dixit clubic
:super:
dixit clubic
:super:
Le plus souvent ceux qui utilise le prétexte "pas de jeux adultes sur les consoles nintendo" ont rarement plus de 14 ans :whistle:
+1
[:shy] OWned!
bon on sait que la Wii ne gère pas la HD, mais qu’est-ce que ça va donnée sur une HD ready Samsung 66 cm :??:
la même chose que sur une Samsung pas HDready 66cm!!!
( tu regardes bien la TV qui n’est pas diffusée en HD ,je suppose!) :neutre:
justement non, elle me sert pour la 360 et les DVD…
ben voilà, mais elle te servira aussi pour une eventuelle Wii, mais sans le HD :pt1cable: :paf:
ouai mais la qualité va etre pourrit…
tout comme la wii … :ane:
:lol:
Tu a des chiffres pour affirmer ceci ? :ane:
t lourd, je ne vais pas dire sur le forum Xbox que de toute facon j’ai le jeu sur mon PC… c’est bien t’as de la HD, moi j’ai un toasteur qui ne fait que toasteur et ca me va comme ca, les toast sont aussi bon si pas meilleur que si mon toasteur était connecté au net… :oui:
et rarement un cerveau… :MDR
pinaiz, :grrr: me saoul avec les ‹ jeu plus adulte ›
j’invite Deathdigger (auteur de cette remarque) a se justifier et a nous dire ce qu’il entend pas jeu ‹ plus adulte › :oui:
histoire qu’on le descende un peu :MDR
non, on essaira d’être gentil si la justification est fondée…
quand on lance une critique il faut assumer…
sinon j’irai lancer des critique à 2 bal sur le forum X360 moi :whistle:
Dites les gens, la meilleure attitude face à un troll c’est encore de ne pas y répondre :ane:
En gros : "don’t feed the troll" :o
(ou sinon y’a le forum Gueguerre sur GameKult :whistle:)
On m’a appeller ? :ane:
J’ai comme l’impression que l’effet E3 passé, beaucoup de gens se mettent à douter de la Wii… C’est vrai qu’a part nintendo et Ubi, il n’y a pour l’instant pas de grande surprise. Mais n’oublions que la petite console a beaucoup impressionnée les éditeurs et les dev lors du salon de LA, et je pense que dans le temps, de vrais perles vidéoludiques apparaitrons sur Wii ! Les jeux au lancement de la DS et par la suite n’était pas ce qu’il y’a de mieux, mais force est de constater que les dev ont réaliser qu’il y avait la un beau petit paquet de fric à se faire pourvu qu’ils sorte un jeu exploitant les capacités de la console comme il se doit. Je pense quon va voir la même chose avec la Wii, un lancement impressionant (mario galaxy, Red Steel, Zelda et métroïd… c’est quand même pas mal), une période creuse… Et puis les annonces de jeux d’la mort qui déchirent vont pleuvoir, d’un coup, comme ça ! Alors la question est, est ce que ca vaut le coup de se jeter sur la console de tendo comme des sauvages le 8 décembre !? Carrement ! J’ai d’ailleurs cité 4 arguments plus hauts…
Perso, jouer a des jeux tout-allialiser, mario mange de la pizza 3 ca m’interrese pas vraiment :riva: Et RedSteel a l’air vraiment super avec c’est graphique de xbox premier du nom et les nombreux probleme de controle ! Et dans 2 ans Nintendo vont etre oubliger de renouveler leurs consoles parcque que elle a deja du retard imaginer dans 2 ans! Alors vous aurez la console avec la plus petite durée de vie ! Et les jeux 1st partie de Nintendo franchement on s’en fou ! C’est jamais des hits leur jeux :paf:
Et pour ce qu’y est du lancement tu est au courant que Metroid Corruption a été repousser ? :paf: Et mario galaxy aurais tres bien pu etre adapter au gamecube et ca l’aurait strictement rien changer ! Bref. console qui a deja du retard avant meme d’etre sortit, des jeux 1st partie de mer*e, un ‹ BAS › prix (une xbox a 99 euro est quasiment aussi puissante ! Et vos jeux third-party en developement vous avez quoi d’interrescant et d’exclusif car votre ResidEvil4 na pas été exclusif longtemp … Ooo Nintendo on perdu leur exclu !
Sinon, comme je l’ai dit je me prend un xbox360 :sol: P.S : Desoler si mon commentaire peu offenser certaine personnes mais c’est mon opinion :neutre:
en regardant les screens ps3, l’aliasing est aussi présent…
je trouve guère plus beaux qu’une xbox les graphismes de la ps3
la wii étant plus puissante qu’une GC, qui était plus puissante qu’une ps2, on peut s’attendre à de beaux jeux (j’espère)
le seul truc, c’est qu’apparement, beaucoup ont choisit la facilité avec des graphismes à la wario ware…
si tu peux voir les vidéo in game de redsteel, c’est tout à fait cohérent, et surtout prenant
et l’essentiel c’est le gameplay
d’ailleurs la ps2 était la moins puissante, et c’est elle qui s’est vendue le plus
en parlant d’exclu, on peut parler celles de la ps3…ah ben non, c’est pas la peine, à part les jeux sony, y reste plus rien, ils sont partis sur xbox360 et sur wii…
chacun est libre, mais je me vois bien comme toi avec une xbox360, quoique mon pc suffit, et une wii à côté pour jouer avec ma femme et mes gosses
http://www.gamekult.com/articles/A0000050671/
T’en connait beaucoup des jeux qui se sont vendu à 500 000 exemplaires des le premier jour?