stuck_out_tongue:
C’est sympas dans le noir ca doit faire tres joli en tout cas ^^ :stuck_out_tongue:
(sur une console NOIRE (grrr) ca aurait ete le top :))

[:shy]

Comment ruiner l’interet d’une console en une déclaration :pt1cable:

( :pfff: ce n’est pas Kutaragi pour une fois :lol: )

wii=GC

:paf: Part prendre une GC,c’est toujours mieux l’original :whistle:

Oui, tout comme je peux dire "PIV is basically a 486. We’ve upgraded our development tools to new versions but, you can still use 486 programs as they are."

Contrairement à ce que la puissance marketing fait gober à la majorité les "révolutions", technologiques dans ce cas, n’arrivent pas tous les trois ans. La preuve on utilise encore une vieille technologie datant presque de la guerre froide à peine mise à jour à coup d’implémentation dégueulasse et d’Enlarge your MHz, et pourtant ça n’empêche personne de se connecter à internet, regarder des films etc…

bon bin finalement j’ai trouvé mieux que 150€ pour la wii…en fait l’offre exacte c’est reprise de la ps2+2jeux pour 100€ le magasin reprend les jeux supplementaires 12.5€ dans la limite de 10 jeux…bref 100€+8*12.5€=200€…ce qui fait la wii a 50€ !!!! je vais reserver demain :smiley:

Ya pas moyen de la revendre plus cher ailleurs? genre ebay? surtout si c’est des bons jeux

La ps2 ? je sais pas trop…mais les jeux je les ai pas tous…du coup j’ai commandé sur le net d’occaz…jeux complet avec boite et notice pour 2.5€ maxi fdp in…j’ai prit un peu n’importe quoi…donc que des jeux pourris ou vieux comme le monde…je pense pas pouvoir faire mieux…le seul hic c’est que ma manette officielle a laché il y a longtemps…du coup j’ai que des bigben et il me faut un officielle…ca fait dans les 13€ en occaz…c’est ennuyeux mais bon…au final ca me fait la wii dans les 70€ pas plus…

d’ailleurs je me demande, yaura t il des wiimote bigben ou autre ? :stuck_out_tongue:

ah ouai pas mal le plan, en esperant qu’ils reprennent les jeux de bouse :ane:

Sinon pour l’instant pas de bigben, mais bon, sa craind déjà avec les manettes classique, alors la wiimote…

bin ils reprennent tous les jeux…bouse comprise !

bin en fait c’est pas pour acheter que je voulais savoir ca…c’est plus par curiosité ! parceque des que j’ai ma wii…je ne lui donnerai que le meilleur ! :ane:

c’est long…

Mais ! Mais ! Tu vas virer ta PS2 pour une Wii alors qu’il y a des Okami, des God of War 2 ou des Rogue Galaxy qui arrivent !! Mais tu mérites une flagellation sur la place publique !

j’assume ! :o

je cherche desesperement la video ou on voit les grands messieurs de nintendo jouer a wii sports avec un gars qui avait gagné un concours…il me semble que c’etait durant l’E3…quelqu’un l’aurait par hasard ?

Non je ne l’ai plus celle-là :/.

En attendant la Wii un reportage sur Shigeru Myamoto de Game One réalisé en 2001. On y voit déjà Myamoto parler de la stupidité de la course à la puissance dans le domaine du jeu video, le désir de changer de gameplay et les gros trolls merdique 100% Sony. Y’a même une réflexion contre-deathriggerienne, un jeu video avec des hommes musclés avec des gros flingues plein les poches massacrant des méchants zombies dans des litres de sang est-il plus adulte qu’un Mario ou au contraire plait-il plus aux ados de 14 ans débordant de testostérone? :o

[:matleflou]

Et pour répondre à la question de Myamoto : Tes jeux r0xxe, tout simplement! :smiley:

On a pas besoin de jeux testeronnés dans tous les sens pour dire que ce sont des jeux adultes :o
Je pense à TDU qui pour moi est un jeu qui vise un public adulte, et c’est un jeu de caisse.
Stranger’s wraith aussi était un jeu adulte, pourtant, c’était pas gore, et c’était même des ‹ animaux › qui représentaient les persos dans le jeu :o