les jeux dispos au lancement en Europe sont annoncés ?
50 de moins et je me serais rué dessus, mais là, je vais attendre voir un peu…
[:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]
:MDR :paf:
[:cyberjo]
Non
ne le prix des accessoires…
apparement les accessoires c’est:
39 la wiimote
19 le nunshuck
19 le pad classic
ça fait 58 pour le pad complet tout de même ![]()
Par contre 19 le pad classic c’est bien ![]()
D’ailleurs, faudrait que j’adapte mes manettes supernes pour pouvoir les brancher en usb ou sur la xboite :o
La Wii est trop chère. :o
Je propose un boycott. :o
Alors ça c’est bizarre, ils n’avaient pas dit que la console serait tout le temps connecté au ‹ live › nintendo, et télechargerai des upgrades, bonus, etc… toute seule ???
En plus, proposer à l’heure actuelle une console sans le jeu online d’office, c’est vraiment dommage
(surtout qu’une puce réseau de base, ça ne vaut rien financièrement parlant :pfff:)
Il y a le wifi inclus, c’est seulement l’ethernet qui n’est pas de base.
sinon, oui, il avait dit qu’elle sera connecté 24/24
kaykayte :o
+1 tout le monde sur 360 :o
Ah ok, c’est bien ce que je me disais :jap:
Sur 360 t’as l’ethernet, mais le wifi est payant, sur Wii, t’as le Wifi, mais l’ethernet est payant, va comprendre :pt1cable:
D’ailleurs, vu que ça va être compatible avec la DS, ils vont laisser le WEP en standard, ou ils vont upgrader les DS pour que l’on puisse enfin avoir un réseau sécurisé ?
:paf:
Allez op ! Presque 100 plus cher qu’au japon !! Mais bon… On peut remercier toutes les taxes qu’il y’a sur ce genre de produits ! 250 c’est sans moi, j’attend qu’elle baisse ! et 60 pour avoir le "pad" complet… :pfff:
Comme d’hab en la matière, les européens ce font pigeonner !
Et WiiSports n’est pas à considérer comme un jeu tel quel je pense… C’est plus une démo qui te permet de tester les capacités de la Wiimote
j’oubliais Nouvelle vidéo Métroïd
edit : C’est clair, on ne peut plus comparer la Gamecube et la Wii quand on voit cette vidéo
Photos et résumé (maj en cours apparement) de la conf: http://www.jeux-france.com/news17445_la-wi…-en-europe.html
Je vais revenir sur la manette en deux morceaux :
Quand on regarde la vidéo de Red Steel, on voit le mec tirer avec la télecommande pendant qu’il jette une grenade avec la poire, si t’as que la télecommande, tu fais comment ???
Pareil pour Zelda, pour bander l’arc, si t’as pas la poire, il se passe quoi ?
On va me dire que la manette est dans le pack, mais pour les jeux à plusieurs, t’es obligé de payer 58 en gros ?
donc si j’ai bien compris la wii sort le wii décembre?
:pt1cable:
dans le pack tu as la Wiimote + le nunshuck
edit: heu wii, pour les jeux à plusieurs qui utilisent les deux éléments, tu doit rajouter 58 ![]()
Wii
J’aime bien lire les commentaires de kevin qui croyait à une Wii avec Zelda à 150 :paf: