c’est partie normalement, à 13h
depuis 4 minutes…
des news ??? :ane:
Le figaro "prévoit" la sortie en décembre à 250
Bon pour le prix c’est pratiquement sur
ouch, j’avais pas vu sa: "Pour ce qui est des accessoires, les Américains devront débourser 39,99 dollars pour le Wii-mote. Le Nunchuk, de son côté, sera disponible à 19,99 dollars."
La conférence a commencée? on peut la suivre live qq part?
250, ça reste cher même avec un jeu (qu’on a pas choisi)
sachant que les jeux devraient être dans les 50, ils n’ont qu’à proposer la wii à 200, ou alors un pack moins cher, sinon pas d’intérêt
Gné ???
Le nunchuk n’est pas vendu avec la Wiimote ??? Il me semblait que l’un était dépendant de l’autre ???
Tu ne confonds pas avec la manette supernes ?
ils peuvent la proposer à 50 aussi :neutre:
non je confond pas, ils ne sont pas dépandant l’un de l’autre, beaucoup de jeux utilisent seulement la wiimote
La wii mote ne requiert pas le nunchuk donc pour moi c normal que ca soit à part…
si tu petes un nunchuk, t’as peut etre pas envie de racheter une wiimote
je la suis içi http://wiigamers.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=654 je sais pas ce que c’est les sources du gars
vu comment ils nous ont tanné concernant l’avantage de leur console niveau prix. au final, 250 c’est pas une si bonne affaire que ça. je trouve que du coup, l’argument, moins de puissance, pour un cout plus bas, c’est vraiment un prétexte bidon! ya vraiment intéret qu’il y ait bcp de bons jeux qui se demarquent vraiment de la concurence (mais pour ça, on peut leur faire confiance
)
250 avec un jeux aussi (bon c’est pas un Zelda mais c’est déjà sa)
250 avec Zelda, ok, sinon, ça attendra ! :o
Sa sera surement 250 avec Wiisport ![]()
'tain, 250 c’est un peu cher :paf:
Ben c’était prévue depuis un moment ce prix
En tout cas Red Steel a l’air fort sympathique (même si encore une fois, j’aurais aimé un peu d’audace en proposant une reconnaissance des mouvement à 100% pour le katana :miam:), par contre qu’est ce qu’elles m’énervent leurs vidéos avec un grand con qui gesticule dans tous les sens, qui se cache derrière le canap’, etc… :pfff:
mdr, j’ai cru que c’était fbzn :paf: (heureusement que sangoku ta dénoncé :o)
Effectivement, tout le monde parlait d’un prix de 200euro.
250 c’est un peu cher.
Maintenant si à ce prix y’a un jeu, je trouve pas ça vraiment excessif vu la révolution que ça doit apporter avec le nouvelle manette (Si elle tient toutes ses promesses)
Sans dec! Ca cartonne pas ça; Le truc qu’on imaginait même plus ou pas débarquer et le v’là sur une console. Je bande déjà à un Star Wars, Un SoulCalibur, Un Virtua Tennis, Un bon FPS…De la balle je dis!!!!!
Dire que ça fait 4ans que j’allume plus ma TV, à part pour la coupe du monde de foot. Je crois bien que je vais me la prendre cette Wii. Rien que pour l’initiative de Nintendo à nous sortir de cette chaîne qui est devenue monotone ou pour ce qui vont gueuler de l’originalité qu’elle nous propose.
La réalité virtuelle est en marche!!!!
Moi je dis "Chapeau Nintendo" :jap:
Ils ont des corones! :super:
Le lancement Européen de la Wii est annoncé pour le 8 decembre 2006 pour 249 avec Wii Sports.
Ce bundle contiendra la Wii couleur blanche, un contrôleur Wii (wiimote + nunchuk) et le titre Wii Sport.
Enfin, chaque jeu coutera entre 49 et 59 euros.