Ok, merci ça ne devais pas êtres une fonctionnalité de ff2 ? Sinon pourquoi peux-on pas utiliser un disque dur externe usb2 sur la wii … Je comprends pas cette limite fixer par les développeurs de cette dernière ! Sinon, je fais moins de fautes :ane:
Sa aurait servi à quoi de mettre un dd externe?
Sauf chez Nintendo justement ![]()
Ils sont toujours restés dans la même ligne de conduite ![]()
Ou un Bescherelle et un dictionnaire ![]()
Pourquoi faire ? :paf:
Les sauvegardes des jeux ? ('tain pour remplir 20 Go de sauvegardes faut y aller :ane:)
Des Divx ? Des MP3 ? Des ISO, carrément ? Comme répété trop de fois, c’est une console DE JEUX, pas une truc multimédia-pouet-pouet qui fait aussi micro-ondes et cafetière :neutre:
Ils sont toujours restés dans la même ligne de conduite depuis la Nintendo 64 [:sabathan666]
N’oublie pas que le succès de la Supernes était pas mal dû aux éditeurs tiers ![]()
Les démos, les mini-jeux, les trucs en plus pour les jeux, etc… ![]()
Et accessoirement les patchs [:shy]
Je voulais parler de leurs jeux à eux ![]()
Les éditeurs tiers vont là où va le fric : la PS2 s’est vendue par brouettes entières, ils sont partis dessus :paf:
Y’a pas de bugs sur les consoles 'tendo, spa des X-Box :o (:ane:)
les jeux Wii serront a 60€???,
ils ont fumer walou ou quoi???
j’avoue que l’annonce des prix m’a un peu refroidit…je prendrais la console après noel surement…![]()
Ils n’ont rien fumés donc j’en conclu que c’est un prix juste?
tout le staff est parti en voyage en hollande. pays des hackers…
et de la be…
[:myllow]
une question en parlant d’exclu…Le nouveau MGS (guns of patriots) sera t il prevu sur wii ? j’avais lu un truc la dessus il me semble…mais suis pas sur ![]()
Sa m’étonerai :paf:
perso, je trouve que ça vaut pas le coup pour se prix :neutre: a la base c’été 50€, la news sur Clubic, Nintedo n’aime pas le chiffre 60, ça vous dit rien??
:MDR z’on du en faire passer quelques kilos ![]()
Encore et encore cet argument sur les jeux adultes. Pourtant je ne connais que des ados et des caillera (souvent ados) qui veulent des jeux violents 50% hémoglobine 50% nibards pour faire comme dans la téci (<= contre-attaque troll engaged). Et le vieux truc du rapport performance/prix, moi personnellement la puissance ne m’intéresse que pour les processeurs PC ou Mac parce que contrairement aux consoles ils ne sont pas limités à l’utilisation des jeux video et peuvent me permettre de prendre moins de temps pour effectuer des opérations lourdes (traitement, montage video, etc.).
Et pour celui qui s’amuse à montrer un screenshot dégueulasse de Farcry tu peux regarder les screens des versions Xbox, ils sont aussi lamentables.
À part ça un article intéressant sur Overgame :
C’est peut-être un long mais pour ceux que ça intéresse on peut voir par exemple que certains jeux ont d’importants problèmes de gameplay à deux mois de leurs sorties, y compris (surtout?) des gros titres comme Zelda Twilight Princess. On peut voir aussi que les éditeurs ne font pas le moindre effort sur la partie graphique et tentent de profiter de l’esbrouffe sur la manette (jeu graphiquement inférieur à la première génération de jeu GameCube).
P.S. : En gras les problèmes plus ou moins importants au niveau du gameplay. Oui ça fait beaucoup :o .
:ouch:
…
…
.
Nintendo dépassé par leur technologie… ?
C’est franchement pas réjouissant tout ce que je viens de lire…
nan c’est clair… ça fait même un peu peur. de toute façon j’attend de l’avoir sous la papatte pour juger.
w8&C comme d’hab
C’est peut être aussi le fait de se trouver devant une nouvelle façon de jouer qui perturbe les journalistes ![]()
Sinon HeinrichI, la puissance ne sert pas qu’aux graphismes comme tu l’as précisé, mais peut par exemple servir au moteur physique et à l’intelligence de l’IA ![]()
Idem, j’attend de juger sur pièce pour me faire une opinion, mais c’est sûr qu’au début ça doit être un peu déroutant ![]()
La première fois que je suis passé de Doom a un autre FPS qui gérait l’axe Z, ça m’a fait bizarre aussi :D, faut juste un moment d’adaptation ![]()
même si ces échos font peur, faut pas généraliser…
y en a certains qui jouent comme des billes, ou jouent à un jeu par force, journaliste oblige, et quand ça t’interresse pas, tu joues forcément mal
certains peuvent être pro-sony ou MS, donc dénigre facilement
et les jeux sont pas encore finalisés, et je doute d’un mauvais gameplay de la part de nintendo
car c’est la seule chose qu’ils savent faire et qu’ils mettent en avant, donc on a déjà les graphismes en moins, et si le gameplay est nul, où va t-on … :grrr:
d’ici un mois on devrait avoir quelques tests de jeux pour la sortie US, on verra bien
:na:
…
…
J’aimerai être plus violent… Mais mes 2 carrés rouges me contraignent à faire preuve du calme le plus absolu !
Ok, meilleur chance la prochaine fois :ane: