En tout cas, s’ils ne se bougent pas, ça risque de faire comme la Gamecube : un lancement énorme (en fait surtout quand la console est passée à 99), et plus rien après, et très peu titres vraiment féderateurs (à l’exception des Zelda).
Esperons qu’ils se décideront à faire des jeux plus ambitieux, ainsi que des jeux plus adultes ![]()
Ya que Fuji qui s’entête avec ce format non ?
arrêtez avec les jeux adultes mince :riva:
Et Olympus si je ne dis pas de conneries
Excuse moi d’être adulte :ane:
Ca te dirait pas un jeu "Oh Wii, oh Wii…" ? [:shy]
viens sur le to 360 :miam:
Finalement, seuls les jeux nintendo sont vraiment des exclus, exploitent à fond la wii et apportent du renouveau…
A part un redsteel, je vois guère de concepts des éditeurs qui se sortent les doigts pour apportter un peu d’air frais que mérite la wii…du moins pour le line-up
ils adaptent plus leurs grosses licences dessus, dont la notoriété fera vendre, que de prendre des risques comme le fait ubisoft
c’est un peu dommage, et il y a fort à parier, que pas mal d’éditeurs vont nous sortir des titres baclés à la va vite pour profiter de l’engouement actuel
au vu des jeux annoncés à la party game ou à la wario, la wii se transforme en ds-like, pas très beau mais fun
la wii est N°1 de Cnet :
http://www.cnet.com/4520-4_1-6541088.html?tag=cnetfd.ld3
bien… ![]()
Oui, c’est ce que je disais, les éditeurs profitent du "wiimote effect" pour nous sortir ces licenses fait à la va-vite ![]()
y a pas grand chose dans le nunch
http://www.canardplus.com/ressources/actus/2700/gallery/2700_001.jpg
c’est beau le progès
ubisoft a pressentit l’odeur de l’argent, déjà bien présent sur wii, il y aurait brothers in arms :
"Si lon en crois une interview dUbisoft Hollande avec le site ownage.nl, Brothers in Arms serait actuellement en développement sur Wii et qui plus-est, il sortirait dans la fenête de lancement de la console. Je rappel que Gearbox Software a annoncé son soutient à la Wii sans pour autant avoir un projet. On espère une confirmation dans les prochains jours."
ouai ben ils auront pas le mien, d’argent :paf:
et le prix du bout de plastique?
Je sais pas c’est quoi le tripe d’acheter une Wii mais juste a voir les commentaires des developeurs de RedSteel … En plus ca resemble au graphique du xbox en pire ! Moi jouer a Mario … J’attend Mario 9323 sur Wii360 :ane: Pff c’est un console de pauvre. Patetique fanboy …
Edit : Console multimedia qui lit meme pas les DVD … C’est beau le marketing de Nintendo qui sont trop pauvres pour faire une vrai console ! Supporte meme pas le HD !
:whistle:
Troll spoted :miam:
Le banlieusard dont la mère touche pas le smic te prie d’aller te faire f*utre ailleurs ![]()
:[quote=« RogerBacon »]
Je sais pas c’est quoi le tripe d’acheter une Wii mais juste a voir les commentaires des developeurs de RedSteel … En plus ca resemble au graphique du xbox en pire ! Moi jouer a Mario … J’attend Mario 9323 sur Wii360 :ane: Pff c’est un console de pauvre. Patetique fanboy …
Edit : Console multimedia qui lit meme pas les DVD … C’est beau le marketing de Nintendo qui sont trop pauvres pour faire une vrai console ! Supporte meme pas le HD !
:whistle:
[/quote]
:na: interessant
allez, salut
C’est dur de voir la vérité en face hein ? :ane:
Loin déja je suis. :lol:
C’est quoi un jeu adulte? Un jeu avec 50 putes au km carré et avec du sang de la chique et du molard? Je croyais que ça c’était plutôt du jeu d’ado prépubère genre GTA ouesh ouesh sur PS2…
[:whistle]
Et j’ai un apn fuji chez moi, et un autre chez mes parents :paf:
déja nintendo a suprimé la fonction dvd pour éviter un surcout et pcq tout le monde a un lecteur dvd a la maison, et oui!! pretexte à deux balle, j’aimerais connaitre le gars qui s’est servit de sa PS2 comme lecteur DVD, excuse moi mais ils sont je pense, rare (j’ai un pote qui l’a fait jusqu’a ce que sa lentille rende l’âme!! :paf: )… mon PC est le meilleur support multimédia que j’ai et je ne demande pas à ma console de l’être… ta cafetière lit les sms peut-être?
bha non, mais c’est dur d’acheter une console qui coûte vraiment chère pour jouer au même jeu que sur mon PC!!! (et lire les DVD, ca me ferait chialler sinon) µ
na :na:
Wii court :grrr: