?
Pourquoi pas dès maintenant :paf:
Il est gentil lapin :o :ane:
MOI,
je remercie nintendo de nous offrir une très belle alernative à ces console qui s’entête à mettre plus de puissance dans la même boite, sous le même nom, pour les même jeux avec plus de pixel!!! et je ne troll pas tant que cà… :grrr:
vous me direz, "oui
, mais nintendo c’est tjs mario, à toutes les sauces :na: " je dis oui
, a toutes les sauces->pour tout les gout… :super:
les jeux nintendo ne sont pas enfantins, ils sont FUN :oui: , amusant :pt1cable: , accessible à tous :jap: "même toi jeune Kevin lobotomisé sony" :lol: (toutes les générations peuvent jouer Nintendo, surtout en multi, c le panar…
) c’est pas dutout le cas des autre consoles…
ce n’est simplement pas la volonté des autres console, contrairement a Nintendo… Nintendo n’a pas dutout les même la même vision de la console, c’est clair et net…
Wii est une plateforme conviviale, accessible (à tous les sens du terme, en tous cas LA plus accessible soyez pas de mauvaise foi :o ) instinctive…
et puis on s’en fou si c’est pas une super plateforme multimedia et graphique… (en tout cas moi perso, et je sais que je partage cet avis)
& on dit que Nintendo s’égare, moi je dis; "pas dutout", il reste dans l’esprit console comme je le concoit (les gout et les couleur!!!)
Nintendo a surement perdu moin d’exclu que sony!!! et en a encore de très bonnes (mario et zelda suffisent à faire plier pas mal de fan, et qu’il soit du coté de la console que je soutient n’a rien de désagréable
)
j’ai un pc qui me convient bien pour les jeux de stratégie et de bourrinage (adultes) et qui m’évite d’en avoir une simili copie sur une console qui se revendique veritable support multimedia et nianiania…
j’adère pas a cà!!! "point"
et je ne pense pas que nintendo reviendra sur sa position pour sortie une console dans la lignée des misérables concurrents (j’en profite pour troller un peu). les graphisme DS sont pas ceux de la PSP et pourtant jamais une console nomade n’a séduit autant de monde, c’est pas les même conviction, y a rien a faire a cela… (on est pas fait pour s’entendre, y a les républicain et les démocrates, y a du bon et du mauvais chez chacun mais personne n’est prêt a se mettre dans un juste milieu) c’est comme ca… je suis utopiste dans l’âme :ange:
enfin, je suis sur que des simili-débat a celui ci se sont déja déroulé dans les centaines de pages précédentes mais bon!!! on ne prèche pas la bonne parole en un repas aurait pu dire jésus s’il eu existé ![]()
et puis zut:
grandissez un peu dans vos têtes, admetez que Nintendo n’a pas froid aux yeux, et ne se prélasse pas sur des acquis et du deja vu qu’ils ne ferait qu’améliorer et mettre au gout du jours… M**de a la fin!!! :paf:
allez en paix vil pêcheurs, l’esprit saint viendra le Wii du mois de la naissance :miam:
C’est vrai que c’est pas comme si Super Mario Bros. était le jeu le plus vendu de toute l’histoire du jeu vidéo :whistle:
tout doux, tout doux !
lààà !
Ca va mieux ? :ane:
ben nan cay tekken [:shy]
çaytay pô gaytayah ? :paf:
Je suis d’accord là dessus, le soucis, c’est qu’il n’est pas dit que Microsoft ou Sony sorte le même outillage de capture de mouvements sur leurs consoles.
Ils vont sortir un GOM :ouch: (Gears of Mario), perso j’adore les jeux de bourrins, je n’y peux rien, c’est plus fort que moi [:biggygirl]
Et pour le multi, la balance pencherait plus du côté de Microsoft ![]()
Je suis d’accord, c’est un peu con de vouloir faire croire que la console doit être le centre multimédia de la maison ![]()
Mouais, perso, les exclusivités je m’en fout un peu :ane:, quand à l’ "esprit console", il est mort à la naissance de la PS1 ![]()
Pas d’accord, (à part pour les jeux de stratégie), pour les jeux de bourrins, la console s’en sort très bien, et tu es en plus en train de dire que Nintendo dans un sens t’oblige à posséder une deuxième machine (en l’occurence un PC assez puissant) pour jouer à un type de jeux que tu aimes, donc quid de la diversité ? ![]()
Nintendo, c’est les républicains .? :ane:
Sinon, je dis attention, le succès d’une console portable ne doit pas faire croire que le même concept en console de salon marchera
(ce n’est pas les mêmes exigences)
Eh ben oui et non.
C’est surtout depuis les dernières publications que la donne a changée.
Nintendo a fait un très bon E3, maintenant, les dernières images montrées, et le prix supérieur aux attentes de certains (dont moi) ont un peu refroidi ![]()
Personne ne critique le fait d’être original, bien au contraire, c’est plutôt le fait qu’à cause de cette originalité, les devs ne proposent que des graphismes inférieures à ceux de la version précedente en prétextant que ce qui compte c’est le gameplay, faut un peu arrêter avec ça, ils proposeraient des graphismes dignes de la Xbox 1, je serai aux anges.
(Vous avez écrit un message avec plus d’émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d’émoticônes dans votre message. IPB : pfff: : D )
Et dire que j’étais le méchant avant ![]()
Le multi c’est avant tout IRL pour moi et sans doutes pour Lelie … rien ne vaut les jeux avec 4-5 potes sur le canapé :o
c’est clair…
*repense aux tournois street fighter II sur la super nintendo après les cours et joyeuses insultes lancées car on s’est pris un ko alors qu’ils ne restait à l’adversaire qu’un trait de vie" ![]()
Sony a deja la prétention de l’avoir (a moindre mesure)… comme le Rumble pack :na: :lol: :lol:
facon Wiimote: ca les turais de devoir revisiter leur facon de faire, trop empatés ![]()
le multi N sera gratis pour le online déjà… et puis c’est aussi sont esprit multi dans le même salon que je vois, à quatres devant la téloch c’est plus marrant que chacun de son coté… et quand ont reproche qu’il faut payer 4manettes, pour le multi crosoft aussi, il faut même 4 console, alors hein!!!
t’as peut-être pas tord, n’empèche que dans ceux qui se deffinisent encore console je dis tNdo!!
non c’est pas ce que je dis… aujourd’hui, qui n’a pas un PC convenable a la maison, surtout que si tu montre t’interet jeu video, t’as d’office un bon PC… alors pourquoi tapper 400 encore en plus pour jouer a des jeux similaire, justement c’est l’inverse, tu as toi une seconde machine (ta console) pour jouer a des jeu que je retrouve sur mon PC… la Wii est complémentaire!!! et moi stratégie comme bourrin je les préfaire sur le pc, la souris, y a que ca de vrai pour ca!!!
tNdo c’est des révolutionnaires!!! :lol:
non mais je ne dis pas que parce que la ds à marché, la wii va suivre, je donne l’exemple du gouffre graphique DS PSP qui ne gache rien au plaisir de la DS, et puis l’évolution à la touch génération fait fureur, j’attend de voire la Wiimote génération!!!
ben voilà, mais faute à qui? aux DEV, (bon oki Nintendo est dans le lot bien que zelda et mario ont pas l’air dégeux) mais ce sont c’est même dev ( en partie) qui sorte des jeu Xbox et PS3 avec des graphisme de whèch trop de la balle, alors soit la Wii est graphiquement limité à naz, soit c’est des gros merdeux qui font des beaux graph sur X et PS pcq c’est ceux qui y est attendu et qui mumuz avec la Wiimote pcq c’est la grosse caracteristique de N et alors je dis, les dev c’est des gros fat de 1ère à qui ont devrait botter le cul de temps en temps… ca les tueraient de retravailler leur grph correctement facon N???
j’accuse pas d’office les dev mais je suis sûr que y a moyen de faire mieux, et ils le savent… alors p-e que pour rester dans les coût de dév, au départ comme il y a des coût a l’adaptation vers la Wiimote ils budgètent pas le graphism???
qu’on nous réponde en haut lieux… si qqun a des amis bien placé?? ![]()
c’est pour rendre la lecture moins rébarbative :paf:
C’est la même chose sur le Live avec le casque
(sauf qu’avec Rower, il te reste beaucoup plus qu’un trait de vie :whistle:)
Et on peut toujours inviter des potes chez soi :o (même si y’a un furieux manque de vrais jeux de combats sur 360, heureusement, il reste encore la Xbox 1 :miam:)
Une Wiitouze ? [:faim]
:whistle:
La Wii n’est pas prévue chez moi :o
Je suis un joueur, j’ai pris la 360 pour ne pas avoir à mettre à jour ma machine pour les jeux de dernière géneration
(Athlon XP 1700+ 512 Mo de ram et Radeon 9500 Pro)
Encore une fois, ce n’est pas le même marché ![]()
J’ai 2 DS chez moi, ma femme est à fond dedans, mais elle ne joue pas sur console de salon (même à des petits jeux funs) :neutre:
En reparlant de la DS, regarde les charts de cette console, si je ne dis pas de conneries, les jeux les plus vendus sont des titres Nintendo, les titres d’éditeurs tiers reçoivent juste les miettes ![]()
Est-ce un mal ?
Ça dépends au fait que l’on adhère aux jeux Nintendo ou pas ![]()
Je l’éspère, parce qu’il est vrai que bien qu’assez sommaire graphiquement, Mario Galaxy est vraiment très beau ![]()
Salut ! Je me vois mal jouer a sa :
GOW
a coter d’une borne de jeux nintendo :
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/FarCry_vengeance_seadoo_wii.jpg
Va faloir s’abituer …
Toast, sois plus constructif dans tes posts, et utilise un correcteur orthographique :o
:heink: Il est ou dans firefox 2 :ane:
tu prends la barre google ![]()