[:myllow]
[:myllow]
Edit : Ralala ces xboxiens, ils peuvent pas s’empecher de foutre la merde dans les autres topics :pfff:
:ane:
[:shy]
perso la wii j’attend avec grande grande impatience de jouer a ses jeux. voir des video et des screenshots ne rend absoluement pas compte de la qualité finale d’un jeux.
au final si c’est aussi fun qu’un samba de amigo ou un sega bass fishing, je signe ![]()
de toute façon pour la Hacheday qui poutre et roxe du nerf optique j’ai déjà ma 360 qui me donne pleine satisfaction! mais c’est sur, je ne serais pas sur les rang pour l’acheter a sa sortie. je trouve le prix du hard trop cher.
Egalement, ma 360 me suffit, à moins de 150 je l’aurai pris sans problème, mais là c’est vraiment trop cher, car si je la prends c’est avec une deuxième manette pour jouer avec ma femme.
Tant pis, je lui offrirai Viva piñata :ane:
moins de 150 :paf:
bah signe alors car: ca ne te rappel pas le jeu que tu site ?
lol
:ange:
(espere sincerement voir le prix descendre a 200 d’ici decembre ^^)
Avec 2 manettes et 3 jeux, sinon ça vaut pas le coup :o
[:shy]
Une section que je ne connaissais pas sur Gamekult : la guéguerre :
http://www.gamekult.com/forum/lire_n408784/
:paf:
je teste et après je signe. d’ici là j’attends. et de toute manière cay trop cher ![]()
et faut pas se leurer, si la console est donnée pour 250 et une sortie en décembre, sauf miracle le prix baissera pas! de toute façon en decembre ya gow [:myllow]
et le pack PES6 [:shy]
vous avez le droit de me pourrir
Qui se pogne sur les produits apple en passant :ane:
en même temps qui ne se pogne pas devant les produits apple? [:myllow]
j’aime tellement mon ibook que je lui ai payé des vacances dans son usine natale
Je ne me masturbe pas sur des produits technologiques non prévus a cet effet :o
ils ont pas encore fait des sextoy’s pour geek? [:paysan]
Par contre, une vaginette USB [:faim]
a brancher sur le port usb de sa console de jeux [:shy]
Pour aller avec la webcam [:shy]
Tin c’est cher :paf:
Et 100$ la vaginette :paf:
Grave :paf: