[TOPIIC OFFIICIIEL] La Niintendo Wii

:ane:

Vidéo ingame de Rayman :slight_smile:
http://www.youtube.com/watch?v=Yn7WfJAU77w&eurl=

Si vous êtes pas content Rabbi il va se facher :o

la pub est interdite :paf:

ya le topic ps3 aussi pour faire des reservations
[:myllow]

comme vs voulez moi je passe la preco la semaine prochaine…

Nan, ça c’est clair que perso je ne le met pas non au même rang qu’un Zelda ou un Mario, je le range plutôt à côté d’un Donkey Konga ou de ces trucs avec une webcam ou une guitare sur PS2 : un truc au gameplay limité qui sert à exploité un périphérique en particulier, mais qui peut-être bien fun à deux (mais faut acheter une deuxième Wiimote :paf:)

Du coup je me tâte, est-ce que j’attend un pack Wii+Zelda, ou est-ce que je prend celle-là et Zelda à sa sortie ? :o
Nan parce que faudrait pas non qu’il y ait rupture de stock comme pour la XB360 et comme il y en aura certainement pour la PS3 :ane:

une rupture de stock pour la ps3? meuh naaaaaan :paf:
tu crois que ça va faire comme a la sortie de la ps2 et que les gens vont se battre dans le virgin des champs? dans ce cas là jvais pt’être m’acheter une ps3 [:myllow]

la ps3 si a sa sortie europe ne sort qu’à 100 000 exemplaire (holala, c’est bien beau le bluray mais qu’est ce qu’on plante la production :paf: ) et bien je m’en prend une direct et j’attend la déconfiture des stock pour faire flamber le prix sur EBay :miam: héhé… moi la wii attendra fin janvier avec ou sans pack zelda (avec stp, avec :MDR )
la Wii est a peine plus puissante que la GC et nianiania!!! :o
elle reste la moins chère du marché, est la moins volumineuse, elle est la plus novatrice (non le blu-ray n’est pas une innovation, c’est une évolution que sony tente d’imposer par sa main mise sur le jeu video)

graphiquement c’est pas une bête, et ben tout le monde a pas une télé HD (victime de la conso) et est sur exité à l’idée de compter les mouches qui tourneron autour des cadavre a CoD3 ou écrasé sur le par-brise a GT(Xeme de la série)… :neutre:
et si exploiter un pad Gyrosensible n’ajoute pas au cout d’exploitation (par rapport a améliorer la capacité graphique, ce qu’on fé depuis 3génération chez sony!) :whistle: moi je pige que dal… les jeux a 50/60 et bien finalement ca va, pas que de la faute a nintendo, les dévelopeurs ont leurs mot a dire je suppose!!! (sony fait bien ses jeux à 70 c’est ca, ou 80… sous prétexte que c’est sur blu-ray, desolé mais 20€ suplémentaire pour un autre support, et là on dit encore que nintendo demande trop? :na:

j’ai même pas tout lu a la guéguerre ici plus haut, ca m’énerve :grrr:

:bounce: a tchao les Wiistiti

C’est pas quand elle sortira en Europe qu’il faudra la revendre sur eBay, c’est quand elle sortira au Japon et aux US :smiley:
En acheter une en import et la revendre sur eBay en France ça doit être le jackpot, je suis sûr qu’il y a au moins moyen de la refourger 800/1000 € au premier fanboy venu :ane: :lol:

[:abricot]

Vous rigolez, mais c’est pas du tout une mauvaise idée :whistle:

Sa c’est le prix d’achat :confused:

pour call of duty 3, non seulement d’être assez moche au vu des premiers screens et vidéos, le jeu s’affiche sur amazon à un prix de 69.99 € !!!!! :??:
10€ de plus que sur ps2 et xbox, et même prix que sur xbox360
et la fourchette de 50 à 60 alors ??? :cry:
surtout pour un jeu multi-plateforme

Ptêtre pas à jour sur amazon :confused:
une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=-2hgxt2lH14

Je me souviens même d’une sa**pe sur Ebay qui louait son corps pendant 24 heures contre une Xbox360 premium livrée avant Noël. Il y avait même une précision du genre "Le prix du billet d’avion sera à votre charge et je n’accepte pas les compagnies charters" :pt1cable:

Il y a aussi eu des Xbox360 qui sont parties à près de 1500€ :/.

wai, un jackpot a la clé de ceux auront une ps3 à sa sortie…

trop de brol, et investissement important feront que non, pas pour moi mais c’est claire qu’il y a affaire a faire… j’aurais du le faire avec la 360, elle se vendait une fortune sur eBay…

CoD3 70€ (on est pas chez ps mais ont se fait :paf: qd même?)

hello, ça fait longtemps que je suis pas venu, toujours pas sortie cette console [:myllow]

nan mais fait comme moi, mets des ronds de coté pour t’en acheter une et la revendre cash a un gogo. ça va me payer mon proj [:myllow]

T’es pas sur le topic ps3 là :paf:

vais y réfléchir [:myllow]

ah, toi aussi tu veux en acheter une pour le revendre plus cher [:myllow]