[:myllow] [:myllow]
je compte sur la bêtise de sony et de leur fanboy pour me financer mon proj [:shy] on fait un concour du clubicien qui fait la plus grosse marge [:myllow]
[:myllow] [:myllow]
je compte sur la bêtise de sony et de leur fanboy pour me financer mon proj [:shy] on fait un concour du clubicien qui fait la plus grosse marge [:myllow]
Dommage qu’ils ne la sorte pas un mois plus tôt.
Ils auraient vraiment porté un rude coup à Sony, surtout en Europe… Mais là, je suppose que la majorié des famille vont attendre le 24 pour acheter la Wii. Les chiffres de ventes de la console d’ici à la fin de l’année ne risquent donc pas d’être faramineux…
Perso, si elle était sortie le 1 er Novembre à 250 euros, je l’aurais bien prix avec Zelda. Mais dans les conditions actuelles, avec une sortie le 8 (trop proche de Noel ! il y aura trop de jeux vidéos à acheter sur tous les supports !
), et avec ce prix qui reste tout de même abusif à mes yeux (même avec le bundle Wiisport
), j’hésite.
Peut être me la ferais je offrir pour Noel. Ou pas. :ane:
Mais franchement je trouve qu’elle sort trop tard et trop cher.
une petite vidéo chez youtube de :
"The 2006 Nintendo Wii Event in Europe"
http://www.youtube.com/watch?v=cuB9coi27KQ
ils ont l’air de bien s’éclater les testeurs, j’y serais bien allé… :grrr:
aller, je participe [:myllow]
voir même en achetant 2 ps3 ya pt’être moyen de s’acheter une wii au passage [:myllow]
en plus du proj [:shy]
J’aurais bien tenté aussi mais j’ai pas les moyens de claquer je sais pas combien dans une PS3 d’import :o
Sinon pour revenir à la Wii, c’est vrai qu’une sortie début décembre ça fait un peu tard… J’espère que d’ici là ils auront prévu leur pack avec Zelda ![]()
Gamekult a testé Sonic Wii :
http://www.gamekult.com/articles/A0000051049/
Perso, le concept du ‹ ça avance tout seul, tu appuies juste sur les touches au bon moment › me rebute un peu ![]()
C’est un croisement entre Sonic et Dragon’s Lair :paf: :ane:
Panzer Dragon [:sabathan666]
Dragon’s lair c’est un jeu d’aventure ![]()
Vi, mais il fallait se contenter d’appuyer sur les touches au bon moment ![]()
En lisant les commentaires sur le forum de la news, y’en a un qui résume bien ce que pense :
:paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Si ça se trouve c’est ma femme qui a laissé le commentaire, ça serait bien son genre de tournure de phrase :lol: :ane:
ouai pareil ![]()
collector :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
[:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]
Je suis tombé sur un espèce de blog :MDR
Un vrai concentré de mauvaise foi
un vieux gars fustré quoi…
Ou un vrai réaliste :whistle:
Je déconne ![]()
Par contre, là où je suis d’accord avec lui, c’est sur le prix de la console et de ses accessoires, à la limite, ils auraient mis une deuxième manette dans le pack, j’aurais dit pourquoi pas, mais là ![]()